FLIP rencontre Festy jeux juillet
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 1
FLIP rencontre Festy jeux juillet
bonjour à tous"homme comme femme ou l'inverse au choix", je propose une rencontre au Festival des jeux de Parthenay dont voici le lien http://www.jeux-festival.com/ pour plus d'informations.
C'est gratuit , plus de 4000 jeux ( de tout genre ) .
pour ceux que cela intéresse , il me faut savoir qu'elle date vous êtes dispo pour se retrouver et voir si on mange ensemble sur place , pique nique etc.
moi je peut le le 11,12,21,22 sauf changement.
on va pas flipper de jouer de jouer au flipper en allant au FLIP lol , à qui auras la suite est le bienvenue.
C'est gratuit , plus de 4000 jeux ( de tout genre ) .
pour ceux que cela intéresse , il me faut savoir qu'elle date vous êtes dispo pour se retrouver et voir si on mange ensemble sur place , pique nique etc.
moi je peut le le 11,12,21,22 sauf changement.
on va pas flipper de jouer de jouer au flipper en allant au FLIP lol , à qui auras la suite est le bienvenue.
anoki88888- Messages : 202
Re: FLIP rencontre Festy jeux juillet
bonjour,
les enfants sont bien venus ou pas?
les enfants sont bien venus ou pas?
ninis- Messages : 8
Re: FLIP rencontre Festy jeux juillet
bonsoir, oui on y trouve des jeux pour tout âge.
je vous tiendrais au courant parce que irl j'ai une priorité absolu de déménager dés que possible .
Je maintiens les dates proposer et j'aimerais savoir quand vous cela vous s'arrange cette rencontre au FLIP
je vous tiendrais au courant parce que irl j'ai une priorité absolu de déménager dés que possible .
Je maintiens les dates proposer et j'aimerais savoir quand vous cela vous s'arrange cette rencontre au FLIP
anoki88888- Messages : 202
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Poitou Charentes
Page 1 sur 1