Rencontre petit comité pour nouveaux venus !
+54
Nouille
quidisKID
Houmous
Sylvette_Zebrette
Syhlvain
Amelialline
Reine des Neiges
♥ Kiss Jong-il ♥
Darth Lord Tiger Kalthu
lulucie78
Manzanita
Lyssangelle
Awakal
flow_flo
abra
MaxL
Artemiss
zelda007
Kate63
Dandou21
ouriouri
Dante de Edonais
ColinH
Renard 3
alex78100
Kuduz
cacioepepe
Justine13
Fanny 93
Scoiattolo
Cimieris
Imène
Charlotte9
inscannable
Niwa
Beigbedette
DLS
Kevin-KM
NikonNiCanon
yataheeh
molloy
Estellef
Mims60
Arnaud35
Lissy
Olivier78
Tothéo
AdVitam
Roxanne
myrca
Exer19
bene
offset
Aëdeniel
58 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !
Cool, suis dispo aussi ! Comme Mims60, je ferai tout mon possible ! Je suis du 78, si besoin, je peux emmener du monde
Olivier78- Messages : 160
Bon y a plus qu a determiner un endroit ^^ la suite en mp
Aëdeniel- Messages : 249
Hello ! Partante également pour la soirée du 28 selon l'heure et l'endroit
NikonNiCanon- Messages : 35
Bonjour à tous,
A priori partant pour le 28 prochain.
A priori partant pour le 28 prochain.
AdVitam- Messages : 7
Hello. A priori je vais devoir annuler. Je viens de prendre connaissance d’un déplacement qui me fera partir tôt vendredi matin à l’étranger. Désolé, suis dégoûté....
Bonjour à tous,
Super partant moi aussi pour le 28 !
Super partant moi aussi pour le 28 !
Arnaud35- Messages : 33
Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau sur le forum.
Cette soirée m'intéresse. Où aura t elle lieu, et vers quelle heure ?
Je suis tout nouveau sur le forum.
Cette soirée m'intéresse. Où aura t elle lieu, et vers quelle heure ?
Kevin-KM- Messages : 7
Adresse envoyée par mp pour demain.
N hesitez pas comme kevin a vous signaler ici si au dernier moment vous etes intéressés y aura de la place ^^
N hesitez pas comme kevin a vous signaler ici si au dernier moment vous etes intéressés y aura de la place ^^
Aëdeniel,
Merci encore de proposer cette petite sortie.
Dans le MP que j'ai reçu de ta part, tu ne précises pas l'heure. Rien non plus ici où, sauf erreur, tu évoques simplement "le 28 en soirée", dans ton message du 21. Et sinon, tu évoques en MP un "point de chute prévisionnel", j'imagine que c'est le lieu de RdV définitif, non ?
Merci d'avance, et à ce soir tout le monde !
Merci encore de proposer cette petite sortie.
Dans le MP que j'ai reçu de ta part, tu ne précises pas l'heure. Rien non plus ici où, sauf erreur, tu évoques simplement "le 28 en soirée", dans ton message du 21. Et sinon, tu évoques en MP un "point de chute prévisionnel", j'imagine que c'est le lieu de RdV définitif, non ?
Merci d'avance, et à ce soir tout le monde !
Ben sur le doodle vous avez tous voté pour ce soir 18h30 donc j ai pas pensé a repreciser mais visiblement j aurais du ^^
Le lieu est definitif jusqu a ce qu on decide de changer (ou pas^^) selon les convenances.
Autant quand il y a un gros rassemblement faut fixer les choses autant a 4 ou 5 faut pas s interdire de bouger si on en a envie ^^ mais oui rendez vous la bas
Le lieu est definitif jusqu a ce qu on decide de changer (ou pas^^) selon les convenances.
Autant quand il y a un gros rassemblement faut fixer les choses autant a 4 ou 5 faut pas s interdire de bouger si on en a envie ^^ mais oui rendez vous la bas
Merci à toi !
Merci Aëdeniel, pour hier!
les frites du tonneau sont toujours aussi bonnes, et c'est quand même essentiel.
j'espère que t'es bien rentré, sans blague du RER ("j'existe, non, je suis annulé, en fait, si, je vais rouler, quoi que j'hésite, ça dépend des applis, du sens du vent, du conducteur, haha, je vous ai bien eus, non c'est pas un jour de grève, effectivement, mais rhoooo, vous êtes pas joueurs, vous, les voyageurs").
