Cheval zebré ou zebre uniformisé ?

2 participants

Cheval zebré ou zebre uniformisé ?  Empty Cheval zebré ou zebre uniformisé ?

Message par Inari Lun 26 Mar 2018 - 13:35

Hello la communauté Zebra,

Nouvelle sur le forum, je me pose des questions sur ma douance (si elle existe),

il y a pres de 2 ans, apres une rencontre avec un zebre certifié et de type laminaire, il m'annonce que j'en suis une egalement …

Entre l'envie d'y croire et ce qui expliquerait le comment du pourquoi "suis je ainsi" depuis toujours (et arreter de penser que je suis peut-etre dingue --")

Et se dire que cette personne est completement a coter de ses pompes ou bien un eternel naif qui a envie d'y croire pour essayer de me sauver …

Il serait de temps d'avancer, et de savoir qui je suis mais je mets tellement de force a me mettre des batons dans les roues que je fais du surplace et c'est fatiguant,
De plus ce moulin a pensees qui ne s'arrete jamais, je prefere couper les vannes avec quelques potions plutot qu'affronter la force du courant .

Je suis perdue, je m'enfonce, je fais semblant mais rien ne s'arrange a l'interieur, c'est comme si cette extreme lucidité prennait toute la place et nous susurrer a l'oreille a quels points nos effots sont vains et de rester la a constater l'absurdité des choses …

Je ne veux plus penser comme ca !

A vous qui se reconnaissent dans mon ressenti et qui etes arrivés a avancer pourriez vous me dire comment svp ? Hypnose, emdr, …

😀

Inari

Revenir en haut Aller en bas

Cheval zebré ou zebre uniformisé ?  Empty Re: Cheval zebré ou zebre uniformisé ?

Message par AlphonseK Lun 26 Mar 2018 - 13:38

Un premier pas peu être de faire un test pour savoir si vous l'êtes ou pas avant de tentez des solutions non ?C'est dur, ça demande du courage, mais on survie !
AlphonseK
AlphonseK

Cheval zebré ou zebre uniformisé ?  Empty Re: Cheval zebré ou zebre uniformisé ?

Message par Inari Lun 26 Mar 2018 - 13:39

C'est vrai que ça fait beaucoup de blabla …
Si vous pourriez me donner les noms de bons praticiens de confiance ?
Je vous serai reconnaissante

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Inari

Message par AlphonseK Lun 26 Mar 2018 - 13:55

Tu es sur quel ville ? je suis pas sachante forcément (j'ai une neuro psy sur paris) dans le domaine...
AlphonseK
AlphonseK

Message par Inari Lun 26 Mar 2018 - 14:42

Je suis sur Paris et prête à me déplacer s'il faut
Merci pour tes réponses Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Inari