Deuxième édition de notre "Dîner sur l'herbe", samedi 13/08, à 19h, à Boulogne
+11
July
MissMiaouw
TrucTruc
Manou
Noumi
♡ Kiss 4 ever ♡
Carbal
coeur sensible
themistocle
Bliss
Elijah Kvar
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Deuxième édition de notre "Dîner sur l'herbe", samedi 13/08, à 19h, à Boulogne
Coucou à Tous,
Les météorologues prévoient une belle journée demain - et une douce nuit - avant le retour de la pluie, dimanche, profitons-en !
Sachant qu'il est possible que le ciel change à nouveau de couleur d'ici là, je reviendrai vers vous demain midi pour confirmer ou reporter ce pique-nique nocturne.
Pour cette deuxième rencontre, pas de recommandations pour le repas, chacun apporte ce qu'il veut. Nous devons simplement veiller à équilibrer solides et liquides.
Nous nous retrouverons au même endroit que la dernière fois.
Bijoux !
Les météorologues prévoient une belle journée demain - et une douce nuit - avant le retour de la pluie, dimanche, profitons-en !
Sachant qu'il est possible que le ciel change à nouveau de couleur d'ici là, je reviendrai vers vous demain midi pour confirmer ou reporter ce pique-nique nocturne.
Pour cette deuxième rencontre, pas de recommandations pour le repas, chacun apporte ce qu'il veut. Nous devons simplement veiller à équilibrer solides et liquides.
Nous nous retrouverons au même endroit que la dernière fois.
Bijoux !
Dernière édition par I'm not here le Ven 26 Aoû 2011 - 11:02, édité 3 fois (Raison : détails ajoutés)
Invité- Invité
Re: Deuxième édition de notre "Dîner sur l'herbe", samedi 13/08, à 19h, à Boulogne
Ah, ça tombe en meme temps que la soirée de Themistocle ... :/
Je viendrai sûrement, quitte à rejoindre l'autre ensuite
Je viendrai sûrement, quitte à rejoindre l'autre ensuite
Elijah Kvar- Messages : 581
Re: Deuxième édition de notre "Dîner sur l'herbe", samedi 13/08, à 19h, à Boulogne
Oups ! Je n'étais pas informée de cette autre soirée (qui n'est pas présentée sur le forum, non?), sinon je ne me serais pas permise de proposer celle-ci...
On m'a laissé entendre que ce mois d'août manquait de rencontres..., de pique-niques...
Alors j'ai souhaité y remèdier !
On m'a laissé entendre que ce mois d'août manquait de rencontres..., de pique-niques...
Alors j'ai souhaité y remèdier !
Invité- Invité
Il y a très peu de monde à la soirée de them (je crois cinq ou six personnes) et il ne souhaite pas qu'ils soient plus nombreux, à ce que j'en sais.
(ici)
(ici)
Merci Eleu !
Effectivement, nous avions parlé de cette sortie billard, mais je n'avais pas retenu la date, et je suis passée à côté du post...
Enfin, si Themistocle préfère réunir un petit comité - plus pratique, c'est vrai, à moins de faire un tournoi ! lol - il n'y a donc pas de problème.
En ce week-end du 15 août, j'imagine que nous serons également au pique-nique en petit comité...
Sous réserve de bonnes conditions météo, viendront :
- Eleu,
- Toya,
- Francisco et ses cartes
- et moi
Effectivement, nous avions parlé de cette sortie billard, mais je n'avais pas retenu la date, et je suis passée à côté du post...
Enfin, si Themistocle préfère réunir un petit comité - plus pratique, c'est vrai, à moins de faire un tournoi ! lol - il n'y a donc pas de problème.
En ce week-end du 15 août, j'imagine que nous serons également au pique-nique en petit comité...
Sous réserve de bonnes conditions météo, viendront :
- Eleu,
- Toya,
- Francisco et ses cartes
- et moi
Invité- Invité
Je penserai à vous
Bon pique nique !
