no title
5 participants
Page 1 sur 1
fleur de nacre- Messages : 148
Re: no title
Salut! Et bienvenue.
Tu as bien fait de sauter le pas, les présentations finalement c'est surtout pour dire "salut chuis là"
La petite fenêtre avec du soleil en lisant le livre, je connais!
Au plaisir de te croiser ici ou là.
Camomille
Tu as bien fait de sauter le pas, les présentations finalement c'est surtout pour dire "salut chuis là"
La petite fenêtre avec du soleil en lisant le livre, je connais!
Au plaisir de te croiser ici ou là.
Camomille
camomille3- Messages : 444
Je crois que tu es sortie de ta coquille
Ta présentation n'est qu'un premier pas, tu pourras la modifier, la compléter par la suite, comme tu veux, avec ce que tu veux.
Bienvenue Fleur de Nacre
Ta présentation n'est qu'un premier pas, tu pourras la modifier, la compléter par la suite, comme tu veux, avec ce que tu veux.
Bienvenue Fleur de Nacre
Invité- Invité
Tu n'es plus une môme Camille...( Mouais vaseuse cette vanne...)
Je te souhaite...De te trouver vraiment !
Je te souhaite...De te trouver vraiment !
Fata Morgana- Messages : 20818
Bienvenue à toi. C'est souvent le premier pas qui coûte ! alors, voilà, c'est fait !
Louisette- Messages : 42
Coucou bienvenue! Tu verras sur ce site tu vas trouver des êtres similaires à toi, bravo pour avoir oser franchir le pas ce n'est pas si facile.
A bientôt.
@micalement.
Eric, zèbre corse.
A bientôt.
@micalement.
Eric, zèbre corse.
Invité- Invité
Ce lieu est un peu magique, havre de paix pour voyageurs fatigués par de longs périples et questionnements.
Tous ceux qui s'y sentent bien et y trouvent une affinité sont invités à s'y poser, reposer, échanger, partager, trouver.
Vas à la rencontre des curieux habitants qui peuplent ce lieu, ils t'accueilleront toujours avec bienveillance.
Nombreux sont ceux qui doutent, se sentent nuls en arrivant et finalement ne se trouvent plus si nuls une fois qu'ils se sentent chez eux et ont trouvé leur place ici.
Bienvenue Fleur de Nacre, sois ici comme chez toi.
Tous ceux qui s'y sentent bien et y trouvent une affinité sont invités à s'y poser, reposer, échanger, partager, trouver.
Vas à la rencontre des curieux habitants qui peuplent ce lieu, ils t'accueilleront toujours avec bienveillance.
Nombreux sont ceux qui doutent, se sentent nuls en arrivant et finalement ne se trouvent plus si nuls une fois qu'ils se sentent chez eux et ont trouvé leur place ici.
Bienvenue Fleur de Nacre, sois ici comme chez toi.
Ilowan- Messages : 303
Page 1 sur 1