un bonjour timide

3 participants

un bonjour timide Empty un bonjour timide

Message par frasencam Mer 4 Avr 2018 - 22:00

Bonjour, ou bonsoir! Mmmmh... Pas très facile de choisir la bonne formule, déjà pour l'entrée en matière.
Pour la suite non plus ce n'est pas très facile, d'ailleurs...
Allez, je me lance!

J'ai d'abord fait connaissance avec l'univers des zèbres de l'extérieur, par mon amie. Puis, un bilan m'a indiqué que peut-être je le connaissais aussi de l'intérieur, en fait, cet univers. C'est encore nouveau, c'est encore difficile de m'approprier tout cela. Depuis maintenant plusieurs semaines, j'épie ce forum, à la recherche de réponses, de sens, de témoignages qui me parlent. Je me sens un peu encombrée par ma sensibilité, que je peine à gérer au quotidien, principalement dans mon contexte professionnel. Et puis, souvent un peu fatiguée par l'analyse (ou pour être honnête par la sur-analyse et des interprétations de travers que cela implique) de tous les mots prononcés et non-prononcés, de toutes les situations, de tous les regards, de toutes les émotions qui passent à portée d'oreille/d'œil/de cœur.
Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est la pluralité des points de vue et des expériences. Et je crois que c'est ce dont j'ai besoin actuellement, de pouvoir piquer des trucs et astuces de plusieurs sources pour construire mes propres stratégies. Merci pour vos contributions :-)
Enfin, voilà en quelques lignes le pourquoi je suis ici  sunny

Et puis, conclure c'est difficile aussi! ;-) Alors je vous dit simplement à bientôt dans les pages du forum!

frasencam

Revenir en haut Aller en bas

un bonjour timide Empty Re: un bonjour timide

Message par Eisblume Mer 4 Avr 2018 - 22:06

Bonsoir et bienvenue!
Et oui, parfois c'est dur de savoir comment dire les choses, je vois de quoi tu parles! Mais je crois que ce qui est précieux sur ce forum justement, c'est que les gens qui y passent comprendront mieux ce qui est d'habitude si dur à faire comprendre à d'autres!
As tu trouvé des choses qui t'éclairent depuis que tu farfouille de sujet en sujet?
En tout cas, tu auras l'occasion d'expérimenter que tout se découvre au fur et à mesure!
Bon surfage (? surfaçage? surfing?) sur ZC!
Eisblume
Eisblume

un bonjour timide Empty Re: un bonjour timide

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 10 Avr 2018 - 21:09

Bienvenue et à très bientôt sur les pages du forum ou dans la vraie vie Smile

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200