Humeur de nuit... en musique
+62
Seïphys Wheels
Mars avril mai
Wich
Nicoco
berami
Prince Joann visite
Ennaétéride
jeanne03
Archiloque
Opossum
david50
oXo
Basilice
ou-est-la-question
♚ Strigide ♚
Elynesha
paຮލຮage
Bird
rv06
So Sûre 2
Amour
Sünde
Ischys
Nefelibata
GeanClaudeDus
mementof
Tylwyth666
J043947.08+163415.7
Seiphys
KatarinaZ
Yanislav
Stegos
ZEBRE MASQUE
siamois93
Aponie
ortolan
St'ban
Bruno
RonaldMcDonald
Heldé
Deedee
Mildiou
plusdidee
parsem / parsec
CostaDelSol
Penthes
MissMiyo
mumy-zebra
Bimbang
1y4d3
Orphane
mod_tes_un_gros_tarba
Vibrisse
Falling Feal
I am So Sure
Shazz
Tokamak
ô capitaine mon capitaine
Carla de Miltraize VI
MoojiKadja
soto²
beachouse
66 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Humeur de nuit... en musique
Parano safari en egotrip transit ou comment plumer son ange-gardien. Hubert Félix Thiéfaine. Musique.
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 13:51, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Tu m as renversé. Marc Lavoine. Musique.
Plus qu'à faire la liste de tous les "tu" mode turlututu chapeau pointu et je vais enfin pouvoir trouver les responsables qui m'ont retourner le flamby en pensant que je n'allais pas réussir à retrouver la languette quand même.... ( de l'expression désormais très connu donner sa languette au chatu) non parce que il nous a rien fait ce caramel on peut pas le laisser se demander de quel côté il doit couler comme ça vers le bas ou vers le haut depuis toutes ces années....
Mission détective. La ruda salska. Musique.
Thunderstruck. Acdc.
L'art de la joie du tricot des pulls Tetris par la chorale des seniors vintage équilibriste et dont l'équilibre mental n'a pas encore été vérifié psychologiquement et avec tous les mots en ments, ect non encore disponible nulle part parce que le monde est trop petit pour l'instant...on attend que catbusy le rachète pour le faire un petit peu plus long... et avec plus de chocolat sur les finger
Chaque pas les petits et les grands préparent le danse de demain....
Chaque pas. Jean-Louis Aubert musique.
Voulez-vous danser grand-mère voulez-vous danser grand-père Chantal Goya musique ( avec la participation exclusive pour les choeurs de Mamie Nova, la mère Denis, Axel Rose, Slash et bien évidemment mon cinquantenaire préféré qui m'accompagne depuis toutes ces décennies depuis l'âge de mes 17 ans : David Gahan au potentiel vocal indéniable selon mes oreilles prudes et angéliques
Et tout plein d'autres mais bien évidemment comme tout le monde le sait si on passe sa vie à faire des listes et à vouloir être parfait exetera apres on n'a plus le temps d'aller à la fête de la musique...donc imparfaite, libre et heureuse, de toute façon quoi qu'on fasse il y a quand même toujours quelqu'un qui est pas content...
Plus qu'à faire la liste de tous les "tu" mode turlututu chapeau pointu et je vais enfin pouvoir trouver les responsables qui m'ont retourner le flamby en pensant que je n'allais pas réussir à retrouver la languette quand même.... ( de l'expression désormais très connu donner sa languette au chatu) non parce que il nous a rien fait ce caramel on peut pas le laisser se demander de quel côté il doit couler comme ça vers le bas ou vers le haut depuis toutes ces années....
Mission détective. La ruda salska. Musique.
Thunderstruck. Acdc.
L'art de la joie du tricot des pulls Tetris par la chorale des seniors vintage équilibriste et dont l'équilibre mental n'a pas encore été vérifié psychologiquement et avec tous les mots en ments, ect non encore disponible nulle part parce que le monde est trop petit pour l'instant...on attend que catbusy le rachète pour le faire un petit peu plus long... et avec plus de chocolat sur les finger
Chaque pas les petits et les grands préparent le danse de demain....
Chaque pas. Jean-Louis Aubert musique.
Voulez-vous danser grand-mère voulez-vous danser grand-père Chantal Goya musique ( avec la participation exclusive pour les choeurs de Mamie Nova, la mère Denis, Axel Rose, Slash et bien évidemment mon cinquantenaire préféré qui m'accompagne depuis toutes ces décennies depuis l'âge de mes 17 ans : David Gahan au potentiel vocal indéniable selon mes oreilles prudes et angéliques
Et tout plein d'autres mais bien évidemment comme tout le monde le sait si on passe sa vie à faire des listes et à vouloir être parfait exetera apres on n'a plus le temps d'aller à la fête de la musique...donc imparfaite, libre et heureuse, de toute façon quoi qu'on fasse il y a quand même toujours quelqu'un qui est pas content...
Les yeux revolvers. Marc Lavoine. Musique.
Punaise, 3h de marche, air marin. Je suis
Je devrais peut-être plutôt rester à la maison boire du whisky pendant 3h comme ça je serai à jeun le soir quand je rentre...la vie à l'envers...et puis tous ces tests grandeur nature ... quelle journée !
Punaise, 3h de marche, air marin. Je suis
Je devrais peut-être plutôt rester à la maison boire du whisky pendant 3h comme ça je serai à jeun le soir quand je rentre...la vie à l'envers...et puis tous ces tests grandeur nature ... quelle journée !
