C'est en réduisant sa capacité à MP qu'on poste n'importe quoi.
+5
pandi panda
ortolan
didier
I am So Sure
Darth Lord Tiger Kalthu
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C'est en réduisant sa capacité à MP qu'on poste n'importe quoi.
Il aurait pu aussi se trouver sous un arbre à friteuse et se prendre des pommes frites et l'huile sur la tête.
Invité- Invité
Heurrrreusement, Isaac n'était pas belge, une fois !
Invité- Invité
Je peux d'autant plus poster nawak que je sais faire des phrases que je sais qu'elles rebuteront encore plus qui pourrait les lire que moi qui les pond et donc qu'il y ait de grandes chances qu'on ne me lise pas ou pas bien et d'ailleurs j'escompte qu'on ne peut les lire bien d'autant que les lire mal n'y changerait pas grand chose puisqu'elles ne prétendent rien d'autre qu'être un nawak rébarbatif des fois je me commets comme utiliser deux nawaks ça peut attirer l'œil et d'un coup qui ne voulait pas lire ou aura déjà sauté au post suivant ou s'apprêtait à le faire aura l'œil retenu, maintenant ça fait deux yeux, et quand on dit deux yeux il n'y a pas de troisième œil c'est une particularité touchante de cette langue, un jour j'inventerai des pluriel indélicats qui n'existent pas tiens, et retenu ce laps de temps il pourrait être tenté de lire ce qu'il y avait entre les deux nawaks, mais comme ensuite j'ai rajouté des lignes avec entre autres, je mets un s à autre, des nawaks au pluriel, forcément, cela deviendra vraiment trop contraignant, même pour le malheureux qui s'était dit allons je vais faire un petit effort, donc à la fin il n'y aura que moi qui aura lu ce que j'ai écrit, quoique pas vraiment lu mais tout du moins accompagné cependant que j'écris, et j'aurais tout aise d'écrire un peu n'importe quoi, ou même carrément beaucoup, et pendant ce temps là j'entraverai sérieusement ma potentialité capable et encore non entachée de réalisation fondée à aller taquiner le goujon ou la goujonnette par mp et par là-même de m'assujettir de cette astreinte ridicule à écrire vraiment sans sens, quand qui sait à juste quelques clics mon meilleur ami ou la femme qui pensera que je suis l'homme de son cœur attend sans le savoir, je ne savais plus mon sexe mais je viens de le retrouver en direct.
pandi panda- Messages : 89
Oui mais Isaac Roche aux branches ...
fift- Messages : 8844
Je me demande s'il s'était pris une pomme d'amour dans les cheveux, il aurait pas inventé plutôt la tondeuse électrique que découvert la loi de gravitation.
Quiconque se sera endormi un jour en mâchant un chouinegaume me comprendra.
Quiconque se sera endormi un jour en mâchant un chouinegaume me comprendra.
Invité- Invité
@ Pandi Panda: et sinon, t'as essayé les proverbes chinois ?
@ Fift: c'est pas Darwin non plus (ils ne bossaient pas dans la même branche).
@ Hécate: il s'en foutait, il portait des perruques.
@ Fift: c'est pas Darwin non plus (ils ne bossaient pas dans la même branche).
@ Hécate: il s'en foutait, il portait des perruques.
Invité- Invité
Non je n'ai pas essayé les proverbes de l'empire du milieu car déjà je suis un peu contre le milieu on est tous de côté de travers de contraires et je n'aime pas cette idée de milieu même si on pourrait dire que c'est une sorte de compromis des tendances d'ailleurs je n'aime pas les compromis et je n'aime pas la sagesse et ceux qui prétendent la détenir et je n'aime pas les maximes et sentences surtout lorsqu'elles s'affirment je ne tolère à peu près que les miennes qui sont brinquebalantes et que j'infirme tout le temps et je n'aime pas essayer comme s'il fallait tâter de ci et de ça pour trouver ce que je n'aurais pas tu m'excuseras c'est sorti d'un seul coup d'un seul ça m'a vachement énervé cette histoire de proverbes chinois j'ai pas mis de virgules c'est pas demain la veille qu'ils me commanderont à la baguette.
