présentation de Zargane
+2
LaArchiMadOldR
zargane
6 participants
Page 1 sur 1
présentation de Zargane
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire .... J'ai 49 ans, vis en Seine et Marne et ai appris ma 'douance' par hasard alors que j'étais jeune maman (vers 30 ans) ! J'ai alors pu comprendre certaines situations 'bizarres' de mon passé !
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir sortir de ma solitude en discutant avec des personnes de mon âge, qui ont découvert leur 'différence' sur le tard et qui vivent dans ma région ....
Au plaisir de vous lire !
Je viens tout juste de m'inscrire .... J'ai 49 ans, vis en Seine et Marne et ai appris ma 'douance' par hasard alors que j'étais jeune maman (vers 30 ans) ! J'ai alors pu comprendre certaines situations 'bizarres' de mon passé !
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir sortir de ma solitude en discutant avec des personnes de mon âge, qui ont découvert leur 'différence' sur le tard et qui vivent dans ma région ....
Au plaisir de vous lire !
zargane- Messages : 24
Re: présentation de Zargane
Hello zargane,
Je ne colle malheureusement à aucun critère,
mais je te souhaite de belles rencontres.
Je ne colle malheureusement à aucun critère,
mais je te souhaite de belles rencontres.
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Bonjour Zargane,
Le hasard a bien fait les choses pour toi, il a permis de mettre un mot sur ces situations que tu trouvais "bizarres".
Des personnes qui ont découvert sur le tard leur différence, oui il y en a pas mal sur le forum. De ta région, probablement que oui également.
Tu peux également si tu le souhaites faire des sorties, qui sont organisées par des membres du site dans la section "Attroupement de zèbres"
Au cas ou c'est ici https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres:
Bienvenue à toi et bonne découverte.
Le hasard a bien fait les choses pour toi, il a permis de mettre un mot sur ces situations que tu trouvais "bizarres".
Des personnes qui ont découvert sur le tard leur différence, oui il y en a pas mal sur le forum. De ta région, probablement que oui également.
Tu peux également si tu le souhaites faire des sorties, qui sont organisées par des membres du site dans la section "Attroupement de zèbres"
Au cas ou c'est ici https://www.zebrascrossing.net/f6-attroupement-de-zebres-sorties-rencontres:
Bienvenue à toi et bonne découverte.
quipourmecomprendre- Messages : 102
Merci pour vos conseils...je vais tester et surfer ...je suis très curieuse !
@+
@+
Salut Zargane,
A défaut de coller à tes critères on peut toujours échanger via le forum,
Bienvenue !
A défaut de coller à tes critères on peut toujours échanger via le forum,
Bienvenue !
Mille- Messages : 914
Bienvenue à toi !
N'hésite pas aussi à échanger sur le forum en plus des IRL, ça mange pas de pain
N'hésite pas aussi à échanger sur le forum en plus des IRL, ça mange pas de pain
Elliot- Messages : 1177
Elliot a écrit:N'hésite pas aussi à échanger sur le forum en plus des IRL, ça mange pas de pain
Nan, on est plutôt crêpes par ici !
Merci...pour vos réponses et vos bienvenus
Pas facile tout de même de se frayer un chemin avec ces multitudes de 'discussions' ouvertes
@Mille : Pourquoi 'Plutôt crêpes ' ? Par goût personnel ? Ou en rapport avec les zèbres ?
@Hortense : 3504 messages depuis mars Comment fais tu ? Tu apparais sur beaucoup de forum....Quel est ton avis général ?
Pas facile tout de même de se frayer un chemin avec ces multitudes de 'discussions' ouvertes
@Mille : Pourquoi 'Plutôt crêpes ' ? Par goût personnel ? Ou en rapport avec les zèbres ?
@Hortense : 3504 messages depuis mars Comment fais tu ? Tu apparais sur beaucoup de forum....Quel est ton avis général ?
Euh... Mon avis ? C'est que c'est une drogue, ce forum. Mes messages sont courts, je n'interviens quasiment que sur les sujets d'humour. En 6 mots ou en une image, hop, mon compteur tourne.
Même juste dire "bienvenue" compte pour un message.
C'est idiot, on devrait compter le nombre de mots employés. Ou le nombre de caractères. Bon ou mauvais, d'ailleurs.
Même juste dire "bienvenue" compte pour un message.
C'est idiot, on devrait compter le nombre de mots employés. Ou le nombre de caractères. Bon ou mauvais, d'ailleurs.