Miss homonyme, as-tu croisé des poulets qui t'ont fait souffler dans le ballon? ("mais je vous jure, m'sieur l'agent, je n'ai bu que 5 mojitos, je gère!"). tu m'as fait bien rigoler.
Olivier78, tu te déplaces professionnellement à la nage? (cf. ta photo). t'aurais dû venir, on a été très sages, on n'a même pas fait la fermeture!
AdVitam, pas tombé dans l'escalier? bien retrouvé ta tanière? rien n'avait bougé? en tout cas c'est cool que tu sois sorti
bises à tous et à bientôt!!
myrca
les frites du tonneau sont toujours aussi bonnes, et c'est quand même essentiel.
j'espère que t'es bien rentré, sans blague du RER ("j'existe, non, je suis annulé, en fait, si, je vais rouler, quoi que j'hésite, ça dépend des applis, du sens du vent, du conducteur, haha, je vous ai bien eus, non c'est pas un jour de grève, effectivement, mais rhoooo, vous êtes pas joueurs, vous, les voyageurs").
Miss homonyme, as-tu croisé des poulets qui t'ont fait souffler dans le ballon? ("mais je vous jure, m'sieur l'agent, je n'ai bu que 5 mojitos, je gère!"). tu m'as fait bien rigoler.
Olivier78, tu te déplaces professionnellement à la nage? (cf. ta photo). t'aurais dû venir, on a été très sages, on n'a même pas fait la fermeture!
AdVitam, pas tombé dans l'escalier? bien retrouvé ta tanière? rien n'avait bougé? en tout cas c'est cool que tu sois sorti
bises à tous et à bientôt!!
myrca
myrca- Messages : 66
Je suis rentré mais ils m ont quand meme fait le coup de l avarie de train obligeant a changer de rame entre massy palaiseau et palaiseau. Ce devait etre pour marquer le coup je pense ^^
Très bonne soirée merci aux participants et au plaisir de vous revoir dans d autres sorties (advitam y a pas que l ecran d ordi dans la vie ^^)
Très bonne soirée merci aux participants et au plaisir de vous revoir dans d autres sorties (advitam y a pas que l ecran d ordi dans la vie ^^)
Salut,
Non Myrca, aucun souci pour rentrer et les choses étaient à leurs places ha ha
Et je sais bien Aëdeniel, là je suis partit voir de la famille dans l'Aisne, au grand air et dans la nature !
Non Myrca, aucun souci pour rentrer et les choses étaient à leurs places ha ha
Et je sais bien Aëdeniel, là je suis partit voir de la famille dans l'Aisne, au grand air et dans la nature !
AdVitam- Messages : 7
Hello Myrca,
Ah ah, non, même pas à la nage ! Mais je travaille dans l'horlogerie et je dois régulièrement aller en Suisse, parfois au pied levé, comme vendredi matin. Accessoirement, j'habite dans les Yvelines et il m'aurait fallu 1h30 pour venir, 1h30 pour repartir. Pas jouable...j'en suis sincèrement navré....
Combien étiez-vous au final ? Y'aura-t-il un bis repetita à la rentrée ? Et pour la partie people, personne n'a pris de photo ?
Cheers from Valais les amis !
Ah ah, non, même pas à la nage ! Mais je travaille dans l'horlogerie et je dois régulièrement aller en Suisse, parfois au pied levé, comme vendredi matin. Accessoirement, j'habite dans les Yvelines et il m'aurait fallu 1h30 pour venir, 1h30 pour repartir. Pas jouable...j'en suis sincèrement navré....
Combien étiez-vous au final ? Y'aura-t-il un bis repetita à la rentrée ? Et pour la partie people, personne n'a pris de photo ?
Cheers from Valais les amis !
Non pas de photo tant pis. On etait 5.
Y aura je pense une reedition ce sera selon les demandes sinon je relancerais certainement en août. A voir ^^
Y aura je pense une reedition ce sera selon les demandes sinon je relancerais certainement en août. A voir ^^
Bonjour à tous !
Je suis vraiment désolée, je réalise que j'ai prévenu Aëdeniel de mon absence en réponse à son mp mais je n'ai pas relayé l'info ici. Mea culpa.
Si bis, ter... repetita de ces rencontres je ferai plus attention aux dates que j'ai allègrement mélangé, promis . Donc demande +1
Je suis vraiment désolée, je réalise que j'ai prévenu Aëdeniel de mon absence en réponse à son mp mais je n'ai pas relayé l'info ici. Mea culpa.
