Rencontre sur Niort/Marais Poitevin
+6
Tadoussak
Hérisson85
Adso
dygitalys 1251
anoki88888
Mandar
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 1
Rencontre sur Niort/Marais Poitevin
Bonjour à tous,
Comme suggéré par un ami:D , je vous propose (à vous les zèbres habitant dans le Sud Vendée ou près de Niort) de nous retrouver le 20 mai prochain pour une petite balade dans le Marais Poitevin. Il serait dommage de ne pas profiter de cet agréable temps estival
Nous pouvons aller à Arçais, Coulon, Aziré ou toute autre destination qui vous plairait davantage !
Qui est partant ?
Comme suggéré par un ami:D , je vous propose (à vous les zèbres habitant dans le Sud Vendée ou près de Niort) de nous retrouver le 20 mai prochain pour une petite balade dans le Marais Poitevin. Il serait dommage de ne pas profiter de cet agréable temps estival
Nous pouvons aller à Arçais, Coulon, Aziré ou toute autre destination qui vous plairait davantage !
Qui est partant ?
Mandar- Messages : 38
Re: Rencontre sur Niort/Marais Poitevin
bonjour, sa me tente bien une balade dans le marais et d'ailleurs il y a un camping que j'aimerais bien revoir à la grève sur le mignon ( il y a aussi de belle promenade à faire dans le coin .
anoki88888- Messages : 202
je suis partant, j'ai fait un lien pour ton IRL sur mon dernier post
dygitalys 1251- Messages : 37
Toujours partant.
Adso- Messages : 214
Hello
Cool si vous êtes partants.
J'ai aussi deux amies (au moins) qui seront des nôtres.
Je pensais à une petite balade à Aziré, un petit coin sympa que je connais. Pique-nique et molkky si le temps est avec nous.
Je ne connais pas La Grève-sur-Mignon. Si tu y tiens, Anoki, je ne suis pas contre, mais ce ne sera plus vraiment une IRL vendéenne
Cool si vous êtes partants.
J'ai aussi deux amies (au moins) qui seront des nôtres.
Je pensais à une petite balade à Aziré, un petit coin sympa que je connais. Pique-nique et molkky si le temps est avec nous.
Je ne connais pas La Grève-sur-Mignon. Si tu y tiens, Anoki, je ne suis pas contre, mais ce ne sera plus vraiment une IRL vendéenne
bonjour, se n'est pas obligatoire d'y aller et il y auras bien d'autre moment pour y aller
j'aime bien manger des plats locale du moins goûter et je suis partant pour un molky.
j'aime bien manger des plats locale du moins goûter et je suis partant pour un molky.
Je partais initialement sur un pique-nique-partage (à condition qu'il fasse beau ... Après on m'a dit du bien d'Au bord de l'eau, un resto du Mazeau cf. http://www.restaurantauborddeleau.com/la-carte/
Qu'est-ce que vous préférez?
Qu'est-ce que vous préférez?
La solution pique-nique aurait davantage ma faveur. Ca laisse plus de temps pour marcher et se balader... Voilà pour moué, en tous cas.
Bonjour à tous,
Une amie m'a parlé de cette rencontre en Marais Poitevin.
J'aimerais me joindre à vous si vous êtes d'accord.
Je me suis présenté ici : https://www.zebrascrossing.net/t34884-zebre-piquant#1420272
Je ne ferais pas de commentaires sur les modalités de la rencontre (horaires, lieux, type de repas), je vais suivre le fil du sujet et m'adapter !
à bientôt
Une amie m'a parlé de cette rencontre en Marais Poitevin.
J'aimerais me joindre à vous si vous êtes d'accord.
Je me suis présenté ici : https://www.zebrascrossing.net/t34884-zebre-piquant#1420272
Je ne ferais pas de commentaires sur les modalités de la rencontre (horaires, lieux, type de repas), je vais suivre le fil du sujet et m'adapter !
à bientôt
Salut.
Bienvenue à toi, hérisson 85. Bien sûr que nous sommes d'accord : plus on est de fous !!!
J'attends d'en savoir plus sur la météo (et sur vos avis respectifs) pour trancher entre le resto et le pique-nique.
Pour ma part, je n'ai qu'un impératif : être repartie à 20h15-20h30 car j'ai une soirée tarot de prévue
Bienvenue à toi, hérisson 85. Bien sûr que nous sommes d'accord : plus on est de fous !!!
J'attends d'en savoir plus sur la météo (et sur vos avis respectifs) pour trancher entre le resto et le pique-nique.
Pour ma part, je n'ai qu'un impératif : être repartie à 20h15-20h30 car j'ai une soirée tarot de prévue
Coucou les amis!
Comme un beau week-end semble se préciser , je pense qu'on peut valider l'option pique-nique et se donner RDV à 12h30 sur l'aire de pique-nique du port d'Aziré (85490 BENET).
Ce serait sympa de prévoir un repas-partage non?
Pour ma part, je peux apporter une tarte salée
Sinon, avant ou après la balade, nous pouvons aussi faire qqs jeux comme le Mölkki par exemple.
Qu'en dites-vous?
Comme un beau week-end semble se préciser , je pense qu'on peut valider l'option pique-nique et se donner RDV à 12h30 sur l'aire de pique-nique du port d'Aziré (85490 BENET).
Ce serait sympa de prévoir un repas-partage non?
Pour ma part, je peux apporter une tarte salée
Sinon, avant ou après la balade, nous pouvons aussi faire qqs jeux comme le Mölkki par exemple.
