Présentation
+3
Elliot
Ardel
Bimbang
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
[Finalement je pars rapidement... Bonne continuation à tous!]
Dernière édition par Yoshabinu le Mar 7 Aoû 2018 - 22:35, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue,
effectivement, tu parles beaucoup.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questionnements. Ca n'a pas l'air évident à gérer, tout ça.
effectivement, tu parles beaucoup.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questionnements. Ca n'a pas l'air évident à gérer, tout ça.
Invité- Invité
J'ai l'impression de lire un catalogue sur papier glacé, non pas glacé parce que ce serait froid (ça ne l'est pas), mais plutôt comme quelque chose d'hyper soigné, d'étudié. Une sorte de notice de toi, qui se voudrait impartiale, précise, un peu détachée.
Je le dis sans jugement, et sans a priori. Je me dis que le regard des autres peut être important pour compléter le sien. Il y a chez toi quelque chose d'atypique certain, et je comprends ton souhait de vouloir quelque case où te situer.
Bienvenue à toi !
Je le dis sans jugement, et sans a priori. Je me dis que le regard des autres peut être important pour compléter le sien. Il y a chez toi quelque chose d'atypique certain, et je comprends ton souhait de vouloir quelque case où te situer.
Bienvenue à toi !
Bimbang- Messages : 6445
Bienvenue, Yoshabinu
Merci pour cette présentation soignée, très agréable à lire. Tu n'y as pas précisé ce que tu attendais de ZC, mais j'espère de tout coeur que ces attentes y seront satisfaites.
Bonnes lectures, bonnes rencontres !
Merci pour cette présentation soignée, très agréable à lire. Tu n'y as pas précisé ce que tu attendais de ZC, mais j'espère de tout coeur que ces attentes y seront satisfaites.
Bonnes lectures, bonnes rencontres !
Bienvenue à toi !
J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches sur ce forum !
En tout cas, bravo pour ta présentation. Tu y as passé beaucoup de temps et le résultat est au rendez-vous
J'espère que tu arriveras à trouver ce que tu cherches sur ce forum !
En tout cas, bravo pour ta présentation. Tu y as passé beaucoup de temps et le résultat est au rendez-vous
Elliot- Messages : 1177
Coucou Yoshabinu!
Je ne t'avais même pas dit bonjour,
avant de te quasi flinguer par erreur!
Ce n'est pas très fair-play de ma part.
Allez, hop, je me pends.
Comme ça, ça, c'est fait.
Je ressuscite, je me dépends,
et je te souhaite la bienvenue!
Je ne t'avais même pas dit bonjour,
avant de te quasi flinguer par erreur!
Ce n'est pas très fair-play de ma part.
Allez, hop, je me pends.
Comme ça, ça, c'est fait.
Je ressuscite, je me dépends,
et je te souhaite la bienvenue!
LaArchiMadOldR- Messages : 817
On est super synchro!
Trop balèze...
Trop balèze...
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Punaise, mais où vous trouvez tous ces smileys !!!??
Coucou et bienvenu Yoshabinu ! oui bon ok le mien est moins zoli mais ze fais ce que ze peux..!
Coucou et bienvenu Yoshabinu ! oui bon ok le mien est moins zoli mais ze fais ce que ze peux..!
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Bonjour et bienvenue à toi
Rah la la, ce fatidique 130... Il en aura perdu beaucoup, je trouve. Beaucoup trop.
Je pense que le temps te permettra de relativiser un peu tout ça, et de trouver ta place, dans la case qui est la tienne.
Je suis tombée ce matin sur une vidéo qui m'a beaucoup parlée, et qui exprime ce que j'ai fini par comprendre de ces histoires de douance.
Là
Si tu as le courage de la zieuter, et que t'as envie d'en discuter, chui pas loin
(je trouve le reste de la chaine franchement chouette, et je pense que je vais acheter le bouquin du Mr)
Sinon, nous avons ça en commun d'avoir eu une vie imaginaire riche, pleine d'amoureux/se sortis partiellement de mangas (moi j'étais fan de yuyu hakusho, un temps, je sais pas si tu connais ^^).
ça m'est passé à la 20aine, quand j'ai fini par rencontrer des gens en vrais, dont un garçon dont je suis tombée amoureuse. qui n'a jamais voulu de moi.
J'ai longtemps regretté cet espace sécure que je m'étais créée où je pouvais me réfugier. Jamais su par la suite le régénérer.
Il me manque en ce sens que je vis mal la solitude, alors qu'ado ça ne me pesait pas tant.
Rah la la, ce fatidique 130... Il en aura perdu beaucoup, je trouve. Beaucoup trop.