Si bis, ter... repetita de ces rencontres je ferai plus attention aux dates que j'ai allègrement mélangé, promis . Donc demande +1
@NikonNiCanon : oui, et puis en complément je ferai un petit quelque chose à la rentrée dans les Yvelines, vers...Versailles ? A suivre :-)
@Olivier: pourquoi attendre la rentrée? vous allez me faire croire que vous avez tous/toutes de super plans vacances qui font que vous êtes indisposés jusqu'à septembre??! et dire qu' "on" se fout régulièrement de la gueule de ces fainéants de fonctionnaires... (dont je suis... donc je pense). bref. j'ai un pass navigo. m'aurorise-t-il à vous rejoindre dans les Yvelines? (les voies de la ratp/scnf sont parfois impénétrables).
bref, c'était cool jeudi dernier, vous pouvez compter sur Aëdeniel.
à tout vite!
ps: Olivier, le Valais... un accent magnifique. du fromage éblouissant. une ponctualité hors norme.... (j'ai passé un an en Suisse). enjoy!!
Pas de photos, pas de selfies, pas d'autographes. on n'est pas comme ça
bref, c'était cool jeudi dernier, vous pouvez compter sur Aëdeniel.
à tout vite!
ps: Olivier, le Valais... un accent magnifique. du fromage éblouissant. une ponctualité hors norme.... (j'ai passé un an en Suisse). enjoy!!
Pas de photos, pas de selfies, pas d'autographes. on n'est pas comme ça
Hello Myrca,
Oui, je pars deux mois complets. Et pourtant, je ne pars pas en vacances ! Je suis indépendant, j'ai juste besoin d'un papier, d'un crayon et d'un ordinateur pour travailler. Donc l'été, je bouge, je vais me poser en bord de mer, montagne, etc.
Qui plus est, il reste plus facile de planifier des RdV hors des mois estivaux.
Promis, septembre, on se fait ça.
Tout de bon & amitiés valaisannes !
Oui, je pars deux mois complets. Et pourtant, je ne pars pas en vacances ! Je suis indépendant, j'ai juste besoin d'un papier, d'un crayon et d'un ordinateur pour travailler. Donc l'été, je bouge, je vais me poser en bord de mer, montagne, etc.
Qui plus est, il reste plus facile de planifier des RdV hors des mois estivaux.
Promis, septembre, on se fait ça.
Tout de bon & amitiés valaisannes !
Okaaaay!
Dans ce cas-là, je comprends, et "tout est en ordre"...
Septembre, c'est mon anniv. à bon entendeu.r.se.s
à bientôt, les Rayures!
Dans ce cas-là, je comprends, et "tout est en ordre"...
Septembre, c'est mon anniv. à bon entendeu.r.se.s
à bientôt, les Rayures!
Ca va bien se passer, Myrca. 39, c'est cool.
Je les ai quittés il y a quelques semaines.
Bonne chance et au plaisir de cette rencontre zébrée !
Je les ai quittés il y a quelques semaines.
Bonne chance et au plaisir de cette rencontre zébrée !
Merci, Olivier, je me prépare depuis quelques années à ce passage symbolique à la trenteneuvaine.
ah mais y'a le wifi dans le Valais, non?
parce qu'on dirait que tu t'en vas vraiment. mais en fait, pas tout à fait. juste pas dispo irl-lement parlant?
https://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I
ah mais y'a le wifi dans le Valais, non?
parce qu'on dirait que tu t'en vas vraiment. mais en fait, pas tout à fait. juste pas dispo irl-lement parlant?
https://www.youtube.com/watch?v=SLxrrE6wC5I
Indeed my dear. L'été, je bouge, je vais, je viens, au gré du vent. Mais je reviens à mon camp de base en septembre, promis.
Je suis toutefois là du 5 au 10, en juillet, si jamais le coeur t'en dit. Passage éclair ! Dispo ? MP
Cheeeeeeers !
Je suis toutefois là du 5 au 10, en juillet, si jamais le coeur t'en dit. Passage éclair ! Dispo ? MP
Cheeeeeeers !