Cela étant,
vous souhaitant le bonjour omis,
l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un fil de moindre notoriété où je pourrais complaisamment écrire sans craindre et d'être lu et d'y lire les interventions de vos homologues, sans que je prétende être offusqué de vos, leurs jeux de mots, ou de leur pérégrinations mentales affichées en idées, concepts, arguments (je ne vous associe pas car vous semblez un peu à l'abri de ces prétentions, ou semblez portés à être tout du moins enclins à réfréner un peu leurs tentatives d'expression), mais je suis tout de même assez sujet à la sujétion inconfortable à un malaise misanthrope dès lors que me parviennent les avis et ce qui se veut plaisanteries de ce qui m'apparaît populace en tant que la somme brouillée et rébarbative d'avis divers d'individualités finalement similaires.
J'ai tenté le format word et plus avant la feuille de papier balafrée du stylo, mais je préfère quand c'est tout en couleurs sur un beau site comme ici, je ne suis pas encore assez prétentieux pour créer un blog, et pas assez modeste pour écrire ou vraiment personne ne lirait, quand bien même je n'ai tellement rien à dire, alors je pourrais tout à fait comprendre que vous m'envoyâtes chier, je vais bien me faire foutre tout seul plus souvent qu'à mon tour, je saurais alors que je ne méritais pas d'être admis en ce site, et que j'ai bien fait d'y montrer ma fastidieuse et pénible propension à être moi avant que d'aller ennuyer quiconque via le MP.
Avec mes remerciements anticipés, ma pleine considération, etc.
vous souhaitant le bonjour omis,
l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un fil de moindre notoriété où je pourrais complaisamment écrire sans craindre et d'être lu et d'y lire les interventions de vos homologues, sans que je prétende être offusqué de vos, leurs jeux de mots, ou de leur pérégrinations mentales affichées en idées, concepts, arguments (je ne vous associe pas car vous semblez un peu à l'abri de ces prétentions, ou semblez portés à être tout du moins enclins à réfréner un peu leurs tentatives d'expression), mais je suis tout de même assez sujet à la sujétion inconfortable à un malaise misanthrope dès lors que me parviennent les avis et ce qui se veut plaisanteries de ce qui m'apparaît populace en tant que la somme brouillée et rébarbative d'avis divers d'individualités finalement similaires.
J'ai tenté le format word et plus avant la feuille de papier balafrée du stylo, mais je préfère quand c'est tout en couleurs sur un beau site comme ici, je ne suis pas encore assez prétentieux pour créer un blog, et pas assez modeste pour écrire ou vraiment personne ne lirait, quand bien même je n'ai tellement rien à dire, alors je pourrais tout à fait comprendre que vous m'envoyâtes chier, je vais bien me faire foutre tout seul plus souvent qu'à mon tour, je saurais alors que je ne méritais pas d'être admis en ce site, et que j'ai bien fait d'y montrer ma fastidieuse et pénible propension à être moi avant que d'aller ennuyer quiconque via le MP.
Avec mes remerciements anticipés, ma pleine considération, etc.
Si tu ne veux pas être lu, tu peux essayer les fils de critique de la modération.
Invité- Invité
Merci de m'avoir lu,
j'entends sous ta petite phrasounette une critique de ce qui est critiqué dans ces fils de critique de la modération,
certes je pourrais y aller voir et même écrire, mais tout de même je ne me sens fondé d'aucune critique, positive ou négative,
alors ce serait un peu malhonnête, et je m'en sentirais mal.
j'entends sous ta petite phrasounette une critique de ce qui est critiqué dans ces fils de critique de la modération,
certes je pourrais y aller voir et même écrire, mais tout de même je ne me sens fondé d'aucune critique, positive ou négative,
alors ce serait un peu malhonnête, et je m'en sentirais mal.
Il n'y a pas de critique puisque je dis n'importe quoi ici. Donc il peut y avoir une critique, mais elle n'existe pas pour autant.
Invité- Invité
Susceptible, Pandi panda ? Protège-toi si tu te sens agressé, n'oublie pas que tu es en voie de disparition.
Invité- Invité
N'importe quoi, je ne suis pas susceptible, essaye pas de m'énerver, ça marchera pas, ou ça m'énerverait que ça marche,
et m'agresse pas en disant que je me sens agressé, ça m'agresse alors que je suis un panda tout doux qui mange que du bambou, jamais d'œufs moi,
je suis vegan et bouddhiste en sus, si tu continues de froisser mon pacifisme je serais obligé de m'immoler.
et m'agresse pas en disant que je me sens agressé, ça m'agresse alors que je suis un panda tout doux qui mange que du bambou, jamais d'œufs moi,
je suis vegan et bouddhiste en sus, si tu continues de froisser mon pacifisme je serais obligé de m'immoler.