Je pense que le temps te permettra de relativiser un peu tout ça, et de trouver ta place, dans la case qui est la tienne.
Je suis tombée ce matin sur une vidéo qui m'a beaucoup parlée, et qui exprime ce que j'ai fini par comprendre de ces histoires de douance.
Là
Si tu as le courage de la zieuter, et que t'as envie d'en discuter, chui pas loin
(je trouve le reste de la chaine franchement chouette, et je pense que je vais acheter le bouquin du Mr)
Sinon, nous avons ça en commun d'avoir eu une vie imaginaire riche, pleine d'amoureux/se sortis partiellement de mangas (moi j'étais fan de yuyu hakusho, un temps, je sais pas si tu connais ^^).
ça m'est passé à la 20aine, quand j'ai fini par rencontrer des gens en vrais, dont un garçon dont je suis tombée amoureuse. qui n'a jamais voulu de moi.
J'ai longtemps regretté cet espace sécure que je m'étais créée où je pouvais me réfugier. Jamais su par la suite le régénérer.
Il me manque en ce sens que je vis mal la solitude, alors qu'ado ça ne me pesait pas tant.
Chuna- Messages : 22222
moi c'est un peu l'inverse j'ai l'impression
ado je voulais à tous prix avoir des amis une vie sociale et tout
maintenant je m'en fous un peu
ado je voulais à tous prix avoir des amis une vie sociale et tout
maintenant je m'en fous un peu
Invité- Invité
Il semblent en effet que le gars soit psychanalyste, et si habituellement ça me fait dresser les poils sur les bras, la, il illustre ce que des copines m’ont dit : y’a des psychanalystes qui cogitent’ et qui sont bons, « malgré » le fait qu’ils soient psychanalystes ^^
Ce matin, je me suis tapée une bonne partie de ses vidéos, elles sont de qualité et vraiment intéressantes amha.
Je suis pas testée. Et aujourd’hui je m’en fiche.
Je ne laisserai pas un nombre dicter la vie, et encore moins qui je fréquente.
Ces forums dont tu parles ne m’interessent Pas du coup.
L’effet barnum, oui, peut être, non, je sais pas trop.
Je crois quand même qu’il y a une population qui correspond au portrait typique de zèbres que l’on trouve dans les bouquins sur le sujet. Tu le vois encore plus irl. Des gens avec qui le courant passe plus, de qualité différente. Tu retrouves les mêmes soucis, les mêmes caractéristiques, la mémé vivacité...
et ce bien avant les 130.
Mais cette population n’est peut être pas représentative des hp... probablement d’ailleurs.
C’est pour ça que j’aime bien l’appellation zebre, plus neutre que surdoué.
Bref, je comprends ton désarroi, je serais dans les mêmes frustrations que toi. Mais je pense que ce qui t’explique, ce sont surtout tes caracteristiques, qui sont celles de cette population dite zebre, au delà d’un nombre.
La question qui se pose alors : qu’en faire ?
Ce matin, je me suis tapée une bonne partie de ses vidéos, elles sont de qualité et vraiment intéressantes amha.
Je suis pas testée. Et aujourd’hui je m’en fiche.
Je ne laisserai pas un nombre dicter la vie, et encore moins qui je fréquente.
Ces forums dont tu parles ne m’interessent Pas du coup.
L’effet barnum, oui, peut être, non, je sais pas trop.
Je crois quand même qu’il y a une population qui correspond au portrait typique de zèbres que l’on trouve dans les bouquins sur le sujet. Tu le vois encore plus irl. Des gens avec qui le courant passe plus, de qualité différente. Tu retrouves les mêmes soucis, les mêmes caractéristiques, la mémé vivacité...
et ce bien avant les 130.
Mais cette population n’est peut être pas représentative des hp... probablement d’ailleurs.
C’est pour ça que j’aime bien l’appellation zebre, plus neutre que surdoué.
Bref, je comprends ton désarroi, je serais dans les mêmes frustrations que toi. Mais je pense que ce qui t’explique, ce sont surtout tes caracteristiques, qui sont celles de cette population dite zebre, au delà d’un nombre.
La question qui se pose alors : qu’en faire ?
Chuna- Messages : 22222
Hello Yoshabinu,
il m'aura fallu quelques jours pour arriver au bout de ta présentation
Clémentine !!! j'adorais !
Princesse Sarah j'ai préféré la version livre.
Bienvenue !
il m'aura fallu quelques jours pour arriver au bout de ta présentation
Clémentine !!! j'adorais !
Princesse Sarah j'ai préféré la version livre.
Bienvenue !
Mille- Messages : 914