Le bonjour de la campagne morbihannaise
5 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour de la campagne morbihannaise
Salut, en bref j'ai la 30aine, je suis un zèbre dyslexique (mais c'est pour un autre post).
Je suis quelqu'un qui a toujours 10000 projets, je me lance mais dans ma lancée je cale souvent.
Je vis sur un terrain dans les bois, avec mes bestioles (non je suis pas agriculteur, je suis rsa'iste actif). J'essaie de construire ma maison (de a à z).
Ca fait peut de temps que je suis dans le coin (vers Baud dans le 56) alors je ne connais pas grand monde du secteur donc m'ennuie un peu.
Au plaisir de faire connaissance .
Je suis quelqu'un qui a toujours 10000 projets, je me lance mais dans ma lancée je cale souvent.
Je vis sur un terrain dans les bois, avec mes bestioles (non je suis pas agriculteur, je suis rsa'iste actif). J'essaie de construire ma maison (de a à z).
Ca fait peut de temps que je suis dans le coin (vers Baud dans le 56) alors je ne connais pas grand monde du secteur donc m'ennuie un peu.
Au plaisir de faire connaissance .
yoann56- Messages : 10
Re: Le bonjour de la campagne morbihannaise
Bienvenue!
Tu construis ta maison seul, projet intéressant et courageux. Projet écologique?
Pour rencontrer d'autres des nouvelles têtes, tu peux te rendre à la section "rencontres par région" en bas de la page.
Tu construis ta maison seul, projet intéressant et courageux. Projet écologique?
Pour rencontrer d'autres des nouvelles têtes, tu peux te rendre à la section "rencontres par région" en bas de la page.
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Salut a vous deux.
Pour ce qui est de la maison, le projet est écologique oui, le but est d'être le moins dépendant possible et d'avoir a terme le moins de frais possible.
Je regarderais la section rencontres, merci pour le chemin.
Pour ce qui est de la maison, le projet est écologique oui, le but est d'être le moins dépendant possible et d'avoir a terme le moins de frais possible.