Rencontres additionnelles à Lyon
+8
Kiki
isadora
gwynplaine
Exiome
Flifla
Mydougl
Pseudonyme
Thalil
12 participants
Page 1 sur 1
Rencontres additionnelles à Lyon
Ce topic a pour but d'organiser des rencontres variées en plus de la rencontre hebdomadaire qui a lieu à Lyon. Il y aura des rencontres en semaine ou les week-end, en groupe restreint ou ouvert, pour discuter ou se divertir. Des doodles ou autres formats seront mis en place pour organiser ces rencontres. Chaque zèbre est libre de proposer une rencontre.
Re: Rencontres additionnelles à Lyon
J'avais un petit topo à faire concernant la Commune, le voici donc:
Lieu plutôt sympa, grand, beaucoup d'espace, peu bruyant pour la capacité d'accueil (c'est pas non plus une bibliothèque), à boire à manger avec du choix. La qualité est au rendez-vous mais concernant la bouffe c'est peut-être un peu cher (après on a pas non plus fait tous les étals). J'ignore si ils prennent les réservations, mais il y a suffisamment de place pour penser que ça pourrait ne pas être un problème. Ils ont comme l'a dit Ayou une programmation chargée, ce qui rend le lieu plus difficilement accessible les vendredis et samedi soir.
On y a assisté à un concert qui était pour une fois pas "trop fort" même si on était à côté, le lieu est bien isolé. Je pense que c'est adapté pour des soirées zèbres, à tester donc.
Lieu plutôt sympa, grand, beaucoup d'espace, peu bruyant pour la capacité d'accueil (c'est pas non plus une bibliothèque), à boire à manger avec du choix. La qualité est au rendez-vous mais concernant la bouffe c'est peut-être un peu cher (après on a pas non plus fait tous les étals). J'ignore si ils prennent les réservations, mais il y a suffisamment de place pour penser que ça pourrait ne pas être un problème. Ils ont comme l'a dit Ayou une programmation chargée, ce qui rend le lieu plus difficilement accessible les vendredis et samedi soir.
On y a assisté à un concert qui était pour une fois pas "trop fort" même si on était à côté, le lieu est bien isolé. Je pense que c'est adapté pour des soirées zèbres, à tester donc.
Y'a plus qu'à former des groupes d'explorateurs pour tester à différents moments.
Et si vous voulez vous rencontrer dans un cadre autre que les rencontres hebdomadaires habituelles, n'hésitez pas à poster ici.
Et si vous voulez vous rencontrer dans un cadre autre que les rencontres hebdomadaires habituelles, n'hésitez pas à poster ici.
Plop.
Deux sorties additionnelles, dont une jeudi prochain (5 avril 2018) :
https://www.zebrascrossing.net/t34369-lutte-contre-la-faim-irls-bouffe-a-lyon
Deux sorties additionnelles, dont une jeudi prochain (5 avril 2018) :
https://www.zebrascrossing.net/t34369-lutte-contre-la-faim-irls-bouffe-a-lyon
Invité- Invité
N'étant pas disponible ce samedi, je propose donc de faire une irl supplémentaire, ce vendredi, avec de la bière et une terrasse de pub
(et je paie une pinte aux 2 premiers arrivés )
Dernière édition par Mydougl le Mer 10 Oct 2018 - 17:01, édité 1 fois
Mydougl- Messages : 361
T'as sifflé une bouteille de trop, capitaine ? Relis toi... :p
Flifla- Messages : 835
Viens troller à la rencontre Mensa de vendredi soir qui a lieu à En voute et moi. =D
Exiome- Messages : 1386
Mydougl a écrit:N'étant pas disponible ce samedi, je propose donc de faire une irl supplémentaire, ce vendredi, avec de la bière et une terrasse de pub
tu payes une pinte a partager aux 2 premiers qui viendront...? Ou un pinte pour chacun d'eux...?
Premiere option : je viens et je pete la machoire du deuxieme
deuxieme option : je suis le premier arrivé, mais je suis egalement le second arrivé et je peterais a tout ceux ui essayeront d'etre le second (de toute façon seule la victoire vaut le coup, les places suivantes c'est pour les faibes)
troisieme option : je viens pas du tout
choisit bien capitaine (moi aussi je vais toucher ma paye demain, bordel, je redeviens un richou)
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
suite à d'intenses réflexions, j'ai pris la décision de payer une pinte aux 2 premiers Gwynplaines qui se sont signalés. Et pour tenir ma parole, je paierais une pinte au 3ème bis qui aurait l'audace de venir
bon, ça commence à ressembler à une rencontre Croix Rousse, ce vendredi additionnel.
isadora- Messages : 3878
bof... on ira probablement pas en boite échangiste cette fois...
