A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?
Bonsoir,
J'ai été vraiment Très heureuse de découvrir ce forum hier soir. Je suis toute nouvelle inscrite
En voyant la proposition pour ceux qui s'en "contre-foot" ce dimanche ; )
ça m'a donné l'idée de proposer un apéritif plus près, secteur 92-Sud :
Par exemple, à 19h au café Renaud, face à la Seine ; )
café renaud 58 quai georges gorse 92100 Boulogne-Billancourt
Est-ce que d'autres âmes du secteur seraient partantes ?
Au plaisir de vos retours et peut-être de vous rencontrer,
Lynda
J'ai été vraiment Très heureuse de découvrir ce forum hier soir. Je suis toute nouvelle inscrite
En voyant la proposition pour ceux qui s'en "contre-foot" ce dimanche ; )
ça m'a donné l'idée de proposer un apéritif plus près, secteur 92-Sud :
Par exemple, à 19h au café Renaud, face à la Seine ; )
café renaud 58 quai georges gorse 92100 Boulogne-Billancourt
Est-ce que d'autres âmes du secteur seraient partantes ?
Au plaisir de vos retours et peut-être de vous rencontrer,
Lynda
Dernière édition par Lynda le Mer 11 Juil 2018 - 15:16, édité 1 fois
Lynda- Messages : 8
Rectificatif : Café côté Seine Musicale ce dimanche
Bonjour,
Finalement, on ne s'en "contre-foot" peut-être pas tant que ça après la victoire d'hier…
Et l'horaire que j'ai proposé semble un peu proche de l'horaire de fin de match dimanche...on risquerait de ne pas s'entendre parler
Pour le café/thé en début d'après-midi ?
Et pour celles et ceux que cela intéresse, on pourrait aller découvrir la nouvelle Seine Musicale (je n'y suis encore entrée, bien qu'étant du quartier).
A bientôt, Lynda
Finalement, on ne s'en "contre-foot" peut-être pas tant que ça après la victoire d'hier…
Et l'horaire que j'ai proposé semble un peu proche de l'horaire de fin de match dimanche...on risquerait de ne pas s'entendre parler
Pour le café/thé en début d'après-midi ?
Et pour celles et ceux que cela intéresse, on pourrait aller découvrir la nouvelle Seine Musicale (je n'y suis encore entrée, bien qu'étant du quartier).
A bientôt, Lynda
Re: A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?
Bonjour,
Je viens de découvrir le thème de cette sortie et je suis intéressée:café/thé en début d'après-midi puis visite de la nouvelle Seine Musicale où je ne suis jamais allée nous plus. A quelle heure dois-je venir au café Renaud?
D'avance merci pour la réponse et à demain. Danielle
Je viens de découvrir le thème de cette sortie et je suis intéressée:café/thé en début d'après-midi puis visite de la nouvelle Seine Musicale où je ne suis jamais allée nous plus. A quelle heure dois-je venir au café Renaud?
D'avance merci pour la réponse et à demain. Danielle
Danielle58- Messages : 6
Bonjour Danielle,
Je suis ravie de ta réponse. Je propose 15h30 au Café Renaud.
J'en profite pour glisser, peut-être pour d'autres qui pourraient être intéressés, que le Café Renaud et la Seine Musicale sont à 5 minutes à pied du métro Pont de Sèvres, ligne 9.
Comme on ne peut pas envoyer de mp en tant que rayures toutes fraîches, je propose de se retrouver au bar, près des bonbonnières...à bonbons bien colorés (si elles y sont toujours : côté droit du bar. Qu'en penses-tu ?
Très bonne soirée,
Lynda
Je suis ravie de ta réponse. Je propose 15h30 au Café Renaud.
J'en profite pour glisser, peut-être pour d'autres qui pourraient être intéressés, que le Café Renaud et la Seine Musicale sont à 5 minutes à pied du métro Pont de Sèvres, ligne 9.
Comme on ne peut pas envoyer de mp en tant que rayures toutes fraîches, je propose de se retrouver au bar, près des bonbonnières...à bonbons bien colorés (si elles y sont toujours : côté droit du bar. Qu'en penses-tu ?
Très bonne soirée,
Lynda
Bonjour Lynda,
Et merci pour la réponse! 15h30 me convient très bien. Je réponds seulement maintenant car je n'ai pas de micro personnel alors je suis obligée d'aller dans une boutique internet.
A tout à l'heure près des bonbonnières colorées. J'aurais une petite peluche en forme de zèbre à la main. Danielle
Et merci pour la réponse! 15h30 me convient très bien. Je réponds seulement maintenant car je n'ai pas de micro personnel alors je suis obligée d'aller dans une boutique internet.
A tout à l'heure près des bonbonnières colorées. J'aurais une petite peluche en forme de zèbre à la main. Danielle
Danielle58- Messages : 6
A tout à l'heure