Huu dada!
4 participants
Page 1 sur 1
Huu dada!
Salut le troupeau!
Je me décide enfin à sortir de ma tête pour regarder ce qu'il se passe chez les zèbres et arrêter de tourner en rond, donc me voilà!
J'avais commencé à écrire ma vie mais c'est chiant, donc en plus court, j'ai du FUCKING mal à vivre ma différence.
Je cache pas mon intérêt de savoir comment les autres zèbres vivent, le vive, si il y a un manuel, pourquoi comment...
J'aimerais rencontrer, échanger, partager!
Je sais pas trop quoi dire j'aime pas trop les présentations lol.
Ah si le plus important quand même, Seb, 31 ans mais pas toutes mes dents, les plombages c'est vraiment moche mais j'ai de la chance ca se voit peu.
Je suis sur Lyon depuis que j'ai l'âge de m'en souvenir, j'aimerais voyager mais pas le courage de le faire, en plus j'ai un chat.
Je l'aime du coup je veux pas le confier a des inconnus m'voyez!
J'aime tout ce que les gens ont tendance à ignorer, la nature, l'univers, les détails.. Bizarre comme phrase
Donc voilà, content de m'être lancé
Je me décide enfin à sortir de ma tête pour regarder ce qu'il se passe chez les zèbres et arrêter de tourner en rond, donc me voilà!
J'avais commencé à écrire ma vie mais c'est chiant, donc en plus court, j'ai du FUCKING mal à vivre ma différence.
Je cache pas mon intérêt de savoir comment les autres zèbres vivent, le vive, si il y a un manuel, pourquoi comment...
J'aimerais rencontrer, échanger, partager!
Je sais pas trop quoi dire j'aime pas trop les présentations lol.
Ah si le plus important quand même, Seb, 31 ans mais pas toutes mes dents, les plombages c'est vraiment moche mais j'ai de la chance ca se voit peu.
Je suis sur Lyon depuis que j'ai l'âge de m'en souvenir, j'aimerais voyager mais pas le courage de le faire, en plus j'ai un chat.
Je l'aime du coup je veux pas le confier a des inconnus m'voyez!
J'aime tout ce que les gens ont tendance à ignorer, la nature, l'univers, les détails.. Bizarre comme phrase
Donc voilà, content de m'être lancé
zebraSense- Messages : 42
Re: Huu dada!
Bienvenue, Seb !
Après t'être lancé, j'espère que tu arriveras à te rattraper, on se perd vite, ici ... ou peut-être que tu atterriras sur un sujet intéressant, ou une irl sympathique, ou les deux
Bons échanges, bonnes rencontres !
PS : le manuel est caché quelque part dans le forum ... je crois qu'il faut tout lire pour le trouver. Possiblement aussi rencontrer tout le monde ...
Après t'être lancé, j'espère que tu arriveras à te rattraper, on se perd vite, ici ... ou peut-être que tu atterriras sur un sujet intéressant, ou une irl sympathique, ou les deux
Bons échanges, bonnes rencontres !
PS : le manuel est caché quelque part dans le forum ... je crois qu'il faut tout lire pour le trouver. Possiblement aussi rencontrer tout le monde ...
Merci!
Oui je suis tombé sur quelques bout de manuel hier soir lol, c'est violent pour mon cerveau, conditionné à faire tout le contraire depuis gamin
Il faut que je creuse certains sujets encore!
Oui je suis tombé sur quelques bout de manuel hier soir lol, c'est violent pour mon cerveau, conditionné à faire tout le contraire depuis gamin
Il faut que je creuse certains sujets encore!
Pas de manuel malheureusement -- ou heureusement, au choix A chacune et chacun de trouver sa recette, d'écrire sa rime comme le dirait Mr. Kitting du Cercle des poètes disparus. Et pour cela, je te souhaite de trouver au fil des nombreux chemins de ce forum de quoi t'aider !
Bref, bienvenue à toi et au plaisir de papoter ici et là
Bref, bienvenue à toi et au plaisir de papoter ici et là
Merci
Oui j'ai déchanté en apprenant qu'il n'y a pas de manuel standard même si c'était prévisible en soit lol
J'ai déjà cerné quelques soucis me concernant dont un dans un sujet ou tu interviens d'ailleurs
Le chemin me paraît encore bien long, j'espère ne pas me perdre dans la recherche de perfection
Oui j'ai déchanté en apprenant qu'il n'y a pas de manuel standard même si c'était prévisible en soit lol
J'ai déjà cerné quelques soucis me concernant dont un dans un sujet ou tu interviens d'ailleurs
Le chemin me paraît encore bien long, j'espère ne pas me perdre dans la recherche de perfection
Ouiii j'adore cette citation JeannieC.JeannieC. a écrit:A chacune et chacun de trouver sa recette, d'écrire sa rime comme le dirait Mr. Kitting du Cercle des poètes disparus.
Salut Sèb et bienvenue, je suis nouvelle ici aussi. Tu as bien fait de venir tourner en rond avec nous, à plusieurs c'est quand même plus marrant, non ? Vas y amène ton chat, je suis sure qu'il va rigoler aussi ! Au plaisir de te lire!
Leel- Messages : 6
Page 1 sur 1