Godzilla !
+13
roger
myrca
plusdidee
LaArchiMadOldR
Patate
I am So Sure
Bimbang
Chuna
Confiteor
ou-est-la-question
ortolan
fift
noir
17 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Godzilla !
..
me suis pris les pieds dans les topics.
..
bonne journée
^
..
bonne journée
^
noir- Messages : 2447
Re: Godzilla !
noir a écrit:..
..
bonne journée
^
Merci.
Invité- Invité
Hop, "musique" ( ) spéciale Godzilla.
(v'là l'enregistrement pourri !)
Bon, pour de vrai, du spécial Godzilla :
(v'là l'enregistrement pourri !)
Bon, pour de vrai, du spécial Godzilla :
fift- Messages : 8844
zebra sara a écrit:J'ai besoin de temps et d'une plus grande réciprocité. Mais en attendant :
J'ai pas été sympa je reconnais...
Bises quand même !
Invité- Invité
Bah @Godzi je suis chiante aussi !
Et complètement à cran avec la fatigue. Merci !
Et complètement à cran avec la fatigue. Merci !
Invité- Invité
Je te remets le post d'hier ("Ode to perfume")
Avec les jardins suspendus de Babylone... Bon réveil ! Warf !! Moi ça fait 8 h 30...
Avec les jardins suspendus de Babylone... Bon réveil ! Warf !! Moi ça fait 8 h 30...
Invité- Invité
Et 2 sans 3 - du bon rock qui bouge :
Et tous ont des musiciens de... ?
Et tous ont des musiciens de... ?
- Spoiler:
- Tool, of course !
Invité- Invité
zebra sara a écrit:
Avec Danny Carey (Tool)...
https://legendoftheseagullmen.bandcamp.com/
Alors ça, je ne peux pas résister, ne serait-ce que pour le jeu de mot :
Sympa...
L'accordéoniste a un chouette chapeau.
Ben oui, seagull = mouette.
L'accordéoniste a un chouette chapeau.
Ben oui, seagull = mouette.
Invité- Invité
Eh beh Je vais avoir de quoi écouter, merci
@Zebra Sara : ça c'est bien passé ce matin ?
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Eh beh Je vais avoir de quoi écouter, merci
Nan mais t'es tombé du lit ???
La prise de sang en elle-même ça va, aucune phobie, je suis blindée à ce niveau-là.
J'ai eu les résultats cet aprèm puisque sur internet. Tout normal, sauf la TSH - je suis hors fourchette basse, c'est-à-dire hyper-thyroïdie.
=> Ca expliquerait mon irascibilité de ces derniers jours...
Invité- Invité
Irrascible ces derniers jours ? Je te rassure, ça ne s'est pas vu
(second degré !)
(second degré !)
fift a écrit:Irrascible ces derniers jours ? Je te rassure, ça ne s'est pas vu
(second degré !)
J'avais compris pour le second degré.
- mais quand même:
- Si tu veux t'battre... !!!
Invité- Invité
- Chiche:
- T'ahare ta gueule à la récré
T'as de la chance, mon ordi ne veut plus que je poste... Il dit que j'ai un nombre anormalement élevé de requests. Comprends pas...
Invité- Invité
J'ai eu le même message, il doit y avoir un bug.
ortolan- Messages : 13579
Ok, ok, je me rends !!
Je quitte, je vais voir "La mort de Staline"
Je quitte, je vais voir "La mort de Staline"
zebra sara a écrit:
La prise de sang en elle-même ça va, aucune phobie, je suis blindée à ce niveau-là.
J'ai eu les résultats cet aprèm puisque sur internet. Tout normal, sauf la TSH - je suis hors fourchette basse, c'est-à-dire hyper-thyroïdie.
=> Ca expliquerait mon irascibilité de ces derniers jours...
Niark niark Bon ben ça va alors tu peux souffler un peu
Invité- Invité
Oui, il faudra peut-être baisser la dose d'extraits, mais ça devrait déjà m'aider un peu.
- question historique:
- Il est mort Staline ?
Invité- Invité
je savais même pas qu'ils allaient faire un film kaamelott j'espère que ce sera bien
Invité- Invité
Ouais, mais il aurait mieux fait de se renseigner, ça n'est pas V mais la lettre grecque "nu" (je ne sais pas comment la taper). Ca casse un peu l'envie de continuer à regarder la suite...
Pourtant, Astier, je suis fan.
Pourtant, Astier, je suis fan.
Invité- Invité
J'ai dormi cet aprem, donc cerveau en compote, j'ai pas compris du coup
Tu parles de la numérotation des Livres (le petit doc que j'ai posté est pas génial je sais ^^)
Tu parles de la numérotation des Livres (le petit doc que j'ai posté est pas génial je sais ^^)
Invité- Invité
Dans la vidéo d'Astier sur la physique quantique, sa première formule, c'est dE = nhV
C'est pas un V, c'est n "nu"
C'est pas un V, c'est n "nu"
Invité- Invité
Ah peut-être bien, je n'ai de la physique qu'en tics, sorti de la pomme de Gotlib de Newton je suis plutôt nul ^^
Invité- Invité
Ben voui, mais moi je dis que quand on passe du temps à rédiger un sketch, on peut en prendre un peu pour demander un conseil technique à quelqu'un qui sait. Pas grave, hein, mais ça me gâche mon plaisir. Après, je n'arrive plus à rester dans le délire.
