Se rencontrer
+5
Cha-ld
zébulon34
drummerspirit
Divergent_thinking
limonade
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Re: Se rencontrer
Mon message initial ne s'est pas affiché...
Yavait pas que bonjour (tout de meme, merde)
Donc je voulais savoir si parmi les héraultais ou gardois, il y avait des gens zèbrés motivés pour qu'on se rencontre a montpellier, nimes ou entre ?
Au plaisir
Yavait pas que bonjour (tout de meme, merde)
Donc je voulais savoir si parmi les héraultais ou gardois, il y avait des gens zèbrés motivés pour qu'on se rencontre a montpellier, nimes ou entre ?
Au plaisir
limonade- Messages : 7
Supra motivé !
Dans l'idéal mes recherches se focalisent surtout sur des personnes dans ma tranche d'âge (disons 22-32), mais je reste ouvert pour rencontrer des zèbres au delà de mes critères de base
De mon côté je suis sur La Grande Motte ou il fait bon vivre et bon se balader sous la douceur d'un soleil de mi-saison, j'aime bien Montpellier également qui offre un cadre sympa et... plus de possibilités de sorties et sinon même si je ne connais pas bien/du tout Nîmes et ces alentours je reste ouvert à vos propositions.
Reste à voir pour quoi, ou, etc...
Avais(iez) tu(vous) une idée, une envie de sortie en particulier ?
(potentiellement tellement de choses intéressantes à faire ou voir quand on est bien accompagné ^^)
Dans l'idéal mes recherches se focalisent surtout sur des personnes dans ma tranche d'âge (disons 22-32), mais je reste ouvert pour rencontrer des zèbres au delà de mes critères de base
De mon côté je suis sur La Grande Motte ou il fait bon vivre et bon se balader sous la douceur d'un soleil de mi-saison, j'aime bien Montpellier également qui offre un cadre sympa et... plus de possibilités de sorties et sinon même si je ne connais pas bien/du tout Nîmes et ces alentours je reste ouvert à vos propositions.
Reste à voir pour quoi, ou, etc...
Avais(iez) tu(vous) une idée, une envie de sortie en particulier ?
(potentiellement tellement de choses intéressantes à faire ou voir quand on est bien accompagné ^^)
(Mes messages ne s'affchent pas toujours en entier)
Je disais donc que je suis au dela de tes critères (44 ans) mais je ne pense pas que ca empêche les rencontres dans ce cadre
Donc je te propose qu'on attende un peu se voir si d'autres personnes seraient intéressées pour organiser un rdv ?
Pas de soucis en petit groupe,
Comme je disais je reste ouvert aux rencontres et échanges, dans l’absolu toute rencontre et découverte est enrichissante : )
Je trouve l’idée de passer un moment dans ce contexte avec des zèbres « plus aguerris » intéressante également.
Au plaisir de découvrir la suite.
Comme je disais je reste ouvert aux rencontres et échanges, dans l’absolu toute rencontre et découverte est enrichissante : )
Je trouve l’idée de passer un moment dans ce contexte avec des zèbres « plus aguerris » intéressante également.
Au plaisir de découvrir la suite.
Si tout le monde est partant on pourrait s’organiser une petite sortie à quatre.
Je sais pas si vous aviez des idées/préférences ?
De mon côté je serais plutôt disponible à partir de vendredi prochain, le week-end ou en semaine à partir de 17h30/18h..
Je sais pas si vous aviez des idées/préférences ?
De mon côté je serais plutôt disponible à partir de vendredi prochain, le week-end ou en semaine à partir de 17h30/18h..
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et c'est le tout premier message que je poste . Je serai ravie de rencontrer des "gens zébrés motivés" pour reprendre l'expression de limonade. Je suis disponible sur Montpellier la semaine prochaine, principalement le week end, ou le vendredi soir.
Très bonne soirée à tous !
Je suis nouvelle sur le site et c'est le tout premier message que je poste . Je serai ravie de rencontrer des "gens zébrés motivés" pour reprendre l'expression de limonade. Je suis disponible sur Montpellier la semaine prochaine, principalement le week end, ou le vendredi soir.
Très bonne soirée à tous !
Cha-ld- Messages : 3
Bonjour à tous,
Je suis disponible aussi sur Montpellier et motivée pour rencontrer du monde, en fin de journée ou le week-end.
Est-ce que certains d'entre vous ont Telegram ? Je trouverais ça sympa d'y faire un groupe où l'on puisse discuter en temps réel et se donner rdv pour des sorties
Bonne soirée !
Je suis disponible aussi sur Montpellier et motivée pour rencontrer du monde, en fin de journée ou le week-end.