Bon pique nique !
Bliss- Messages : 12125
Bonsoir breaz, la soirée billard bowling est à 20 00,suivant les désirs de chacun ,on peut envisager une translation géographique vers vous,si certains le souhaitent.
Bon picnic, perso je privilégie les groupes de 3 à 7-8 personnes,je suis un peu perdu dans les méga rencontres.
Nico
Bon picnic, perso je privilégie les groupes de 3 à 7-8 personnes,je suis un peu perdu dans les méga rencontres.
Nico
themistocle- Messages : 206
Merci Bliss,
et bon week-end à toi aussi ! Au moins toi tu es sûre de pouvoir apprécier le !
Hello Nico !
Excellente idée, n'hésitez pas à nous rejoindre, si le vous en dit, nous vous accueillerons avec plaisir !
et bon week-end à toi aussi ! Au moins toi tu es sûre de pouvoir apprécier le !
Hello Nico !
Excellente idée, n'hésitez pas à nous rejoindre, si le vous en dit, nous vous accueillerons avec plaisir !
Invité- Invité
si mes zébrillons sont d'accord (12 et 14 ans) serions nous les bienvenus?
coeur sensible- Messages : 825
OUI !!! bien sûr !
je serai ravie de faire enfin ta connaissance, ainsi que celle des tes zébrillons !
Nous pourrons aussi probablement ENJOYer la présence de Tof et de Martine !
je serai ravie de faire enfin ta connaissance, ainsi que celle des tes zébrillons !
Nous pourrons aussi probablement ENJOYer la présence de Tof et de Martine !
Invité- Invité
Rahhhh nan je vais rater la seconde edition !!!
Carbal- Messages : 361
Nous aurons une pensée pour toi et pour Julie !!!
Invité- Invité
Qui est Julie, et qui est Martine ?!
Julie était là à la première, tu aurais dû être plus attentif...
Quant à Martine, c'est une de mes amies.
J'espère avoir satisfait ta curiosité
si ce n'est pas suffisant, viens demain soir !
Quant à Martine, c'est une de mes amies.
J'espère avoir satisfait ta curiosité
si ce n'est pas suffisant, viens demain soir !
Invité- Invité
euh, ... merci...
mais, en effet, ça ne me dit RIEN sur l'identité de cette Julie.
Et pourtant je me souviens de tout le monde.
ça me stresse j'avoue.
Voici la preuve que je me souviens de tous :
Toi
Rincemaje
Titelfe
Son amoureux
Manou
Ségolinette
Carbal
Lili
"Toya"
Lilipop
Helenscott
Llama
Leroy
4 M (Moi-même maître du monde)
Seigneur, je compte sur vous pour n'avoir oublié personne.
mais, en effet, ça ne me dit RIEN sur l'identité de cette Julie.
Et pourtant je me souviens de tout le monde.
ça me stresse j'avoue.
Voici la preuve que je me souviens de tous :
Toi
Rincemaje
Titelfe
Son amoureux
Manou
Ségolinette
Carbal
Lili
"Toya"
Lilipop
Helenscott
Llama
Leroy
4 M (Moi-même maître du monde)
Seigneur, je compte sur vous pour n'avoir oublié personne.
Bon, allez, je ne vais pas te torturer plus longtemps Très Cher,
"Julie" accompagnait Carbal dans son IPhone :
il nous a fait écouter - et à chanter en même temps - la chanson qui lui était dédiée !
Remember now?
(Julie-la-petite-olive)
"Julie" accompagnait Carbal dans son IPhone :
il nous a fait écouter - et à chanter en même temps - la chanson qui lui était dédiée !
Remember now?
(Julie-la-petite-olive)
Invité- Invité
Bon, j'ai honte, car je ne comprends pas.
Cela ne me dit absolument rien.
Je ne te dérange pas plus longtemps, et disparaît définitivement, au secours.
Bonne nuit ma trèèès chère Breazounours.
