Sortie dans un bar Essonne (91) 27/04/2018
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Sortie dans un bar Essonne (91) 27/04/2018
Bonjour à tous !
J’organise une IRL vendredi 27 avril vers 19h au bar « Au bureau » à Fleury-Merogis (91). Cette sortie changera un peu de l’obligation de se déplacer sur Paris pour les banlieusards . Et peut-être qu’un miracle se produira ; que des parisiens bougent !
Il y a un happy hour de 18h à 20h avec les pintes et cocktails à 5€. Possibilité de manger sur place également.
Voici l’adresse exacte : Zac de la Croix Blanche, 145 Av. de l'Hurepoix, 91700 Fleury-Mérogis
Leur site internet: https://www.aubureau91.fr/
Bonne journée
J’organise une IRL vendredi 27 avril vers 19h au bar « Au bureau » à Fleury-Merogis (91). Cette sortie changera un peu de l’obligation de se déplacer sur Paris pour les banlieusards . Et peut-être qu’un miracle se produira ; que des parisiens bougent !
Il y a un happy hour de 18h à 20h avec les pintes et cocktails à 5€. Possibilité de manger sur place également.
Voici l’adresse exacte : Zac de la Croix Blanche, 145 Av. de l'Hurepoix, 91700 Fleury-Mérogis
Leur site internet: https://www.aubureau91.fr/
Bonne journée
Lainie- Messages : 3164
Re: Sortie dans un bar Essonne (91) 27/04/2018
Yo lainie. Tres bonne idée !!! Malheureusement je suis deja pris ce vendredi mais si il y a une repetition je suis partant ^^
Aëdeniel- Messages : 249