Bonsoir :)

3 participants

Bonsoir :) Empty Bonsoir :)

Message par Jul1e4ndr3w5 Mer 16 Mai 2018, 21:03

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Je me présente rapidement ; je m'appelle Simon mais à vrai dire peu m'importe ce prénom, je suis un garçon mais peu m'importe ce genre/sexe, et je suis gay mais ne m'y réfère pas comme une identité. Je suis haut potentiel mais je ne suis pas en accord avec cette dénomination.

Bref, je suis chiant ahaha.

Je m'inscris parce que la solitude qui me ronge est à la frontière du supportable. Dans la vie je suis quelqu'un d'adorable, joyeux et à l'écoute, et ici le mot adorable n'est pas une fleur que je me jette mais plutôt une désignation générale de mon attitude, mais en réalité et comme vous pouvez surement le sentir à travers ce texte je suis particulièrement taciturne et pessimiste en interne.

La raison à cela est que ce qui m'anime intérieurement et ce qui compte pour moi c'est mon combat pour une société harmonieuse où les objectifs sont d'être heureux et d'être en accord avec ce qui nous entoure. Résumé à ça cela parait simple et banal, mais en réalité quiconque se penche ou s'est penché sur ces sujets sait déjà que c'est bien pire que ça.

Bref tout ça pour dire que je viens ici dans l'espoir d'être compris, et de trouver des personnes qui puissent rompre ma solitude.

Je précise que contrairement à ce qui semble à travers ce texte, je ne suis pas du tout seul dans la vie. Très bien intégré, très bien adapté, et très bien entouré. Mais je ne parle pas de cette solitude là.

En espérant des réponses, et en vous souhaitant une agréable soirée,

Simon

PS: je suis pas tout le temps aussi déprimé hein, c'est juste pour être objectif sur mon état, mais je rigole beaucoup rassurez vous ahaha
Jul1e4ndr3w5
Jul1e4ndr3w5

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message par Bimbang Mer 16 Mai 2018, 21:28

Aah la fameuse cohérence... origine de ma grosse première déprime de la trentaine.
Compliqué tout ça. Je me suis retrouvée avec mes envies de jeunesse, mes premiers projets de vie, et tout un tas de trucs que je faisais qui ne collaient pas du tout !

Donc déprime et grosse remise en cause. Ça date un peu maintenant, mais ça a été un début d'un chemin, parsemé de tentatives et d'échecs, mais les objectifs eux, n'ont toujours pas disparus.
Ça pousse la bonne femme toujours un peu plus loin sur différentes routes. Je sais pas si ça aboutira à quelque chose vraiment, si les routes différentes se recroiseront un jour pour n'en faire qu'une seule, mais c'est toujours là.

Je ne sais pas si c'est très clair, vu que je suis fatiguée, mais tant pis ^^

Bienvenue à toi. flower
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Mer 16 Mai 2018, 21:32

Salut Simon, welcome. Smile

Invité
Invité

Message par Jul1e4ndr3w5 Mer 16 Mai 2018, 21:44

Bimbang a écrit:Aah la fameuse cohérence... origine de ma grosse première déprime de la trentaine.
Compliqué tout ça. Je me suis retrouvée avec mes envies de jeunesse, mes premiers projets de vie, et tout un tas de trucs que je faisais qui ne collaient pas du tout !

Donc déprime et grosse remise en cause. Ça date un peu maintenant, mais ça a été un début d'un chemin, parsemé de tentatives et d'échecs, mais les objectifs eux, n'ont toujours pas disparus.
Ça pousse la bonne femme toujours un peu plus loin sur différentes routes. Je sais pas si ça aboutira à quelque chose vraiment, si les routes différentes se recroiseront un jour pour n'en faire qu'une seule, mais c'est toujours là.

Je ne sais pas si c'est très clair, vu que je suis fatiguée, mais tant pis ^^

Bienvenue à toi. flower

Ahahaha merci, du reste ton message me laisse dans un flou quasi artistique, mais j'aime bien ^^
Jul1e4ndr3w5
Jul1e4ndr3w5

Message par Jul1e4ndr3w5 Mer 16 Mai 2018, 21:45

Xav06 a écrit:Salut Simon, welcome. Smile

Gracias !

En espérant faire connaissance ahaha Smile
Jul1e4ndr3w5
Jul1e4ndr3w5

Message par eidôlon Mer 16 Mai 2018, 22:05

Bienvenue à toi !

Je comprends tout à fait l'envie d'une société harmonieuse, c'est d'ailleurs un peu ce que je cherche en venant aux cafés zébrés, rencontrer des personnes qui au moins partagent les mêmes valeurs que moi et, mieux encore, ont envie d'oeuvrer à améliorer la société (oui je sais, c'est ambitieux ^^).

Même si ça ne révolutionne pas le monde, rencontrer des personnes plutôt altruistes donne un peu de réconfort, je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur ici Smile et ailleurs également, heureusement

Et pour se détendre, je recommande le canon de Pachelbel Wink

eidôlon

Message par Jul1e4ndr3w5 Mer 16 Mai 2018, 22:25

eidôlon a écrit:Bienvenue à toi !

Je comprends tout à fait l'envie d'une société harmonieuse, c'est d'ailleurs un peu ce que je cherche en venant aux cafés zébrés, rencontrer des personnes qui au moins partagent les mêmes valeurs que moi et, mieux encore, ont envie d'oeuvrer à améliorer la société (oui je sais, c'est ambitieux ^^).

Même si ça ne révolutionne pas le monde, rencontrer des personnes plutôt altruistes donne un peu de réconfort, je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur ici Smile et ailleurs également, heureusement

Et pour se détendre, je recommande le canon de Pachelbel Wink

Merci pour des ondes si positives !

Merci également pour la musique, je l'adore ! Une musique plus récente qui m'y fait penser, étrangement d'ailleurs je ne me l'explique pas, c'est feuille d'automne d'Indila, après on est pas sur le même registre ahaha ^^
Jul1e4ndr3w5
Jul1e4ndr3w5

Message par eidôlon Mer 16 Mai 2018, 22:33

Ah clairement c'est inspiré du canon de Pachelbel mais c'est une chouette version, ma foi !

eidôlon

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018, 20:59

Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Jul1e4ndr3w5 Jeu 17 Mai 2018, 21:34

Hortense a écrit:Bienvenue !

Merci beaucoup ! Quelqu'un sait à partir de combien de message on peut envoyer un message privé ?
Jul1e4ndr3w5
Jul1e4ndr3w5

Message par Invité Jeu 17 Mai 2018, 21:42

Je crois que c'est 5.
Il y a des fils où tu peux dire n'importe quoi

Invité
Invité