Surtout que j'ai oublié Florencinou.........
Je vais me joindre à vous.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Hello à tous !
Si vous trainez un peu, je me permettrai de vous rejoindre après le bowling/billard organisé par Themistocle
Deux soirées où j'aimerais aller, quel déchirement ... Alors, mon seul choix est de respecter l'ordre de priorité de mes promesses
A+
Si vous trainez un peu, je me permettrai de vous rejoindre après le bowling/billard organisé par Themistocle
Deux soirées où j'aimerais aller, quel déchirement ... Alors, mon seul choix est de respecter l'ordre de priorité de mes promesses
A+
Invité- Invité
Ne sais pas encore, cela dépendra de ma forme, mais ce serait volontiers au moins pour vous faire une coucou.
Manou- Messages : 1894
Bonjour à tous !
Merci Phiphi, j'ai remarqué ton odieux oubli !!!!
Merci Phiphi, j'ai remarqué ton odieux oubli !!!!
TrucTruc- Messages : 240
Welcome à Noumi, Jaisamer et Manou !
Hello Tructruc !
Bonne nouvelle : après une matinée de bruine, temps sec et éclaircies à Boulogne !
24 à 25°c sont attendus pour la fin de journée !
A tout à l'heure,
Bijoux !
Hello Tructruc !
Bonne nouvelle : après une matinée de bruine, temps sec et éclaircies à Boulogne !
24 à 25°c sont attendus pour la fin de journée !
A tout à l'heure,
Bijoux !
Dernière édition par I'm not here le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Si vous voulez bien d'un okapi, de deux motards, on essayera de venir
Pour être sur, est ce qu'on pourrait avoir un numéro de téléphone, comme ca on ne bloque personne? Ou alors, tout le monde est relié au forum tout le temps?
Pour être sur, est ce qu'on pourrait avoir un numéro de téléphone, comme ca on ne bloque personne? Ou alors, tout le monde est relié au forum tout le temps?
MissMiaouw- Messages : 388
Hello MissMiaouw !
Of course, vous êtes les bienvenus !!!
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Petit ajout à TOUS :
Amenez GUITARES et autres si vous avez, ça sera pour sûr, grandement apprécié !
Of course, vous êtes les bienvenus !!!
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Petit ajout à TOUS :
Amenez GUITARES et autres si vous avez, ça sera pour sûr, grandement apprécié !
Invité- Invité
M a procrastination l'a emporté haut la main, je ne vous rejoindrais donc pas!!!
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Bonsoir,
je vais essayer de vous rejoindre, s'il n'est pas trop tard ?
je vais essayer de vous rejoindre, s'il n'est pas trop tard ?
July- Messages : 51
désolé je n'ai pas pu me joindre à vous pourtant le coeur y était mais mes hommes sont fatigués... mon coeur est avec vous, je garde la sensiblerie ici. Bon pique nique
coeur sensible- Messages : 825
Euh, suite à une décision bien tardive...
J'arrive !
Nicoco- Messages : 4321
Excellente soirée où la bonne humeur et les surprises se sont entremêlées !
Merci à tous !!!
J'ai hâte de vous retrouver pour la suite de nos aventures !
Bonne nuit,
bijoux !
Merci à tous !!!
J'ai hâte de vous retrouver pour la suite de nos aventures !
Bonne nuit,
bijoux !
Dernière édition par I'm not here le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, une excellente soirée (:
Soirée très sympathique, j'ai été ravie de vous rencontrer ^^
(vous êtes rentrés à 4h ?! )
(vous êtes rentrés à 4h ?! )
July- Messages : 51
Oui... on n'a pas vu le temps passer !!!
J'ai été également ravie de faire ta connaissance, June, peut-être nous recroiserons-nous avant l'Asie...
J'ai été également ravie de faire ta connaissance, June, peut-être nous recroiserons-nous avant l'Asie...
