Nouvelle arrivée/Cléis
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée/Cléis
Bonjour, après quelques semaines à cogiter, je me suis lancée ce matin et me vlà ici.
Cléis, 42 ans, en attente des résultats des épreuves psychomètriques et autres tests ('craa de Niort) : le psychiatre m'a regardé en me disant "y a de grands chances pour que votre QI soit haut...zèbre,douance, ça vous parle ??,"
Ben, non, j'avoue qu'en ce début d'année 2018, après pas mal d'errance, et d'interrogations sur mon fonctionnement atypique et mes "bizarreries", j'ai pris la question pour une provocation quand il m'a parlé de HQI particulièrement. Après pas mal de lectures, effectivement, je commence à mieux comprendre "ma vie".
Je travaille dans le milieu médical, à temps partiel, par choix, car j'ai une grande sensibilité aux bruits, et aux lumières artificielles, provoquant de la fatigue et les échanges sociaux me sont....difficiles, voir, violents quand il est question de bavardages sociaux débiles, de conversation à plusieurs, ou de médisances et autres échanges stériles.
Je suis ouverte et bavarde quand j'apprends, particulièrement sur la musique, les livres, les arts....j'ai des préférences, et j'aime un bon nombre d'artistes, je suis aussi une grande marcheuse et une dévoreuse de films/DA.
Ma venue sur le forum ? j'aimerai rencontrer d'autres personnes et discuter "en vrai", les échanges virtuels? Ben, pas trop mon truc mais ici y a plein de "sujet" à lire donc c'est cool.
N'hésitez pas à me contacter, à bientôt
Cléis, 42 ans, en attente des résultats des épreuves psychomètriques et autres tests ('craa de Niort) : le psychiatre m'a regardé en me disant "y a de grands chances pour que votre QI soit haut...zèbre,douance, ça vous parle ??,"