Toc toc toc
+9
Asperzebre
yataheeh
jake512
LaArchiMadOldR
Elliot
Lorelei
Lilylor
Patate
anna111
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toc toc toc
Ça me paraît plutôt rassurant, Mowa!
Ce serait une faille trop utile aux .
LaArchiMadOldR- Messages : 817
@Mowa : merci pour ces précisions et désolée pour l'usage du bleu. Je m'en souviendrai ! Du coup si je comprends bien, les "Hide" sont uniquement visibles aux contributeurs + aux modérateurs, c'est bien ça ? Je trouve ça plutôt chouette. En tous les cas, ça rassure la paranoïaque que je suis
Sinon j'ai arrêté de me torturer avec toutes ces affaires et j'attends tranquillement le test. Je ne dis pas que je serai sereine le jour venu mais je suis nettement plus calme, j'ai arrêté de me dire que j'étais peut-être un monstre qui s'ignore, et j'en suis revenue à une vision du genre "tout le monde est bizarre à sa manière, toi aussi, ne panique pas trop". Mais la veille du test, et surtout, au moment de la restitution, je risque d'être dans tous mes états ! Je vous dirai. (Je ne donne pas la date exprès pour me laisser éventuellement la possibilité de digérer / souffler avant de venir vous raconter tout ça, mais c'est dans les prochaines semaines, donc dans pas longtemps du tout.)
Sinon j'ai arrêté de me torturer avec toutes ces affaires et j'attends tranquillement le test. Je ne dis pas que je serai sereine le jour venu mais je suis nettement plus calme, j'ai arrêté de me dire que j'étais peut-être un monstre qui s'ignore, et j'en suis revenue à une vision du genre "tout le monde est bizarre à sa manière, toi aussi, ne panique pas trop". Mais la veille du test, et surtout, au moment de la restitution, je risque d'être dans tous mes états ! Je vous dirai. (Je ne donne pas la date exprès pour me laisser éventuellement la possibilité de digérer / souffler avant de venir vous raconter tout ça, mais c'est dans les prochaines semaines, donc dans pas longtemps du tout.)
anna111- Messages : 19
Ca plait au chat ?LaArchiMadOldR a écrit:[J'ai enfin fait l'acquisition un aspi silencieux, ça change la vie! ]
Invité- Invité
Coucou et bienvenue Toc*3 !
Didon, ya du beau monde par chez toi ! J'espère qu'ils ne t'embêtent pas trop !?
Didon, ya du beau monde par chez toi ! J'espère qu'ils ne t'embêtent pas trop !?
Invité- Invité
Salut Antinéa Écoute non ça va personne ne m'embête, pourvu que ça dure !
anna111- Messages : 19
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2