Salut à vous !
+2
Bimbang
Faelynn
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à vous !
Coucouche culotte, les gens !
Je viens ici pour éprouver la zébritude et forumer avec des gens chouette.
Comment j'ai atterri ici ?
Un jour, je suis tombée sur un miroir. Je l'ai vu briller loin devant et j'ai tout fait pour m'en emparer. J'ai tout de suite vu qu'il était brisé, mais la brèche était invisible. Pendant 3 longues années, je l'ai gardé jalousement et j'ai cherché, cherché, cherché la brèche. J'ai fini par la trouver, et finalement, épuisée, je l'ai abandonné. Trouver la brèche avait ouvert porte, au travers de laquelle mon univers s'est trouvé aspiré et transformé. Prudemment, j'ai exploré ce nouveau monde si familier, en suivant toujours le même sentier. J'ai regardé tout autour. Presque toute mon histoire semblait avoir été rayée et réécrite avec des mots plus justes.
"Tu délires, tu délires, tu délires complètement."
Et puis le sentier m'a menée ici. Alors j'ai collé ma tête contre la fenêtre, j'ai écouté les récits. Cette fois j'ai pas remis mon courage à demain: je suis entrée, je me suis éclaircie la gorge et je me suis présentée.
Je viens ici pour éprouver la zébritude et forumer avec des gens chouette.
Comment j'ai atterri ici ?
Un jour, je suis tombée sur un miroir. Je l'ai vu briller loin devant et j'ai tout fait pour m'en emparer. J'ai tout de suite vu qu'il était brisé, mais la brèche était invisible. Pendant 3 longues années, je l'ai gardé jalousement et j'ai cherché, cherché, cherché la brèche. J'ai fini par la trouver, et finalement, épuisée, je l'ai abandonné. Trouver la brèche avait ouvert porte, au travers de laquelle mon univers s'est trouvé aspiré et transformé. Prudemment, j'ai exploré ce nouveau monde si familier, en suivant toujours le même sentier. J'ai regardé tout autour. Presque toute mon histoire semblait avoir été rayée et réécrite avec des mots plus justes.
"Tu délires, tu délires, tu délires complètement."
Et puis le sentier m'a menée ici. Alors j'ai collé ma tête contre la fenêtre, j'ai écouté les récits. Cette fois j'ai pas remis mon courage à demain: je suis entrée, je me suis éclaircie la gorge et je me suis présentée.
Faelynn- Messages : 80
Re: Salut à vous !
Et bien, tu as bien fait !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Bimbang- Messages : 6445
Merci !
Waow...
Ça, c'est une entrée!
On n'en sait pas plus sur toi,
mais ma curiosité est piquée.
Aïe!
Coucouche toi-même!
Installe-toi confortablement.
Pas besoin d'être brisé,
rayé, c'est bien,
et délirer, c'est extra.
Ça, c'est une entrée!
On n'en sait pas plus sur toi,
mais ma curiosité est piquée.
Aïe!
Coucouche toi-même!
Installe-toi confortablement.
Pas besoin d'être brisé,
rayé, c'est bien,
et délirer, c'est extra.
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Bonjour à toi, je ne saurais dire pourquoi mais le nom que tu t'aies choisi me rappelle étrangement une fille que j'eus connu sur un forum parlant de Pierre Bottero. Cette fille était fort sympathique... je ne peux que penser que tu le seras tout autant.
Bienvenue parmi nous, et puisse à nouveau un miroir refléter celle que tu es, une belle âme à n'en pas douter.
Bienvenue parmi nous, et puisse à nouveau un miroir refléter celle que tu es, une belle âme à n'en pas douter.
Dernière édition par Zébrule26 le Jeu 12 Juil 2018, 21:21, édité 1 fois
Zébrule26- Messages : 83
Bienvenue,
J'espère que tu trouveras d'autres brèches à agrandir, et que tu prendras toujours ton courage...à demain ?
Bonne route féérique
J'espère que tu trouveras d'autres brèches à agrandir, et que tu prendras toujours ton courage...à demain ?
Bonne route féérique
MrMerlin- Messages : 613
Bonsoir à toi !
