Auvergne Rhône-Alpes Asperger
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Syndrome d'Asperger et troubles du spectre autistique
Page 1 sur 1
Auvergne Rhône-Alpes Asperger
.
Dernière édition par Chill out le Lun 03 Sep 2018, 08:40, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Auvergne Rhône-Alpes Asperger
.
Dernière édition par Chill out le Lun 03 Sep 2018, 08:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce groupe est quoi ? Public/privé/secret ? Je pose la question parce que même si je cache pas particulièrement mon SA, j'ai pas forcément envie qu'un recruteur potentiel zyeute mon facebook et tombe sur un groupe d'aspie, ça serait un bon moyen pour être mis tout en bas de la liste !
Lyariana- Messages : 1122
.
Dernière édition par Chill out le Lun 03 Sep 2018, 08:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Lyariana a écrit:Ce groupe est quoi ? Public/privé/secret ? Je pose la question parce que même si je cache pas particulièrement mon SA, j'ai pas forcément envie qu'un recruteur potentiel zyeute mon facebook et tombe sur un groupe d'aspie, ça serait un bon moyen pour être mis tout en bas de la liste !
C'est triste de te lire, on est le pire pays concernant les différences en occident au point que l'on se cache.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Chill out le Lun 03 Sep 2018, 08:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que pour certains métiers (beaucoup), ce n'est pas trop un problème, il n'y a pas de risque "d'image" car pas de responsabilité importante/contact direct avec des clients/management/etc. Les recruteurs n'iront pas regarder en détail le profil, ou n'en auront probablement rien à faire. Sauf qu'il se trouve que vu ma formation, la plupart de mes postes risquent de présenter au moins l'une de ces composantes ... J'essaie de postuler principalement dans des entreprises ouvertes aux différences (ne serait-ce que parce que ça augmente les chances que ça se passe bien sans trop devoir compenser) mais je suis tributaire de l'offre et la demande. ^^'
Lyariana- Messages : 1122
Bon courage Lyariana pour ta recherche d'emploi,je suis persuadé qu'une entreprise saura voir tes compétences !
Sinon je pense Chill out que ta page Facebook rassemblera du monde au fil du temps, initiative sympa, c'est important de se fédérer pour avancer.
Sinon je pense Chill out que ta page Facebook rassemblera du monde au fil du temps, initiative sympa, c'est important de se fédérer pour avancer.
Invité- Invité