Invité- Invité
Je comprends mieux et en effet, le compteur grimpe vite ainsi !
Si ce n'est pas indiscret, depuis mars, quel a été ton parcours sur ce site ? Des forums sympas ? A quel moment as tu fait des sorties ? Comment cela s'est passé pour toi ?
Si ce n'est pas indiscret, depuis mars, quel a été ton parcours sur ce site ? Des forums sympas ? A quel moment as tu fait des sorties ? Comment cela s'est passé pour toi ?
zargane a écrit:
C'est tout bêtement parce que depuis quelques jours que je suis là on n'arrête pas de parler de crêpes (et ça me donne faim à chaque fois). Comme un "running gag".
Ce soir j'étais d'humeur joueuse alors j'ai semé le mot crêpes un peu partout...
Aimes-tu les crêpes ?
Oui...surtout les galettes de sarrazin....miam miam....mais crêpe sucre chantilly.....quel régal aussi
et toi ?
et toi ?
On est bien parties pour s'entendre ! je crois qu'on peut ouvrir le groupe des zèbres qui aiment les crêpes
Je vois d'ici le post :
En tant que zèbres préférez vous le sarrasin ou le froment ?
Je vois d'ici le post :
En tant que zèbres préférez vous le sarrasin ou le froment ?
MDR ....Tu crois que le sujet va intéresser beaucoup de monde ??????
Par contre, si on met, sortie 'crêperie'...il y aurait beaucoup plus de gourmand(e)s qui seraient intéressé(e)s ....LOL
Par contre, si on met, sortie 'crêperie'...il y aurait beaucoup plus de gourmand(e)s qui seraient intéressé(e)s ....LOL
BOnjour Zargane !
Bienvenue par ici.
Je suis melon et gaspacho en ce moment, Ca fait faible
Pour un restau.
Bienvenue par ici.
Je suis melon et gaspacho en ce moment, Ca fait faible
Pour un restau.
Invité- Invité
Et Hortense qui nous met l'eau à la bouche avec cette photo : une 'complète'... ma préférée ( avec la 'noix de St Jacques' ) !!!!
@La Cata Cyclique : Gaspacho et melon !!!! excellents aussi Pas tout à fait de la même région pour ouvrir un restau LOL !!! Merci pour ta bienvenue
@La Cata Cyclique : Gaspacho et melon !!!! excellents aussi Pas tout à fait de la même région pour ouvrir un restau LOL !!! Merci pour ta bienvenue
Si elle est au sarrasin, je la laisse
Je m en vais de ce pas trouver le bon fil de gruyère où poster : ne vous crêpez pas le chignon, on joue pas avec la nourriture, retirez tes coudes de la table et mets une pince à tes cheveux... Ça donne faim chez vous.
I am so sure a dit :
*Je m en vais de ce pas trouver le bon fil de gruyère où poster : ne vous crêpez pas le chignon...*
Quels jeux de mots Bravo !! C'est vrai que ça donne faim et je me précipite sur les glaces....paaaaaaaaaaaaaas biiiiiiieeeeeeennnnnn LOL
*Je m en vais de ce pas trouver le bon fil de gruyère où poster : ne vous crêpez pas le chignon...*
Quels jeux de mots Bravo !! C'est vrai que ça donne faim et je me précipite sur les glaces....paaaaaaaaaaaaaas biiiiiiieeeeeeennnnnn LOL
Ici, pas pied glacé
Et non !!!! Fort rhum sucré
T'y ponches dans la piscine ?
Instant weight Watchers.
J ai perdu et jamais retrouvé 26 kilos à 20 ans justement parce que c était un régime alimentaire équilibré mais avec justement, intégrés, des plaisirs. Profites de ta glace avec la modération sans culpabilité donc..
Instant fantasme : une crêpe avec une boule de glace, ça c est une bonne idée...
L envie. Johnny Hallyday.
J ai perdu et jamais retrouvé 26 kilos à 20 ans justement parce que c était un régime alimentaire équilibré mais avec justement, intégrés, des plaisirs. Profites de ta glace avec la modération sans culpabilité donc..
Instant fantasme : une crêpe avec une boule de glace, ça c est une bonne idée...
L envie. Johnny Hallyday.
L'instant plaisir : crêpe au sucre / chantilly accompagnée de son verre de cidre ......miam miam miam
Avec modération....bien sûr !!!!! Je n'en abuse pas et je reste active
Avec modération....bien sûr !!!!! Je n'en abuse pas et je reste active
@Elliot : Je ponche dans la savane !