M'immoler ? A la mimolette alors, ça ferait une bonne raclette.
Non ça ferait rien de bien, la mimolette ça n'a pas de goût, d'ailleurs de Gaulle devait n'être pas si français pour oser dire c'était son frometon préféré.
S'il en avait eues, il aurait préféré la midurette, d'ailleurs
Invité- Invité
Hurette ? c'est qui ? La soeurette de Ben-Hur ?
Invité- Invité
Peut-être se contentait-il de vît à gras.
Hurette c'est une petite tête de cochon, ou encore une putainette teutonne.
Mayflower, p'tit pimousse !
Invité- Invité
c est trop cool les vieilles peintures vu qu'avant on pouvait pas prendre de photos il reste que ça
merci à eux
merci à eux
Invité- Invité
Si je désire nulle eau d'Europe,
C'est la flache noire et froide où
vers un crépuscule embaumé
un enfant plein de tristesse lâche
un bateau frêle comme un papillon de mai
C'est la flache noire et froide où
vers un crépuscule embaumé
un enfant plein de tristesse lâche
un bateau frêle comme un papillon de mai
Monsieur et madame Motus ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
- The answer:
Momo
Invité- Invité
Abaris a écrit:Monsieur et madame Motus ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
- The answer:
Momo
Je l'ai dit en chantonnant, j'ai ri alors merci !
♚ Strigide ♚- Messages : 345
Une mine de renseignements, cet Hécate !
Invité- Invité
Bravoooo !
Trop fort en math, en plus.
Trop fort en math, en plus.
Invité- Invité
Tellement fort en mat' que j'ai redoublé ma petite section !
Pour ma défense, j'ai ensuite sauté la moyenne. J'étais trop le chouchou de la maîtresse, elle voulait pas me laisser partir.
Pour ma défense, j'ai ensuite sauté la moyenne. J'étais trop le chouchou de la maîtresse, elle voulait pas me laisser partir.
Invité- Invité
Ca arrive de redoubler sa petite section ?
Si tu faisais de l'humour déjà à cet âge, je peux comprendre qu'elle voulait te garder.
Je n'y suis pas allée. Allez zou, directement chez les grands et comme je suis petite, ça faisait une différence de taille (si je puis dire).
Si tu faisais de l'humour déjà à cet âge, je peux comprendre qu'elle voulait te garder.
Je n'y suis pas allée. Allez zou, directement chez les grands et comme je suis petite, ça faisait une différence de taille (si je puis dire).
Invité- Invité
Bah ça m'est arrivé en tout cas, donc oui, ça peut arriver.
Invité- Invité
Enfin, si tu existes vraiment. On ne connaît pas encore les limites de l'Intelligence Artificielle !
Invité- Invité
Bien viiiiiiiplbblakblkblcx
Invité- Invité
J'me disais bien qu'il y avait baleine sous caillou.
Invité- Invité
J'ai l'honneur d'être passée ce jour "rayures apparentes".
Et ce (presque) sans MP (juste pour prouver que je ne perds pas le fil).
Et ce (presque) sans MP (juste pour prouver que je ne perds pas le fil).
Naje- Messages : 54
C'est pas en postant ici que ça va s'arranger.
Invité- Invité
Qui qui lui explique que c'est pas en étant aussi explicite qu'on peut séduire ?
Invité- Invité
Qui qui ? Il le montre déjà assez comme ça.
Invité- Invité
Il lui faudrait une toge pour se draper dans sa dignité.
Invité- Invité
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...
Invité- Invité
Palais de glace, palais de grâce, palais de garce.
Marla Singer- Messages : 162
l'un partouse tous pour tous
Invité- Invité
L'un partouse, tous pourris, tu veux dire ?
Invité- Invité
L'un parle, l'autre appuie. Il pleut le faire.
Invité- Invité
Causons oenologie : 6 fûts, 6 caisses. Un fût fuit, casé derrière les caisses.
Je me retrouve le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Je me retrouve le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3