Présentation étrange étranger de la planète mars
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation étrange étranger de la planète mars
Qui je suis question que nous nous posons le plus souvent
Je suis Guillaume de la planète Mars(eille)
Il y a peu je m’écoute des livres audio sur koober pour "apprendre" rapidement le contenu de livre type développement personnel et je tombe sur "Je pense trop : comment canaliser ce mental envahissant " .
Tien c'est vrai que je me pose énormément de question et la c'est étrange, tellement de points communs avec ce qu'il y a dans ce livre.
Je me sens depuis très longtemps différent de la masse et en l'espace de 20 min ce livre me donne des pistes et surement un pourquoi ?
De la je recherche des informations et je tombe sur ce forum, je ne suis pas testé mais cela pourrait un jour lever le voile sur peut être pourquoi je suis comme ça.
Sinon en quelques mots, j'aime bien observer que ce soit les gens, la nature, très curieux, geek, la technologie et créer
Au plaisir d’échanger avec des zèbres de loin et de moins loin
Je suis Guillaume de la planète Mars(eille)
Il y a peu je m’écoute des livres audio sur koober pour "apprendre" rapidement le contenu de livre type développement personnel et je tombe sur "Je pense trop : comment canaliser ce mental envahissant " .
Tien c'est vrai que je me pose énormément de question et la c'est étrange, tellement de points communs avec ce qu'il y a dans ce livre.
Je me sens depuis très longtemps différent de la masse et en l'espace de 20 min ce livre me donne des pistes et surement un pourquoi ?
De la je recherche des informations et je tombe sur ce forum, je ne suis pas testé mais cela pourrait un jour lever le voile sur peut être pourquoi je suis comme ça.
Sinon en quelques mots, j'aime bien observer que ce soit les gens, la nature, très curieux, geek, la technologie et créer
Au plaisir d’échanger avec des zèbres de loin et de moins loin
Re: Présentation étrange étranger de la planète mars
Bienvenue à toi, j'espère que tu ne te contentera pas des zèbres, tu verras ici il y a aussi les tigres (cf ma signature ).
Très intéressant le concept des tigres, je me reconnais dans des points de ton appel tigres
Je n'ai pas peur de tous les animaux présent ici ou ailleurs, ils attisent plutôt ma curiosité
Je n'ai pas peur de tous les animaux présent ici ou ailleurs, ils attisent plutôt ma curiosité
Re: Présentation étrange étranger de la planète mars
Bienvenue à toi!
J'espère que l'on t'aidera à trouver qui tu es
J'espère que l'on t'aidera à trouver qui tu es
Page 1 sur 1