CANDidE - Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
CANDidE - Présentation
Mon nom est CANDidE, j'ai 27 ans, vivant à Vannes dans le Morbihan et j'ai été diagnostiqué HP à 11 ans
J'ai vécu la chose avec beaucoup de difficultés car on ne m'a donné aucun outil pour vivre avec ça
Je suis un jeune solitaire, un peu artiste, un peu rêveur qui cherche une meilleure compagnie parmi ses sensables
Aujourd'hui je me sens beaucoup plus en harmonie avec ce que je suis et j'espère aider des personnes qui n'en sont pas encore là, tout en cherchant aussi des conseils pour moi-même
Merci d'avance pour votre accueil =)
J'ai vécu la chose avec beaucoup de difficultés car on ne m'a donné aucun outil pour vivre avec ça
Je suis un jeune solitaire, un peu artiste, un peu rêveur qui cherche une meilleure compagnie parmi ses sensables
Aujourd'hui je me sens beaucoup plus en harmonie avec ce que je suis et j'espère aider des personnes qui n'en sont pas encore là, tout en cherchant aussi des conseils pour moi-même
Merci d'avance pour votre accueil =)
candidecorosine- Messages : 11
Re: CANDidE - Présentation
Bienvenue!
Perso, je n'ai pas de conseils spécifiques à donner!
Nous sommes tous uniques et tellement divers... Lire ici toute cette diversité peut peut-être constituer un pas dans l'acceptation de soi?
Perso, je n'ai pas de conseils spécifiques à donner!
Nous sommes tous uniques et tellement divers... Lire ici toute cette diversité peut peut-être constituer un pas dans l'acceptation de soi?
mrs doubtfull- Messages : 779
Merci =)
Tu as sans doute raison, d'où ma venue ici
Tu as sans doute raison, d'où ma venue ici
bonjour,
le fait de savoir ne t'aide pas forcément à mieux vivre ta différence...
Tout au plus cela te permet d'intégrer ....
Et ton prénom?
Tu le vis bien?
Et ton prénom?
Tu le vis bien?
matclaus- Messages : 13
matclaus a écrit:bonjour,
Et ton prénom?
Tu le vis bien?
Bonjour ! =)
Oui en effet, le seul fait de savoir n'aide pas, il faut un véritable accompagnement et c'est ce que j'ai réussi à trouver bien des années plus tard grâce à une psy extraordinaire qui a changé ma vie.
Quant à CANDidE ce n'est pas mon vrai prénom x) j'aime l'idée qu'un individu puisse choisir son propre prénom et c'est celui-là que j'aurais choisi. Cela dit, mon véritable prénom est Pierre
Quant à CANDidE ce n'est pas mon vrai prénom x) j'aime l'idée qu'un individu puisse choisir son propre prénom et c'est celui-là que j'aurais choisi. Cela dit, mon véritable prénom est Pierre [/quote]
Bonjour Pierre,
Il est possible de changer de prénom, il te suffit de demander un dossier en mairie et de plaider ta cause lol
J'ai bêtement cru qu'il s'agissait de ton vrai prénom
C'est un peu pour ça d’ailleurs que j'avais réagit à ton poste...
Je pense qu'un prénom est important dans la construction d'une personalité...
matclaus- Messages : 13
Bienvenue à toi, CANDIdE !
J'espère que tu te plairas ici et trouveras parmi nous des pistes pour apprivoiser tout ce que tu évoques.
Au plaisir de découvrir quelques échantillons de ta créativité ! L'art me passionne aussi
J'espère que tu te plairas ici et trouveras parmi nous des pistes pour apprivoiser tout ce que tu évoques.
Au plaisir de découvrir quelques échantillons de ta créativité ! L'art me passionne aussi
JeannieC. a écrit:Bienvenue à toi, CANDIdE !
Merci beaucoup =)
Page 1 sur 1