Nouveau sur ce forum
+4
Paradox25
quipourmecomprendre
L'homme qui Sait
andigny
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur ce forum
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis ici à la suite d'échanges sur le sujet de la douance avec mon kiné. Lui même dans le profil, il m'a sensibilisé au sujet ; et quelques lectures et recherches sur Internet après, "mais bon sang mais c'est bien sûr", c'est moi à quelques détails près.
Je suis passionné par l'histoire et la généalogie, âgé de 53 ans et habitant près d'Orléans ; j'aimerais échanger avec mes congénères, et peut-être si c'est possible les rencontrer.
Ce fonctionnement "en marge", me laisse assez dubitatif. Très sympa pour le côté je comprends mieux ou plus vite que la plupart, mais très frustrant car un peu seul dans ce système de pensées.
Vos observations et remarques sont les bienvenues, mais aussi disponible pour en discuter autour d'un café, par exemple. Le monde réel étant à mon sens plus satisfaisant que le virtuel.
Merci de votre attention.
En ce qui me concerne, je suis ici à la suite d'échanges sur le sujet de la douance avec mon kiné. Lui même dans le profil, il m'a sensibilisé au sujet ; et quelques lectures et recherches sur Internet après, "mais bon sang mais c'est bien sûr", c'est moi à quelques détails près.
Je suis passionné par l'histoire et la généalogie, âgé de 53 ans et habitant près d'Orléans ; j'aimerais échanger avec mes congénères, et peut-être si c'est possible les rencontrer.
Ce fonctionnement "en marge", me laisse assez dubitatif. Très sympa pour le côté je comprends mieux ou plus vite que la plupart, mais très frustrant car un peu seul dans ce système de pensées.
Vos observations et remarques sont les bienvenues, mais aussi disponible pour en discuter autour d'un café, par exemple. Le monde réel étant à mon sens plus satisfaisant que le virtuel.
Merci de votre attention.
andigny- Messages : 5
Re: Nouveau sur ce forum
2% des gens : c'est beaucoup. Si tu te sens si seul, c'est peut-être ta manière de regarder qui te freine ?
Ceci dit, bienvenue à toi !
Ceci dit, bienvenue à toi !
L'homme qui Sait- Messages : 690
Mais bon sang mais c'est bien sûr ............. tu as volé ma réplique
Pour les échanges en réel, tu as du voir que dans la section "PRAIRIE", il y a "Attroupements de zèbres" par régions, des sorties sont organisées régulièrement.
Je te souhaite la bienvenue
Pour les échanges en réel, tu as du voir que dans la section "PRAIRIE", il y a "Attroupements de zèbres" par régions, des sorties sont organisées régulièrement.
Je te souhaite la bienvenue
quipourmecomprendre- Messages : 102
Bienvenue!
Paradox25- Messages : 47
Bonjour,
La remarque de l'homme qui sait m'interpelle, c'est en effet une réflexion que je me faisais, et c’est d’ailleurs pour cela que je viens sur ce forum, mais ce n'est certainement pas la seule réponse à apporter.
Merci quipourmecomprendre, je vais suivre cela pour me joindre à une rencontre.
Et merci aux autres pour leurs vœux de bienvenue.
La remarque de l'homme qui sait m'interpelle, c'est en effet une réflexion que je me faisais, et c’est d’ailleurs pour cela que je viens sur ce forum, mais ce n'est certainement pas la seule réponse à apporter.
Merci quipourmecomprendre, je vais suivre cela pour me joindre à une rencontre.
Et merci aux autres pour leurs vœux de bienvenue.
Bienvenue à toi (un peu en retard ).
Elliot- Messages : 1177
Trop bien...
un kopaing qui fait de la généalogie!
Hellooo!!!
J'ai mis le nez dedans.
Très mauvaise idée.
C'est hyper addictif!
Il y a un fil sur la généalogie
dans la section Nos passions,
c'est par ici.
Peut-être l'occasion d'y mettre un peu de vie?
Je m'y joindrai volontiers...
Désolée de ne t'avoir pas lu plus tôt,
j'espère que tu es encore dans le coin.
Bref, bienvenue!
[Waow, je viens de regarder combien j'ai de monde dans mon arbre à moi: 1'200!
Je me disais bien que j'abusais un peu, surtout que je suis très loin d'avoir fini...]
un kopaing qui fait de la généalogie!
Hellooo!!!
J'ai mis le nez dedans.
Très mauvaise idée.
C'est hyper addictif!
Il y a un fil sur la généalogie
dans la section Nos passions,
c'est par ici.
Peut-être l'occasion d'y mettre un peu de vie?
Je m'y joindrai volontiers...
Désolée de ne t'avoir pas lu plus tôt,
j'espère que tu es encore dans le coin.
Bref, bienvenue!
[Waow, je viens de regarder combien j'ai de monde dans mon arbre à moi: 1'200!
Je me disais bien que j'abusais un peu, surtout que je suis très loin d'avoir fini...]
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Bienvenue chez les zèbres et autres tigres, andigny.
Comment n'ai-je pas repéré ta présentation plus tôt? Quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire et la généalogie est forcément intéressant.
Je me suis lancé récemment dans la généalogie, c'est vrai que c'est très adictif et chronophage.
Comment n'ai-je pas repéré ta présentation plus tôt? Quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire et la généalogie est forcément intéressant.
Je me suis lancé récemment dans la généalogie, c'est vrai que c'est très adictif et chronophage.
Joe Dalton- Messages : 22222
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , pour moi aussi pas facile à accepter ce décalage dans la pensée me fait soit être ignorante soit trop intelligente
cathcath- Messages : 1
Merci à LaArchiMadOldR, je viens de poster un mot sur la file Généalogie, et merci aux autres pour leur mot de bienvenue.
J'ai un excellent souvenir de Lausanne, de ses environs, de ses ruelles piétonnes et bien sûr du Lac.
Chanceux
J'ai un excellent souvenir de Lausanne, de ses environs, de ses ruelles piétonnes et bien sûr du Lac.
Chanceux