Pour celles et ceux qui prévoient de s'emmerder pendant les "vacances"... et/ou qui détestent l'été:
https://www.youtube.com/watch?v=z3WgxAAWbps
https://www.youtube.com/watch?v=kRCtxXDgFa4
(à toute Popeye, suis speed, mais jvais te mp. soit auj, soit demain)
https://www.youtube.com/watch?v=z3WgxAAWbps
https://www.youtube.com/watch?v=kRCtxXDgFa4
(à toute Popeye, suis speed, mais jvais te mp. soit auj, soit demain)
et pour celles et ceux qui partent en vacances... faites gaffe, quand même, sur l'autoroute :
https://www.youtube.com/watch?v=qoVHpvfZCyU
https://www.youtube.com/watch?v=qoVHpvfZCyU
Le pire, c'est que j'ai, sur l'eau, dans l'eau, l'aisance d'un crapaud tétraplégique...ou de...
Ola a todos !
@Olivier : ce sera avec plaisir, je viens de relancer le fil et pas que pour les yvelinois !
Je propose une sortie pique nique forêt/étangs, facilement accessible depuis la gare de Viroflay Rive Droite. La date reste à convenir si suffisamment de personnes se manifestent
@Myrca : merci pour tes vidéos , que j'ai ris avec la dernière ! J'adore ! (et... suis de septembre également )
Oui, ce serait sympathique de nous retrouver entre "nouveautés plus ou moins expérimentées " avant Août.
Donc, après l'effort improbable d'une réflexion dont les circonvolutions intenses ( ...c'est tout moi ) et épuisantes ( ...aussi ! ) , m'autorisent à croquer au moins deux cookies pépites chunk sans culpabiliser, je propose ... Juillet !
Qu'en penses-tu @Aëdeniel ?
@Olivier : ce sera avec plaisir, je viens de relancer le fil et pas que pour les yvelinois !
Je propose une sortie pique nique forêt/étangs, facilement accessible depuis la gare de Viroflay Rive Droite. La date reste à convenir si suffisamment de personnes se manifestent
@Myrca : merci pour tes vidéos , que j'ai ris avec la dernière ! J'adore ! (et... suis de septembre également )
Oui, ce serait sympathique de nous retrouver entre "nouveautés plus ou moins expérimentées " avant Août.
Donc, après l'effort improbable d'une réflexion dont les circonvolutions intenses ( ...c'est tout moi ) et épuisantes ( ...aussi ! ) , m'autorisent à croquer au moins deux cookies pépites chunk sans culpabiliser, je propose ... Juillet !
Qu'en penses-tu @Aëdeniel ?
Sans moi les amis. Sauf.... entre le 5 et le 10, où je serai là.
Donc samedi 7 (soir) ou dimanche 8 (all day), ce serait tip top, comme on dit chez moi.
Jouable, my dearest ?
Le poutou
Donc samedi 7 (soir) ou dimanche 8 (all day), ce serait tip top, comme on dit chez moi.
Jouable, my dearest ?
Le poutou
Je suis disponible samedi soir, qui d'autre voudrait venir ?
-
Dernière édition par myrca le Lun 18 Mar 2019 - 12:51, édité 1 fois
-
Dernière édition par myrca le Lun 18 Mar 2019 - 12:51, édité 1 fois
Hello,
Il y a eu une sortie dans Paris le 28, l'idée était donc de répliquer cette fois dans les Yvelines.
Je proposais Versailles car très central pour les gares et les routes à calèches.
Ca peut être OK pour toi ?
Il y a eu une sortie dans Paris le 28, l'idée était donc de répliquer cette fois dans les Yvelines.
Je proposais Versailles car très central pour les gares et les routes à calèches.
Ca peut être OK pour toi ?
Dans les Yvelines, si mon edt ministériel me le permet, je serai très certainement présent !
Pour info, il y a une base de loisir à Saint-Quentin en Yvelines/Montigny Le Bretonneux (cf. : http://saint-quentin-en-yvelines.iledeloisirs.fr/). Sinon, des jardins dans Versailles, ça ne manque pas. Ou autre, comme proposé...
A bientôt peut-être.
Pour info, il y a une base de loisir à Saint-Quentin en Yvelines/Montigny Le Bretonneux (cf. : http://saint-quentin-en-yvelines.iledeloisirs.fr/). Sinon, des jardins dans Versailles, ça ne manque pas. Ou autre, comme proposé...
A bientôt peut-être.
Je ne suis pas la jusqu'au 18 juillet et encore ca dependra de comment je me sentirais apres une operation (benigne mais sait on jamais).
Du coup si vous voulez faire qque chose avant mais faites vous plaisir bien au contraire^^ mais ce sera sans moi .
