Présentation de hiiii

3 participants

Présentation de hiiii Empty Présentation de hiiii

Message par hiiii Mar 12 Juin 2018, 22:17

Bonsoir-bonjour à tous,

J'ai 27 ans et ai commencé à m'intéresser au sujet des HP depuis un plus d'un an déjà, suite à des échanges avec des proches.
J'ai passé le test WAIS qui s'est avéré concluant. Malgré des doutes sur ce résultat (toujours), je suppose que plusieurs "signes" convergent vers la même conclusion (décalage avec les autres, toujours en train de penser / tête en l'air, intérêt pour l'apprentissage, "masque social" pour se fondre, etc.).
Je m'inscris sur ce forum pour échanger avec des personnes partageant les mêmes difficultés/facilités, situations vécues...

Niveau professionnel, je suis embauché depuis peu dans une nouvelle boîte. J'ai décidé de ne pas me surinvestir malgré ma motivation et mes projets, surtout pour ne pas m'attirer d'ennuis avec la hiérarchie et les autres salariés... Ce qui est un peu frustrant, mais peut se comprendre d'un certain point de vue.

Niveau perso, un peu solitaire (caractère que j'ai développé depuis petit), j'aime pratiquer du sport, cuisiner, et j'ai commencé la peinture à l'huile il y a 3 ans, ce qui me plaît énormément !
S'il y a des connaisseurs ou des passionnés ici, j'espère pouvoir échanger avec vous.

En tout cas, c'est un plaisir de pouvoir m'exprimer ici, en espérant que ça dure Smile

Très belle soirée / journée à tous

hiiii

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de hiiii Empty Re: Présentation de hiiii

Message par Elliot Mar 12 Juin 2018, 22:56

Et c'est un plaisir de te lire Wink

Bienvenue à toi Smile
Elliot
Elliot

Message par Bimbang Mar 12 Juin 2018, 23:04

Il y a Oyans sur le forum qui partage ses toiles avec nous, et j'avoue que ça me plait bien de regarder ce qu'il fait.

Bienvenue à toi flower
Bimbang
Bimbang

Message par Invité Mer 13 Juin 2018, 16:08

bienvenue hiiii

Invité
Invité