Mydougl a écrit:bof... on ira probablement pas en boite échangiste cette fois...
mais y'a tout de même de la bière! Ne désespères pas
Tu n'as pas encore posté, mais je suis partante a priori. Ça dépendra du lieu que tu choisiras. Merci pour l'initiative !Mydougl a écrit:N'étant pas disponible ce vendredi, je propose une sortie supplémentaire samedi. Je poste un message dans le fils des Rencontres additionnelles d'ici peu: https://www.zebrascrossing.net/t34342-rencontres-additionnelles-a-lyon
Flifla a écrit:Tu n'as pas encore posté, mais je suis partante a priori. Ça dépendra du lieu que tu choisiras. Merci pour l'initiative !Mydougl a écrit:N'étant pas disponible ce vendredi, je propose une sortie supplémentaire samedi. Je poste un message dans le fils des Rencontres additionnelles d'ici peu: https://www.zebrascrossing.net/t34342-rencontres-additionnelles-a-lyon
Pareil !
Kiki- Messages : 26
Kiki a écrit:Pareil !Flifla a écrit:Tu n'as pas encore posté, mais je suis partante a priori. Ça dépendra du lieu que tu choisiras. Merci pour l'initiative !
C'est parce que je n'ai pas encore choisis de lieu. Je me réserve la journée de demain pour décider
pour ce samedi, j'ai 2 lieux en tête: le ch'ti pot ney, 39 rue ney 69006 lyon et La fonderie, 19 Quai Romain Rolland Lyon 69005
Si vous avez une préférence, dites moi et je vois pour faire une réservation
Si vous avez une préférence, dites moi et je vois pour faire une réservation
Je vote pour la Fonderie, que je ne connais pas, mais qui sera plus accessible pour moi. L'occasion de découvrir
Je serai au carré 30 jusqu'à 21h30 ( un Brecht si vous voulez vous y joindre !?)... 15 minutes à pieds de La fonderie donc comptez sur moi à 22h...jouable ?
va pour la fonderie
arrivée entre 19h et 22h acceptées
A demain
A demain
Bonjour,
Je ne suis jamais venue à une sortie zébra crossing mais je viendrais bien demain soir. Possible ???
Je ne suis jamais venue à une sortie zébra crossing mais je viendrais bien demain soir. Possible ???
Ode- Messages : 17
Mydougl a écrit:va pour la fonderie
A demain
Parfait !!
Ode a écrit:Bonjour,
ouaip
si c'est ta première sortie, je vais réfléchir à un moyen pour se reconnaitre d'ici demain soir
C'est pas ma première sortie Zebras, mais ce serait la première de Croix Rousse, si je peux venir aussi.
Jimhawkins- Messages : 167
plus on est de fous...
Qui a parlé de Croix Rousse ici...?
Parfait le signe distinctif ou autre.... Pour que je puisse arriver, au bon lieu, à la bonne humeur
Ode- Messages : 17
Effectivement, ici, il n'est pas tant question de sorties Croix Rousse (qui s'apparenterait d'avantage à une sortie beuverie) qu'à une simple sortie en plus de la traditionnelle rencontre hebdomadaire mais pour les gens qui n'étaient pas dispo hier vendredi (et même pour ceux qui étaient là vendredi si ils veulent faire une seconde sortie)Flifla a écrit:Qui a parlé de Croix Rousse ici...?
J'ai trouvé dans mes affaires un sympathique bandana noir, blanc et rouge portant des têtes de mort enflammées et du fils barbelé. Ca fera un très bon signe distinctif posé sur la table (ou à défaut, sur ma tête )Ode a écrit:Parfait le signe distinctif ou autre....
Bonsoir,
Merci pour l'initiative Mydougl !
Je vous rejoins a La Fonderie vers 20h30
a toute à l'heure !
Merci pour l'initiative Mydougl !
Je vous rejoins a La Fonderie vers 20h30
a toute à l'heure !
Avantime69- Messages : 27
Hello, est-ce que ça motiverait des zZz une soirée resto japonais ? Je pensais par exemple au Wasabi, rue de l'université.
Invité- Invité
Oui moi je suis motivé.
xstoffr- Messages : 35
Motivée !
Mais dispos très très ( très ) aléatoires !!
Mais dispos très très ( très ) aléatoires !!
C'est un début !
Kiki est ce que tu as un créneau sur les semaines à venir ?
Kiki est ce que tu as un créneau sur les semaines à venir ?
Invité- Invité