Qu'en dites-vous?
Bonjour,
je vais apporter un surplus de carottes râpées, et d'autres trucs sans doute, dans la limite de la contenance de mon sac à dos.
à dimanche
je vais apporter un surplus de carottes râpées, et d'autres trucs sans doute, dans la limite de la contenance de mon sac à dos.
à dimanche
J'amène le dessert.
je verrais se j'emporte , probablement une piémontaise
Eh bien vous ne trainez pas à répondre, ça fait plaisir !!!
Moi ce sera tarte chèvre-carottes et March, boissons non alcoolisées.
Moi ce sera tarte chèvre-carottes et March, boissons non alcoolisées.
Je serai des vôtres .
J’amènerai un pâté "grand-mère" et une bouteille de rosé (+ des verres en carton !).
J’amènerai un pâté "grand-mère" et une bouteille de rosé (+ des verres en carton !).
Tadoussak- Messages : 8
Une bonne petite bande, chouette !!!
Par contre l'orage sera aussi des nôtres a priori... Prévoyez donc les tenues de pluie même si nous pourrons nous abriter sous le lavoir au besoin.
Je propose également que chacun apporte ses couverts, serviette, assiette, verre.. pour ne pas utiliser de carton jetable outre mesure;) .
A très vite
Par contre l'orage sera aussi des nôtres a priori... Prévoyez donc les tenues de pluie même si nous pourrons nous abriter sous le lavoir au besoin.
Je propose également que chacun apporte ses couverts, serviette, assiette, verre.. pour ne pas utiliser de carton jetable outre mesure;) .
A très vite
je serai parmi vous j'amènerai une salade de riz avocats et tomates et quelques despé ok pour les couverts a demain bonne soirée a tous
une IRL superbe!
Super rencontre, un temps magnifique, toujours autant de bienveillance et de tolérance entre les participants, j'ai adoré le molkky on devrait en faire le sport officiel zebre ,tout ça dans un cadre très bien sélectionné!
merci à notre organisatrice mandar pour cet instant dans le marais poitevin !
Toi vendéen(e) qui regarde anonymement ce sujet, n'hésite plus à passer le pas ! je t'invite à venir découvrir la prochaine Irl de mandar si tu souhaite te faire une opinion plus objective sur les zebres tu sera très bien accueilli(e) !
bonjour, oui super moment et je serais pas contre des parties de molky ( pourquoi pas faire des olympiazebre ?) lol
Des gens sur niort?
algernon- Messages : 128
Tout nouveau zèbre je suis. Un zèbriceau en quelque sorte.
Des rencontres à Niort bientôt ?
Des rencontres à Niort bientôt ?
Bobbi- Messages : 1
Salut je relance ici pour rencontrer des gens sur Niort
Pour moi l'idéal ce serait de fonder un petit noyau de copains/ amis / connaissances, qu'on se voit de temps en temps, juste repasser checker ici de temps en temps si des nouveaux veulent nous rejoindre
Voilà je suis souvent dispo les week ends, j'aime restos, ciné, voyages, littérature, promenades, on trouvera facilement des points d'entente
Pour moi l'idéal ce serait de fonder un petit noyau de copains/ amis / connaissances, qu'on se voit de temps en temps, juste repasser checker ici de temps en temps si des nouveaux veulent nous rejoindre
Voilà je suis souvent dispo les week ends, j'aime restos, ciné, voyages, littérature, promenades, on trouvera facilement des points d'entente
En vrai je vais même proposer mieux que ça: si vous on se retrouve soit au bar/ bowling de Chauray soit à la Brèche le weekend du 11 ou du 18 juin, horaires à discuter
Bonjour,
Je me permets de poster ça ici, je déménage cette semaine à Fontenay-le-Compte.
Après avoir vécu quelques années à l'étranger (pour étudier puis enseigner), me voilà désormais journaliste - juste parce que j'aspire à 56446 autres activités et que celle-ci reste un bon moyen de toutes les découvrir!-.
Si cela botte certains d'entre vous, je suis partante pour une virée au bord de/sur/dans l'océan, une randonnée ou un pique-nique champêtre.
Peut-être à bientôt !
Amandine
Je me permets de poster ça ici, je déménage cette semaine à Fontenay-le-Compte.
Après avoir vécu quelques années à l'étranger (pour étudier puis enseigner), me voilà désormais journaliste - juste parce que j'aspire à 56446 autres activités et que celle-ci reste un bon moyen de toutes les découvrir!-.
Si cela botte certains d'entre vous, je suis partante pour une virée au bord de/sur/dans l'océan, une randonnée ou un pique-nique champêtre.
Peut-être à bientôt !
Amandine
Amandine2017- Messages : 5
Salut, je suis actuellement sur fontenay le comte pour une demi heure.
À
Je propose une soirée à l'indien place du marché, ou une randonnée près de la Roussille.
À
Je propose une soirée à l'indien place du marché, ou une randonnée près de la Roussille.
Je n'arrive pas avant dimanche prochain !
Amandine2017- Messages : 5
Oki , j'espère que cela pourra relancer rencontre dans le coin.
tu connais le coin où pas du tout ?
je suis dispo le 19 et 20 septembre sinon j'ai quasi mes semaines de libre du moins pour l'instant.
je suis dispo le 19 et 20 septembre sinon j'ai quasi mes semaines de libre du moins pour l'instant.