Par contre du coup ne pouvant etre l organisateur pendant un temps je suggère que vous fassiez un nouveau post pour mettre en places vos idées de sorties. Ca sera plus lisible pour les gens potentiellement intéressés et ce sera pluq pratique car l auteur pourra modifier l annonce selon les besoins
Du coup si vous voulez faire qque chose avant mais faites vous plaisir bien au contraire^^ mais ce sera sans moi .
Par contre du coup ne pouvant etre l organisateur pendant un temps je suggère que vous fassiez un nouveau post pour mettre en places vos idées de sorties. Ca sera plus lisible pour les gens potentiellement intéressés et ce sera pluq pratique car l auteur pourra modifier l annonce selon les besoins
Hello !
Pour le moment, on batifole. Mais oui, je maintiens mon idée de faire une sortie 78 à la rentrée. Paris, je n'organiserai pas, trop loin pour moi. Bon courage pour ton opération
Pour le moment, on batifole. Mais oui, je maintiens mon idée de faire une sortie 78 à la rentrée. Paris, je n'organiserai pas, trop loin pour moi. Bon courage pour ton opération
Bonsoir !
Je me joint à Olivier78: bon courage Aëdeniel, au plaisir de faire ta connaissance lorsque tu te sentiras de nouveau en forme
Je me joint à Olivier78: bon courage Aëdeniel, au plaisir de faire ta connaissance lorsque tu te sentiras de nouveau en forme
Bonjour,
Je suis intéressée pour venir à une de ces rencontres en petit comité. Je crois être dans la même démarche que tout le monde et appréhender les rencontres avec les "anciens" pour l'instant ^^ est-ce possible d'être prévenue s'il y a une rencontre prochainement?
Merci par avance
Je suis intéressée pour venir à une de ces rencontres en petit comité. Je crois être dans la même démarche que tout le monde et appréhender les rencontres avec les "anciens" pour l'instant ^^ est-ce possible d'être prévenue s'il y a une rencontre prochainement?
Merci par avance
Beigbedette- Messages : 27
Of course ! Bienvenue ! Aedeniel s'occupe de Paris, moi de Versailles à la rentrée
D'accord c'est noté! Je suis plutot intéressée pour les sorties sur Paris
Bonjour,
Je suis également intéressé pour une rencontre en comité restreint dans Paris. Si quelqu'un organise quelque chose, n'hésitez pas à me prévenir!
Merci
Je suis également intéressé pour une rencontre en comité restreint dans Paris. Si quelqu'un organise quelque chose, n'hésitez pas à me prévenir!
Merci
Niwa- Messages : 6
On va essayer de faire ca pour fin juillet debut aout suivant mes dispos et mon etat global ^^ mais continuez a vous manifester n hesitez pas
Bonjour,
nouveau sur le forum, je suis bien partant pour un barbotage parisien.
nouveau sur le forum, je suis bien partant pour un barbotage parisien.
inscannable- Messages : 2
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis vivement intéressée par une petite baignade
Charlotte
Je suis nouvelle sur le forum et je suis vivement intéressée par une petite baignade
Charlotte
Charlotte9- Messages : 10
J aurais pas du faire une analogie avec la piscine parce que vu le temps j en reve !!!!!!
Pleins de candidats c est chouette ^^ encore 2/3 jours d attente et je cale une date
Pleins de candidats c est chouette ^^ encore 2/3 jours d attente et je cale une date
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum! Pendant ces vacances d'été, j'aimerais bien y participer à cette rencontre de nature timide et réserver les rendez vous en petite comité me convient davantage, vous y proposez plusieurs date ?
Imène- Messages : 14
Oui. Sur la proposition d un precedent participant je vais faire un doodle pour trouver une date qui conviennz au plus de monde possible voire faire deux dates si y a plein dz monde
Salut,
Nouveau ici aussi, j'aimerais participer à une de ces rencontres.
Nouveau ici aussi, j'aimerais participer à une de ces rencontres.
Cimieris- Messages : 113
Bonjour,
également nouvelle venue sur le forum, j'habite en Essonne et souhaiterais participer à une rencontre. Si le doodle est lancé, ce serait top d'y être ajoutée.
Merci !
également nouvelle venue sur le forum, j'habite en Essonne et souhaiterais participer à une rencontre. Si le doodle est lancé, ce serait top d'y être ajoutée.
Merci !
Scoiattolo- Messages : 6
Non le doodle est pas lancé mais ca sera fait ce week end ^^. Je mettrait le lien dans ce post
Hate d'avoir le doodle pour s'inscrire et faire votre connaissance!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5