bonjour et présentation
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour et présentation
bonjour à tous.
je m appelle niko, 38 ans. Suite à un drame familial (je ne rentre pas dans les détails pour ne pas vous effayer!!), j ai été suivis par un psy via une association de victimes.
je l'ai revu 10 ans plus tard pour de multiples dépressions et états limites. C'est a ce moment qu'est tombé le diagnostic de "douance". Et depuis, je dois m'habituer à vivre avec cela... qui a quand même résolu pleins de questionnements par rapport à ma personne profonde!
voila, en tout cas, cela me fait du bien de vous lire, je me sens moin zinzin seul dans mon coin!!!
je m appelle niko, 38 ans. Suite à un drame familial (je ne rentre pas dans les détails pour ne pas vous effayer!!), j ai été suivis par un psy via une association de victimes.
je l'ai revu 10 ans plus tard pour de multiples dépressions et états limites. C'est a ce moment qu'est tombé le diagnostic de "douance". Et depuis, je dois m'habituer à vivre avec cela... qui a quand même résolu pleins de questionnements par rapport à ma personne profonde!
voila, en tout cas, cela me fait du bien de vous lire, je me sens moin zinzin seul dans mon coin!!!
niko roupi- Messages : 3
Re: bonjour et présentation
Tu vois ça comme une maladie ?niko roupi a écrit:[...] C'est a ce moment qu'est tombé le diagnostic de "douance". Et depuis, je dois m'habituer à vivre avec cela[...]
Bienvenue à toi en tout cas
L'homme qui Sait- Messages : 690
non pas vraiment une maladie mais ca me demande beaucoup de travail et il y a des jours avec et d'autres sans!
C'est toi tout seul qui te demande beaucoup de travail, pas ta possible douanceniko roupi a écrit:non pas vraiment une maladie mais ca me demande beaucoup de travail et il y a des jours avec et d'autres sans!
L'homme qui Sait- Messages : 690
c'est pas faux... le plus dur à gérer c est cette colère et se surplus d'énergie. Je fais du sport, repris une activité pro mais dès que je bois un peu (je suis bien bringueur hihi!) ça part en sucette !!