Invité- Invité
Je peux comprendre, c'est vrai qu'une erreur dans un domaine que je connais (dans une oeuvre quelconque) peut aussi me gêner (par exemple, le film "Bienvenue a Gattaca", pourtant salué pour sa qualité, m'avait dérangé pour son traitement des vols spatiaux très fantaisiste, alors que cela aurait pu être facilement corrigé)
Cependant il se peut qu'il ait pensé que "nu" sonnait mal, ou plutôt donnais un "gag" involontaire qui gênait le rythme... Je vois quand je crée, certaines choses apparaissant comme des "défauts" sont parfois du à des contraintes d'ordre technique. Bon après je vais peut-être chercher trop loin
(je trouve d'ailleurs que le passage sur les coqs n'est pas son heure de finesse ultime )
Cependant il se peut qu'il ait pensé que "nu" sonnait mal, ou plutôt donnais un "gag" involontaire qui gênait le rythme... Je vois quand je crée, certaines choses apparaissant comme des "défauts" sont parfois du à des contraintes d'ordre technique. Bon après je vais peut-être chercher trop loin
(je trouve d'ailleurs que le passage sur les coqs n'est pas son heure de finesse ultime )
Invité- Invité
Bah, il aurait dit une bêtise sur les dinosaures, l'astronomie ou la biologie, j'aurais peut-être bondi aussi
Après, faut aussi "trier", la plupart des oeuvres bonnes ou mauvaises comportent ces petites erreurs. Je suis peut-être plus indulgent que toi la dessus, le souvenir de mon père qui pouvait gâcher tout un film à sa famille parce qu'il avait repéré une bourde expliquant cela (d'autant qu'il est à la cinéphilie ce que Star Wars est à l'intelligence en SF )
Après, faut aussi "trier", la plupart des oeuvres bonnes ou mauvaises comportent ces petites erreurs. Je suis peut-être plus indulgent que toi la dessus, le souvenir de mon père qui pouvait gâcher tout un film à sa famille parce qu'il avait repéré une bourde expliquant cela (d'autant qu'il est à la cinéphilie ce que Star Wars est à l'intelligence en SF )
Invité- Invité
Star Wars, c'est le film où les vaisseaux spatiaux font du bruit en volant ?
Invité- Invité
Oui, mais c'est pas ça le plus ridicule...
Cela dit j'aime bien ceux des années 70-80, probablement par nostalgie surtout.
Cela dit j'aime bien ceux des années 70-80, probablement par nostalgie surtout.
Invité- Invité
Ah, en fait, j'avoue, je ne les connais pas bien tous ces films. Je ne suis pas très ciné.
Invité- Invité
Heureusement que pour les films je peux les voir de chez moi, sinon je serais vierge en cinéphilie ^^
Tu es plutôt littéraire il me semble
Tu es plutôt littéraire il me semble
Invité- Invité
Pas du tout. J'ai une formation scientifique avec un goût prononcé pour les maths. Mais comme spectacle, je préfère le théâtre, c'est plus vivant que le ciné (contact avec les comédiens)
Invité- Invité
Ah, scientifique, ceci explique cela Dans ce cas n'essaie pas Star Wars
J'ai eu un lien avec le théâtre par mon ex, qui fut actrice dans une troupe de niveau semi-pro, et fit un peu de mise en scène et d'ateliers de formation.
J'avais même été mis à contribution, elle avait fait une adaptation à partir de deux nouvelles de Ray Bradbury et j'avais été chargé des effets sonores (bon souvenir, mais il y a eu pas mal de tensions, elle était très précise dans ses demandes !)
Malheureusement je n'y vais pas souvent, seul je trouve ça un peu triste, et les auteurs qui m'intéressent ne sont pas les plus joués (j'ai cependant un souvenir magnifique d'une version de "Rhinocéros" de Ionesco vu à l'adolescence...)
Je mets les "one-(wo)man-show" de qualité dans le théâtre, mais ils ne sont pas si nombreux.
Tu dois connaitre, le complice d'Astier
J'ai eu un lien avec le théâtre par mon ex, qui fut actrice dans une troupe de niveau semi-pro, et fit un peu de mise en scène et d'ateliers de formation.
J'avais même été mis à contribution, elle avait fait une adaptation à partir de deux nouvelles de Ray Bradbury et j'avais été chargé des effets sonores (bon souvenir, mais il y a eu pas mal de tensions, elle était très précise dans ses demandes !)
Malheureusement je n'y vais pas souvent, seul je trouve ça un peu triste, et les auteurs qui m'intéressent ne sont pas les plus joués (j'ai cependant un souvenir magnifique d'une version de "Rhinocéros" de Ionesco vu à l'adolescence...)
Je mets les "one-(wo)man-show" de qualité dans le théâtre, mais ils ne sont pas si nombreux.
Tu dois connaitre, le complice d'Astier
Invité- Invité
Au théâtre, je préfère le boulevard. Pas envie de me "prendre la tête"
Toute la vidéo ? Pas sûre d'avoir le temps de tout regarder. Mais le début, oui.
Toute la vidéo ? Pas sûre d'avoir le temps de tout regarder. Mais le début, oui.
Invité- Invité
Tiens, le boulevard, c'est original (enfin ici c'est pas souvent "avoué"). Je connais mal... mais j'ai grandi avec les pièces de Maria Pacôme, donc bons souvenirs !
J'ai mis la pièce de Rollin comme exemple, regarde quand tu peux/veux
Plus court...
J'ai mis la pièce de Rollin comme exemple, regarde quand tu peux/veux
Plus court...
Invité- Invité
héhé J'en ai des souvenirs hilarants dans "Palace" et dans un film de Mocky, "Les saisons du plaisir". Il y a aussi "la maman de Perceval", la grande Marthe Villalonga que j'aimais bien !
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20