Tiens, présentation intéressante, tu en dis sans trop en dire, mais d'un côté, ça donne encore plus envie de te connaître, d'en savoir plus. Puis ton image est contrastée ; j'aime les contrastes.
J'espère que tu te trouves à ta place dans ce nouveau monde coloré - bien qu'en noir et blanc - et que tu sauras sortir de ce sentier pas si balisé que ça, que tu voudras explorer ce qui t'est inconnu, là où personne ne saura prédire ce qui se trouve, mais où toi seule seras capable de parcourir cette étendue sauvage qui s'offre à ton cœur.
Sur ce, bonne visite, plante ta tente, familiarise-toi avec le paysage sans chercher à t'y fondre, écoute tes envies et suis ton intuition ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et si tu souhaites échanger/en dire plus, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ce serait avec plaisir ! (:
Tiens, présentation intéressante, tu en dis sans trop en dire, mais d'un côté, ça donne encore plus envie de te connaître, d'en savoir plus. Puis ton image est contrastée ; j'aime les contrastes.
J'espère que tu te trouves à ta place dans ce nouveau monde coloré - bien qu'en noir et blanc - et que tu sauras sortir de ce sentier pas si balisé que ça, que tu voudras explorer ce qui t'est inconnu, là où personne ne saura prédire ce qui se trouve, mais où toi seule seras capable de parcourir cette étendue sauvage qui s'offre à ton cœur.
Sur ce, bonne visite, plante ta tente, familiarise-toi avec le paysage sans chercher à t'y fondre, écoute tes envies et suis ton intuition ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et si tu souhaites échanger/en dire plus, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ce serait avec plaisir ! (:
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Je vais accrocher ta veste, fais comme chez toi.
Tu trouveras le salon sur ta gauche, l'apéro est servi.
Je vais accrocher ta veste, fais comme chez toi.
Tu trouveras le salon sur ta gauche, l'apéro est servi.
Elliot- Messages : 1177
Merci pour vos gentils messages de bienvenue et vos belles attentions !
Pour te répondre, Zébrule: Est-ce que c'était il y a plus de dix ans ?
J'ai utilisé ce pseudo sur plusieurs forums mais il n'est pas si rare.
J'ai hâte de vous découvrir sur les différents topics !
Pour te répondre, Zébrule: Est-ce que c'était il y a plus de dix ans ?
J'ai utilisé ce pseudo sur plusieurs forums mais il n'est pas si rare.
J'ai hâte de vous découvrir sur les différents topics !
Cela date d'il y a... hum... 5 ans je dirais... donc non moins de dix ans. Et au vu de ta réponse il semblerait que cela ne soit pas toi, toutefois à n'en pas douter, tu seras sûrement tout aussi sympathique si ce n'est plus.
Du fait de mon impolitesse quant à mon questionnement à peine étais-tu arrivée, je te souhaite donc cette fois-ci, une bienvenue en bonne et du forme.
Du fait de mon impolitesse quant à mon questionnement à peine étais-tu arrivée, je te souhaite donc cette fois-ci, une bienvenue en bonne et du forme.
Haha, je ne t'ai pas trouvé impoli du tout !! :p
Merci
Ta question m'a tout de même intriguée, car j'ai de vagues souvenirs liés à cette histoire de forum sur Bottero.
Merci
Ta question m'a tout de même intriguée, car j'ai de vagues souvenirs liés à cette histoire de forum sur Bottero.
J'en suis donc rassuré.
J'avouerai être curieux quant au fait que tu sois intriguée et ces fameux "vagues souvenirs" que tu as. Si tu souhaites en discuter, j'en serais ravi .
J'avouerai être curieux quant au fait que tu sois intriguée et ces fameux "vagues souvenirs" que tu as. Si tu souhaites en discuter, j'en serais ravi .
C'est juste qu'il me semble qu'une amie s'était inscrite sur un forum autour de Pierre Bottero, et qu'elle m'avait dit avoir utilisé mon pseudo. C'est bête je l'ai vue hier et j'ai oublié de lui demander !
Hum... d'accord, je vois. Et bien ceci explique cela.
Page 1 sur 1