Invité- Invité
Oui, super soirée
Champêtre, musicale ... discussions profondes ... Nouvelles rencontres ...
Que du bonheur. Quoi !!!
Et pour clore tout ça, 1h30 de marche à pied sous de l'eau à 24 degrés ... loooooool !!
Bon, cet aprés-midi, direction le bateau. Je regarde si notre réunion/bar/ musique est possible pour le 20 ... Et mets un fil à ce sujet. Par contre, ca ne pourra pas commencer avant 23h, heure à laquelle le bateau reviens à quai
Amicalement
Champêtre, musicale ... discussions profondes ... Nouvelles rencontres ...
Que du bonheur. Quoi !!!
Et pour clore tout ça, 1h30 de marche à pied sous de l'eau à 24 degrés ... loooooool !!
Bon, cet aprés-midi, direction le bateau. Je regarde si notre réunion/bar/ musique est possible pour le 20 ... Et mets un fil à ce sujet. Par contre, ca ne pourra pas commencer avant 23h, heure à laquelle le bateau reviens à quai
Amicalement
Invité- Invité
finalement un taxi m'a sauvé des eaux vers quatre h du matin... et le chauffeur m'a interoggé sur la domination chinoise et l'état de notre société... discussion intense le gars était attentif, moralité, les non z se pose aussi des questions, pourrait il y avoir zebrification d'un non Z? ou bien il faudrait voir la zébritude comme un echelle de 0 à 100, 0 pur non Z, 100 pur Z ?
euh.. la zebritude implique un terrain génétique.. a priori on ne peut pas "zébrifier"..
ceci dit, je ne sais pas si ce post est le meilleur endroit pour parler de ça
ceci dit, je ne sais pas si ce post est le meilleur endroit pour parler de ça
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Imparfait, mais tous perfectible mon cher Themistocle
CostaDelSol- Messages : 295
themistocle a écrit:finalement un taxi m'a sauvé des eaux vers quatre h du matin... et le chauffeur m'a interoggé sur la domination chinoise et l'état de notre société... discussion intense le gars était attentif, moralité, les non z se pose aussi des questions, pourrait il y avoir zebrification d'un non Z? ou bien il faudrait voir la zébritude comme un echelle de 0 à 100, 0 pur non Z, 100 pur Z ?
Juste une petite question : c'est du second degré là où juste de la connerie "pure" ZZ ?
Dernière édition par :: le Jeu 5 Jan 2012 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci aux dîneurs sur l'herbe de nous avoir chaleureusement accueillis.
On a eu "les boules de ne pas voir les boules de billard" mais finalement ça nous a permis de rencontrer encore plus de super zèbres (et en commençant par themistocle et jaisamer, la barre était haute )...
Le réveil le lendemain a été dur (j'ai eu l'impression d'avoir pensé à la rencontre pendant toute la nuit), surtout que nos zébrillons qu'on a récupéré après 10 jours de séparation ne nous ont pas laissé de répit...
Mais on recommencera, ça c'est sûr !
Et encore merci à themistocle (qui a un coeur grand comme ça )
qui nous a permis de faire notre première entrée dans la savane
On a eu "les boules de ne pas voir les boules de billard" mais finalement ça nous a permis de rencontrer encore plus de super zèbres (et en commençant par themistocle et jaisamer, la barre était haute )...
Le réveil le lendemain a été dur (j'ai eu l'impression d'avoir pensé à la rencontre pendant toute la nuit), surtout que nos zébrillons qu'on a récupéré après 10 jours de séparation ne nous ont pas laissé de répit...
Mais on recommencera, ça c'est sûr !
Et encore merci à themistocle (qui a un coeur grand comme ça )
qui nous a permis de faire notre première entrée dans la savane
Jeelie- Messages : 81
Merci jeelie, pour pouvoir jouer enfin au billard, il y al'indiana à côté,on se fera ça un jour, avec jaisamer et les amateurs de jeux d'adresse, bonne fin de semaine à toi et à ton chéri,