Good afternoon, Good evening and good night
3 participants
Page 1 sur 1
Good afternoon, Good evening and good night
Bonjour à tous. Oui à toi aussi là-bas au fond. Je fête mes 22 ans demain, je viens d'apprendre que j'étais THQI et je ne faisais que vous lire jusqu'à maintenant. Mais il est désormais tant pour moi de parler car j'ai aussi des choses à dire.
Donc pour la présentation, je suis breton, je suis totalement paumé sur mon avenir (genre mon ambition c'est vivre de la pèche aux Seychelles ), je suis hyper curieux et je m'intéresse à tout mais pas longtemps . Je ne supporte pas l'ennui ni la routine mais je suis étrangement hypersociable . J'espère trouver des réponses ici, ou permettre aux autres de se poser des questions ou de sourire. Si vous désirez parler de tout et de rien n'hésitez pas je peux être de bonne compagnie.
Merci de votre accueil et on se revoit sur les planches
Donc pour la présentation, je suis breton, je suis totalement paumé sur mon avenir (genre mon ambition c'est vivre de la pèche aux Seychelles ), je suis hyper curieux et je m'intéresse à tout mais pas longtemps . Je ne supporte pas l'ennui ni la routine mais je suis étrangement hypersociable . J'espère trouver des réponses ici, ou permettre aux autres de se poser des questions ou de sourire. Si vous désirez parler de tout et de rien n'hésitez pas je peux être de bonne compagnie.
Merci de votre accueil et on se revoit sur les planches
karyon- Messages : 6
Re: Good afternoon, Good evening and good night
cc
heureusement que tu n'as pas mis "Good bye"
en lisant ton message, il m'a fait sourire dans la mesure ou tu es un peu "tout en contradiction"
....... heu je précise que ce n'est pas péjoratif bien au contraire, cela me ressemble beaucoup.
En tout cas, une nouvelle porte se présente à toi. Demain, c'est ton anniversaire et tu viens d'apprendre que tu es THQI.
A toi d'écrire cette nouvelle page de ta vie, à y mettre plein de couleurs et de choses qui sont en accord avec toi.
heureusement que tu n'as pas mis "Good bye"
en lisant ton message, il m'a fait sourire dans la mesure ou tu es un peu "tout en contradiction"
....... heu je précise que ce n'est pas péjoratif bien au contraire, cela me ressemble beaucoup.
En tout cas, une nouvelle porte se présente à toi. Demain, c'est ton anniversaire et tu viens d'apprendre que tu es THQI.
A toi d'écrire cette nouvelle page de ta vie, à y mettre plein de couleurs et de choses qui sont en accord avec toi.
quipourmecomprendre- Messages : 102
Bienvenue karyon !
Je n'ai pas de doute que tu sois de bonne compagnie !
Je n'ai pas de doute que tu sois de bonne compagnie !
Elliot- Messages : 1177
Bienvenue.
Pourquoi aux Seychelles ? Pourquoi pas la Polynésie ?
Pourquoi aux Seychelles ? Pourquoi pas la Polynésie ?
Invité- Invité
Salut ! Oui quipourmecomprendre (moi d'ailleurs je veux bien essayer) ! je suis totalement contradictoire sur tout et ça me saoule vite !
Et Hortense, parce que c'est plus grand, ça sera plus difficile de venir me trouver et m'emmerder là bas ! Je serais traanquille !
Et Hortense, parce que c'est plus grand, ça sera plus difficile de venir me trouver et m'emmerder là bas ! Je serais traanquille !
Ah, oui, effectivement. Bon voyage, alors.
Invité- Invité