Est-ce que certains d'entre vous ont Telegram ? Je trouverais ça sympa d'y faire un groupe où l'on puisse discuter en temps réel et se donner rdv pour des sorties
Bonne soirée !
Ewinna- Messages : 2
réponse à l'idée.
Je suis présent. Merci
tesla34- Messages : 42
on peut être accompagner ou non?
tesla34- Messages : 42
C’est vrais que cela pourrais être pratique de coordonner le troupeau en temps réel.
Si chacun pouvait donner son « application » favorite (on pourrait s’echanger nos contacts par MP une fois l’app trouvée).
De mon côté petite préférence pour WhatsApp ou Messenger, mais je peux m’adapter
Cette sortie semble ce confirmer de plus en plus pour un vendredi soir/week-end, cool !
Je serai ravi de participer à une rencontre sur Montpellier.
Ce dimanche serait l'idéal pour moi.
Ce dimanche serait l'idéal pour moi.
Çà ce précise pour moi.
Je serai bien sur Montpellier Dimanche en début d'après midi.
D'autres personnes seraient disponible ce jour là?
A voir comment la météo évolue pour savoir si il faut trouver un abri ou non.
Je serai bien sur Montpellier Dimanche en début d'après midi.
D'autres personnes seraient disponible ce jour là?
A voir comment la météo évolue pour savoir si il faut trouver un abri ou non.
bonjour itank,
je serai disponible dimanche a priori, et d'après la météo un abri sera nécessaire.
je serai disponible dimanche a priori, et d'après la météo un abri sera nécessaire.
Invité- Invité
Tout le monde est bienvenu, bien sûr ^^
Et concernant l'activité, le lieu, tout çà tout çà, tout me va.
J'ai juste besoin de parler avec des gens qui comprennent ce que je raconte
Et concernant l'activité, le lieu, tout çà tout çà, tout me va.
J'ai juste besoin de parler avec des gens qui comprennent ce que je raconte
Dans ce cas je laisse Jérémy34 nous étonner x)
Et serais également heureux d'échanger, même si je peux être un tantinet réservé au début.. le temps de me re-phaser
Et serais également heureux d'échanger, même si je peux être un tantinet réservé au début.. le temps de me re-phaser
Je vous propose le O'Carolans comme lieu de rendez-vous, j'ai envie d'une bonne bière irlandaise, et si le lieu ne vous inspire pas pour y rester nous irons ailleurs.
C'est très proche de l'arc de triomphe. très proche d'autres lieux ouverts le dimanche.
C'est très proche de l'arc de triomphe. très proche d'autres lieux ouverts le dimanche.
Invité- Invité
Impeccable. Une zébrette avec qui j'ai pratiqué la méditation aujourd'hui nous rejoindra possiblement.
A dimanche.
Amour et Bienveillance
A dimanche.
Amour et Bienveillance
Invité- Invité
Ok pour l’heure de mon côté également.
J’ai été contacté il y a quelques jour par un autre membre du troupeau, qui serait intéressé pour sortir également.
Il y a des chances qu’elle passe également si cela ne gêne pas.
J’ai été contacté il y a quelques jour par un autre membre du troupeau, qui serait intéressé pour sortir également.
Il y a des chances qu’elle passe également si cela ne gêne pas.
Je ne pourrai finalement pas venir dimanche mais je serai disponible à partir de fin avril-début mai si d'autres sorties s'organisent ! En tout cas j'ai hâte de pouvoir faire la rencontre d'autres zèbres. Très bon dimanche à ceux qui pourront se retrouver !
Cha-ld- Messages : 3
Bonsoir bonsoir,
Une zebrette (26ans) fraîchement rencontrée m’as parlé de ces conférences, si jamais quelqu’un était intéressé n’hésitez pas à me contacter en MP que je lui fasse suivre votre intérêt.
https://www.eventbrite.com/e/3eme-atelier-debat-sur-lia-rencontre-avec-les-chercheurs-en-shs-tickets-44399841120
https://www.montpellier-tourisme.fr/offre/fiche/generaux-gangsters-et-jihadistes-histoire-de-la-contre-revolution-arabe/FMALAR034V51CKLA
Une zebrette (26ans) fraîchement rencontrée m’as parlé de ces conférences, si jamais quelqu’un était intéressé n’hésitez pas à me contacter en MP que je lui fasse suivre votre intérêt.
https://www.eventbrite.com/e/3eme-atelier-debat-sur-lia-rencontre-avec-les-chercheurs-en-shs-tickets-44399841120
https://www.montpellier-tourisme.fr/offre/fiche/generaux-gangsters-et-jihadistes-histoire-de-la-contre-revolution-arabe/FMALAR034V51CKLA
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1