Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Après avoir posté sur quelques topics il me semble plus que plus que nécéssaire d'encore une fois... y'a pas de mot dans mon vocabulaire actuel pour *ù$^* Dr jeanne siaud-facchin pour ses livres qui sont pour moi de vraies bibles dont je m'éfforce de ne pas oublier de relire les paragraphes lors des tempêtes
Merci à l'initiative de Sylvain d'avoir crée ce site qui vient naturellement complémenter ces ouvrages.
A+ sur les topics.
Merci à l'initiative de Sylvain d'avoir crée ce site qui vient naturellement complémenter ces ouvrages.
A+ sur les topics.
Lenovice- Messages : 99
Re: Salut à tous
Salut!
Je ne l'ai pas encore lue mais j'ai beaucoup entendu parler de ses livres. Quelles sont tes impressions ?
Je ne l'ai pas encore lue mais j'ai beaucoup entendu parler de ses livres. Quelles sont tes impressions ?
Overload- Messages : 106
C'est vraiement un bouquin génial, mais il est encore mieux de rencontrer des semblables "capable" de comprendre nos angoisses et nos ressentis sans porter de jugements !
Antoine REIVILO- Messages : 15
Hey! Bienvenue à toi!
Oui ce bouquin est vraiment bien, mais ne remplace pas une oreille attentive
Bonne continuation!
Oui ce bouquin est vraiment bien, mais ne remplace pas une oreille attentive
Bonne continuation!
Salut! Bienvenue à toi. Le livre est super, il nous parle tant. A bientôt.
Amicalement.
Eric.
Amicalement.
Eric.
Invité- Invité
Morpheen a écrit:Salut!
En court pour avoir pu me retrouver dans un ouvrage ça a été un soulagement immense. La je suis en cours de lecture du deuxième ouvrage qui j'éspère pourra faire avancer le shmilblick.
Je ne peut que conseiller d'aller vite chez ton libraire!
Lenovice- Messages : 99
Page 1 sur 1