Présentation Karl/Thomas
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Karl/Thomas
Bonjour,
J'ai trouvé ce forum par hasard, je vais me présenter brièvement
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis donc Hp zébre appelez sa comme vous voulez.
Je suis passionnée Par la Philo, L'histoire, la politique, l'histoire militaire,lire, parlez de l'univers, les films, les séries, je fais aussi de l'aisoft bref je fait beaucoup de choses
Je suis venue ici pour faire des rencontres je suis célibataire et surtout les ados me désole pas mal, donc j’espère rencontré des gens de mon age ou plus âgée pour parler de tout et de rien
Au plaisir !
J'ai trouvé ce forum par hasard, je vais me présenter brièvement
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis donc Hp zébre appelez sa comme vous voulez.
Je suis passionnée Par la Philo, L'histoire, la politique, l'histoire militaire,lire, parlez de l'univers, les films, les séries, je fais aussi de l'aisoft bref je fait beaucoup de choses
Je suis venue ici pour faire des rencontres je suis célibataire et surtout les ados me désole pas mal, donc j’espère rencontré des gens de mon age ou plus âgée pour parler de tout et de rien
Au plaisir !
Karl- Messages : 4
Re: Présentation Karl/Thomas
Bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite plein d'échanges passionnants !
Je te souhaite plein d'échanges passionnants !
Merci !
Karl- Messages : 4
Bienvenue à toi, Thomas-Karl !
See you, ici ou là ! Bise.
See you, ici ou là ! Bise.
Cécile~- Messages : 237
Bienvenue !
Les ados me désespèrent aussi (surtout leur sacré coup de fourchette et leurs chaussettes sales qui traînent).
Les ados me désespèrent aussi (surtout leur sacré coup de fourchette et leurs chaussettes sales qui traînent).
Invité- Invité
Page 1 sur 1