Présentation Arkay

3 participants

Présentation Arkay Empty Présentation Arkay

Message par Arkay Mer 18 Juil 2018 - 12:32

Bonjour,

Je m'appelle Victor, j'ai 27 ans, habitant vers Lyon, j'ai été diagnostiqué HP hier par ma psy. Je suis un grand solitaire et je me sens bien comme ça, mais pour le coup je me sens un peu "seul" dans cette "zébritude" (j'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire, même si je sais depuis longtemps que je suis "différent" et qu'on me le dit souvent). C'est pourquoi j'espère rencontrer d'autres personnes un peu "comme moi" même si on est zèbres chacun à sa manière.

Je suis content de voir que sur la carte il y en a pas mal dans ma région (Nord-Isère) ^^

Niveau centres d'intérêt j'écris des poèmes, des articles, des paroles de musiques, je suis musicien et actuellement en train de monter un groupe (dans le genre Meshuggah, Gojira, Sybreed) où je suis auteur/compositeur/guitariste. J'ai une affinité particulière avec l'enseignement du Bouddha, et suis bénévole dans une organisation qui a pour mission d'organiser l'allègement de la souffrance.
Dans l'intimité je suis assez kinky, c'est-à-dire que j'ai une attirance pour des pratiques qui sortent un peu de l'ordinaire.
Niveau professionnel je suis perdu, égaré depuis des années, j'ai fini mon précédent boulot en épuisement psychologique et physique ("burnout" comme on dit). J'espère pouvoir vivre un jour de mon groupe de musique.
Dans les relations "amoureuses", après avoir mené une profonde introspection (et suite à mes expériences) je me dis "exclusif souple unilatéral", et suis en général pour les "relations centrées sur les besoins". Je décris tout ça dans un article sur mon site personnel.