Doolie and JN. La canicule. Musique.
La canicule c'est quand tu dois trouver des rimes avec je t'embrasse, quand tu dois transpirer mais toujours avec classe...et ça fait mal...
La canicule c'est quand tu dois trouver des rimes avec je t'embrasse, quand tu dois transpirer mais toujours avec classe...et ça fait mal...
Différents. Orelsan.
Capitaine Flam. Technotoons.
Surfin with a alien. Joe Satriani.
Politiquement correct. Bénabar.
Je t emmerde. Panacloc.
Waterfalls. Tom Snare.
Superheroes. Daft Punk.
Capitaine Flam. Technotoons.
Surfin with a alien. Joe Satriani.
Politiquement correct. Bénabar.
Je t emmerde. Panacloc.
Waterfalls. Tom Snare.
Superheroes. Daft Punk.
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 13:51, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
@Prto : Demain à 0600Z, cela devrait être assez cool. Je n'aime pas gérer les vapeurs et le vibro masseur thermique
Invité- Invité
St'ban- Messages : 10478
Aponie- Messages : 51
Amor Argentina. Cold play. Live.
Something just like this. Coldplay.
Something just like this. Coldplay.
St'ban- Messages : 10478
Baby boss. J'ai pas de culotte. Extrait VF 2017. Dessin animé 2017. YT.
Toy's story. Teaser 2. YT.
Non je ne regrette rien. Edith Piaf.
Les copains d'abord. Georges Brassens. Musique.
Toy's story. Teaser 2. YT.
Non je ne regrette rien. Edith Piaf.
Les copains d'abord. Georges Brassens. Musique.
Photographie d'un rêveur. Hubert-Félix Thiéfaine/Paul Personne
Bip bip et le coyote.
Bip bip et le coyote.
Que dit Frédéric de ses détracteurs ?
Si j'en chope un !
Chopin. Complète polonaises. Mikhail Vosresensky. 1973 - 2 LP Set. YT
Nocturne by Chopin on Alto sax. YT
Si j'en chope un !
Chopin. Complète polonaises. Mikhail Vosresensky. 1973 - 2 LP Set. YT
Nocturne by Chopin on Alto sax. YT
Plus rien ne m'étonne Orelsan YouTube
Ghostbusters. (3 retours de prince charmant en trois mois et mise à mort définitive symbolique).
La petite musique douce qui va bien avec :
Symbolic. Death.
Avec une pointe d'hésitation de : ça balance pas mal à Paris avec
debranches et
résistes de France Gall. (Mode jour/nuit avec Christian au clavier)
Ça va finir en built to resist Des grip inc, forcément, parce qu'avec Dave Lombardo on detend ses lombaires et on affine son dos.
Un deca sans sucre : a question of lust. Depeche Mode Un suppo et Dodo
Ghostbusters. (3 retours de prince charmant en trois mois et mise à mort définitive symbolique).
La petite musique douce qui va bien avec :
Symbolic. Death.
Avec une pointe d'hésitation de : ça balance pas mal à Paris avec
debranches et
résistes de France Gall. (Mode jour/nuit avec Christian au clavier)
Ça va finir en built to resist Des grip inc, forcément, parce qu'avec Dave Lombardo on detend ses lombaires et on affine son dos.
Un deca sans sucre : a question of lust. Depeche Mode Un suppo et Dodo
Buvez du cul. Lofofora.
Bonne nuit les petits (Nounours). Rock version.
Culture choc, hopopop.
Bonne nuit les petits (Nounours). Rock version.
Culture choc, hopopop.
10.15 Saturday night.The Cure.
Elle s'ennuie.
Les lois de la nature. Gérard de Palmas.
Elle s'ennuie.
Les lois de la nature. Gérard de Palmas.
merci pour les œuvres de Satie, gnossiennes 1 2 et 3 mais ce n'est pas la meilleure version, c'est joué trop lentement !!
ZEBRE MASQUE- Messages : 137
Captain sensible. Whot.
Captain sensible tu n'es pas de notre galaxie et tu viens jusqu'ici captain sensible pour sauver les cotons-tiges luttant contre les sourds d'oreilles avec plus de ouate et surtout plus de watts...
Ah non mince ça c'est Capitaine Flam ça y est je crois que j'ai aussi le syndrome d'Alf z aie mer...
Oh put.... Goldorak est mort. Les Fatals Picards.
Et oui comment exister ? comme ça ! la prochaine fois que tu iras chez Picard avec ton petit sac isotherme c'est fatal tu penseras à moi... et tu te diras elle était vraiment givrée...
Captain sensible tu n'es pas de notre galaxie et tu viens jusqu'ici captain sensible pour sauver les cotons-tiges luttant contre les sourds d'oreilles avec plus de ouate et surtout plus de watts...
Ah non mince ça c'est Capitaine Flam ça y est je crois que j'ai aussi le syndrome d'Alf z aie mer...
Oh put.... Goldorak est mort. Les Fatals Picards.
Et oui comment exister ? comme ça ! la prochaine fois que tu iras chez Picard avec ton petit sac isotherme c'est fatal tu penseras à moi... et tu te diras elle était vraiment givrée...
Glenn Gould & Yehudi Menuhin - Beethoven, Sonata No. 10 in G major op. 96
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17