Présentation Arkay

3 participants

Présentation Arkay Empty Présentation Arkay

Message par Arkay Mer 18 Juil 2018 - 12:32

Bonjour,

Je m'appelle Victor, j'ai 27 ans, habitant vers Lyon, j'ai été diagnostiqué HP hier par ma psy. Je suis un grand solitaire et je me sens bien comme ça, mais pour le coup je me sens un peu "seul" dans cette "zébritude" (j'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire, même si je sais depuis longtemps que je suis "différent" et qu'on me le dit souvent). C'est pourquoi j'espère rencontrer d'autres personnes un peu "comme moi" même si on est zèbres chacun à sa manière.

Je suis content de voir que sur la carte il y en a pas mal dans ma région (Nord-Isère) ^^

Niveau centres d'intérêt j'écris des poèmes, des articles, des paroles de musiques, je suis musicien et actuellement en train de monter un groupe (dans le genre Meshuggah, Gojira, Sybreed) où je suis auteur/compositeur/guitariste. J'ai une affinité particulière avec l'enseignement du Bouddha, et suis bénévole dans une organisation qui a pour mission d'organiser l'allègement de la souffrance.
Dans l'intimité je suis assez kinky, c'est-à-dire que j'ai une attirance pour des pratiques qui sortent un peu de l'ordinaire.
Niveau professionnel je suis perdu, égaré depuis des années, j'ai fini mon précédent boulot en épuisement psychologique et physique ("burnout" comme on dit). J'espère pouvoir vivre un jour de mon groupe de musique.
Dans les relations "amoureuses", après avoir mené une profonde introspection (et suite à mes expériences) je me dis "exclusif souple unilatéral", et suis en général pour les "relations centrées sur les besoins". Je décris tout ça dans un article sur mon site personnel.

Je suis en quête de sens permanent et n'hésite pas à écarter tout ce qui n'en a pas pour moi, notamment les coutumes sociales (fêtes traditionnelles et autres mœurs), mais heureusement j'ai une famille assez tolérante et des amis compréhensifs donc je le vis plutôt bien. L'introspection, l'expression artistique, le bouddhisme et l'implication dans le progrès social sont autant de signes de cette quête primordiale de sens.

Pour finir, j'ajouterai que j'ai depuis plusieurs années un syndrome de dépersonnalisation-déréalisation, trouble peu connu et pour lequel il n'y a pas encore de traitement. J'ai participé à une étude clinique à l'Hôpital Sainte-Anne pour testé un traitement, et je fais d'autres expérimentations (thérapies, médicaments, médecines alternatives, etc.) pour l'instant sans succès. J'ai fait un rapport sur cette expérience ici : L'expérience des graines.

Bon il y aurait beaucoup à dire mais je vais m'arrêter là, je pense que ça donne déjà un bon aperçu ^^

Voilà mon site : inwardmovement.github.io

Au plaisir de discuter =)

Dernière édition par Arkay le Mer 25 Juil 2018 - 9:29, édité 3 fois
Arkay
Arkay

http://inwardmovement.github.io

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkay Empty Re: Présentation Arkay

Message par Elliot Mer 18 Juil 2018 - 13:28

Bienvenue à toi !

j'espère que tu trouveras quelque réponse à toutes les questions qui doivent te tarauder l'esprit Wink
Elliot
Elliot

Présentation Arkay Empty Re: Présentation Arkay

Message par Lyariana Mer 18 Juil 2018 - 18:51

Salut camarade !

Je dirais pas "je te l'avais bien dit" mais ... Wink
Lyariana
Lyariana