ma vie de looser

+2
Mad Max
MarcelDucon
6 participants

ma vie de looser Empty ma vie de looser

Message par MarcelDucon Ven 29 Juin 2018 - 18:39

que des jobs précaires dans l'informatique avec des salaires chinois et heureusement y'a la caf pour arrondir les fins de mois
MarcelDucon
MarcelDucon

Revenir en haut Aller en bas

ma vie de looser Empty Re: ma vie de looser

Message par MarcelDucon Ven 29 Juin 2018 - 18:58

ça va pas plaire aux fillles que je suis pauvre et moche, je sais, tant pis. à force de me faire taper sur les nerfs par des profiteuses je suis devenu MGOTW démerdez-vous sans moi les meufs
MarcelDucon
MarcelDucon

Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 19:10

Alors ne viens pas pour plaire aux meufs, viens pour toi. Smile

Ca n'est pas parce qu'on est HP qu'on n'a pas de problèmes de boulot, tu sais ?

Invité
Invité

Message par MarcelDucon Ven 29 Juin 2018 - 20:11

je suis pas venu ici pour plaire aux meufs mais parce que j'en ai ras le cul de lire des conneries de gogol sur facebook
MarcelDucon
MarcelDucon

Message par Mad Max Ven 29 Juin 2018 - 20:22

Quelles conneries de gogol ?
Mad Max
Mad Max

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Ven 29 Juin 2018 - 20:23

Bien tu liras des conneries de gogol sur zc! C'est mieux! Pété de rire
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Message par 'C.Z. Ven 29 Juin 2018 - 20:37

Et du coup, c'est quoi le sujet ?
'C.Z.
'C.Z.

Message par Mad Max Mar 3 Juil 2018 - 15:26

'C.Z. a écrit:Et du coup, c'est quoi le sujet ?

Sa vie de looser je suppose (sans méchanceté pour l'auteur) Crying or Very sad
Mad Max
Mad Max

Message par Rebrousse-poil Lun 9 Juil 2018 - 12:51

Comme je suis curieuse, j'ai checké MGOTW, voici le wiki pour mes homologues en curiosité https://fr.wikipedia.org/wiki/MGTOW

Après si tu ne t’intéresse pas/plus aux filles (ce dont je doute vu que tu en parle spontanément dans ton 2e post) pas de soucis, c'est ton droit le plus absolu. En plus quand on voit les progrès des sex toys connectés ehehe !
Par contre se victimiser avec "pauvre et moche" c'est un peu balot.

J'ai pour ma part constaté que ceux qui accusent leur pauvreté et leur mocheté (réelle ou supposée) de leurs insuccès sentimentaux-sexuels ont d'autres caractéristiques qui - à mon avis - expliquent bien plus lesdits insuccès : aigris et/ou pas marrant et/ou pas intéressant. Plus souvent encore ils convoitent des mannequins. Effectivement, faut pas pousser, pour quelle obscure raison Shakira voudrait-elle se faire Seamour Skinner dans les Simpson ?

Mais en tout cas je connais plusieurs filles (parmi des trentenaires) qui entretiennent plus ou moins un gamer malingre ou bedonnant (au choix, l'option abdo semblant définitivement épuisée), cependant, dans certains cas, ledit gamer, prétend faire de la guitare ou des vidéos youtubes, ce qui doit leur ajouté du sex appeal eheh !

Que penses-tu de mon laïus ?
Rebrousse-poil
Rebrousse-poil

Message par SangFroid Lun 9 Juil 2018 - 13:29

Le sujet de discussion favori des MGTOW étant les femmes, afficher sa répugnance pour la gent féminine sur un forum mixte et ouvert ressemble à de la provocation ou un appel au secours.
Comment croire qu'on n'obtiendras pas en retour la moquerie ou le rejet ?
À moins de baigner dans la dissonance cognitive, cette présentation ressemble plus à un appel à la flagellation qu'à l'expression d'un véritable désir de contact.

Si tu es curieux et que tu ignores ce qu'est un biais de confirmation, il peut être intéressant que tu cliques sur le lien attaché au terme. Car en ayant cette attitude, volontairement ou non, provocatrice, tu n'obtiendras de réactions que susceptibles de maintenir ton jugement où il en est, ce qui serait dommage eu égard aux potentialités exploratoires offertes peut-être par ton intellect qui, sauf erreur, te questionne.

Rebrousse-poil, sous couvert d'humour soulève des questions importantes. Qu'en est-il de ton rapport à ta masculinité, à la virilité. Es-tu en mesure d'attirer des femmes autres que celles que tu méprises ?

Crois-tu vraiment que dans ce monde, chacun a sa chacune et que le féminisme est venu détruire l'équilibre parfait qui régnait auparavant ?

Et sinon, mis à part le femmes, la détestation des femmes, les horreurs du féminisme, et encore les femmes, qu'est-ce qui t'amène ici ? Que souhaites-tu apprendre, comprendre, partager ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue. En souhaitant que tu trouves ici les ressources nécessaires à la possibilité d'un nouvel essor.
SangFroid
SangFroid