Bonjour vous
+2
zelda007
Poplo
6 participants
Page 1 sur 1
Poplo- Messages : 31
Re: Bonjour vous
Bonjour et bienvenue !
Qu’entends tu par résultats tout pourri ?
Si cela ne te dérange pas, tu peux poster le détails des sous indices ou me les envoyer par MP si tu préfères ne pas les exposer.
Des escroqueries oui ça existe dans tous les sens : ceux qui gonflent les résultats pour faire plaisir au client, ceux qui disent oui quelque soit les résultats, ceux qui ne passent pas le test dans les règles ...
Si tu viens de la région parisienne, quel psy as tu vu ?
Courage !
Qu’entends tu par résultats tout pourri ?
Si cela ne te dérange pas, tu peux poster le détails des sous indices ou me les envoyer par MP si tu préfères ne pas les exposer.
Des escroqueries oui ça existe dans tous les sens : ceux qui gonflent les résultats pour faire plaisir au client, ceux qui disent oui quelque soit les résultats, ceux qui ne passent pas le test dans les règles ...
Si tu viens de la région parisienne, quel psy as tu vu ?
Courage !
zelda007- Messages : 141
Merci pour votre accueil!
Zelda007: Je t'enverrais un mp quand j'aurais la possibilité de le faire, j'avoue ne pas être contre un regard extérieur : )
Zelda007: Je t'enverrais un mp quand j'aurais la possibilité de le faire, j'avoue ne pas être contre un regard extérieur : )
Bienvenue !
Tu peux déjà aller voir dans la section https://www.zebrascrossing.net/f57-les-tests et te rendre compte de ce que les tests traduisent. Certains membres savent éclairer les résultats si ta psy n'a pas pris le temps de répondre à toutes tes interrogations.
Et bonne découverte du forum !
Tu peux déjà aller voir dans la section https://www.zebrascrossing.net/f57-les-tests et te rendre compte de ce que les tests traduisent. Certains membres savent éclairer les résultats si ta psy n'a pas pris le temps de répondre à toutes tes interrogations.
Et bonne découverte du forum !
Invité- Invité
Je ne retrouve pas le topic où on peut spammer un coup pour atteindre le nombre de messages permettant d'envoyer des mp : (
(ce que je fais subtilement ici du coup)
Merci Antinéa, je vais aller voir! : )
Oui spam j'avoue que c'est chiant cette limite de 5 messages...
Ok j'attends ton MP si tu es toujours d'accord
Ok j'attends ton MP si tu es toujours d'accord
zelda007- Messages : 141
C'est fait : )
Encore merci!
Encore merci!
Bienvenue à toi !
Ce message sera aussi le stéréotype de la réponse au message de présentation :/
Au plaisir de te lire
Ce message sera aussi le stéréotype de la réponse au message de présentation :/
Au plaisir de te lire
Elliot- Messages : 1177
Bien le bonjour à toi "Ploplo"
Et bienvenue ici-bas ; ici-haut ?
Tu dis être parti car tu ne te sentais pas à ta place
Mais pourtant tu es revenue dans ce "modeste palace"
Je dis palace mais je pense refuge
Ne serait-ce pas un subterfuge ?
Tu dis avoir des résultats minables
Et te demandes donc s'ils sont fiables...
Tout est à prendre avec une pincée de sel
La vérité est très souvent loin d'être universelle.
Tu dis vouloir t'en foutre mais ne pas pouvoir
Ce serait donc qu'à défaut tu pourrais chercher à croire ?
Est-ce que je, nous, ou qui sais-je pourrais t'apporter réponse à tes question ?
Je ne sais, mais existe-t-il une solution ?
Je doute très forcement que tout ceci soit aussi simple que cela,
Néanmoins une chose est sûre concernant ce "tracas" ;
En ces-lieux de questionnements et de doutes
Se tapis une espèce d'individu à l'écoute
Et si jamais tu cherchais à plus amplement discuter
Ils se feraient une joie, d'avec toi, venir partager.
Et bienvenue ici-bas ; ici-haut ?
Tu dis être parti car tu ne te sentais pas à ta place
Mais pourtant tu es revenue dans ce "modeste palace"
Je dis palace mais je pense refuge
Ne serait-ce pas un subterfuge ?
Tu dis avoir des résultats minables
Et te demandes donc s'ils sont fiables...
Tout est à prendre avec une pincée de sel
La vérité est très souvent loin d'être universelle.
Tu dis vouloir t'en foutre mais ne pas pouvoir
Ce serait donc qu'à défaut tu pourrais chercher à croire ?
Est-ce que je, nous, ou qui sais-je pourrais t'apporter réponse à tes question ?
Je ne sais, mais existe-t-il une solution ?
Je doute très forcement que tout ceci soit aussi simple que cela,
Néanmoins une chose est sûre concernant ce "tracas" ;
En ces-lieux de questionnements et de doutes
Se tapis une espèce d'individu à l'écoute
Et si jamais tu cherchais à plus amplement discuter
Ils se feraient une joie, d'avec toi, venir partager.
Zébrule26- Messages : 83
Waah
merci!
(dediou', tu habites dans ma ville natale!)
merci!
(dediou', tu habites dans ma ville natale!)
Mais de rien, et si ce n'était pas forcément clair, je fais partie de ces "surprenants individus"
(En effet, c'est assez surprenant vu que cela était fortement improbable )
(En effet, c'est assez surprenant vu que cela était fortement improbable )
Boh, j'ai trouvé ça très clair.
(ouais, ça m'a donné envie de partir en courant de peur qu'on se connaisse)
(ouais, ça m'a donné envie de partir en courant de peur qu'on se connaisse)
Tant mieux alors
(J'en serais fortement navré... Mais après, vu le nombre de personnes que je connais dans valence et encore plus sur bourg les valence, les probabilités sont tellement infimes que je pense sincèrement qu'à côté de cela, le fait que je sois dans ta ville natale était tout à fait probable ;D. Et plus sérieusement, si de par nos discussions l'on finissait par avoir envie de "discuter" en tête à tête, ce serait clairement plus simple que si je devais prendre un train pour traverser la moitié de la France )
(J'en serais fortement navré... Mais après, vu le nombre de personnes que je connais dans valence et encore plus sur bourg les valence, les probabilités sont tellement infimes que je pense sincèrement qu'à côté de cela, le fait que je sois dans ta ville natale était tout à fait probable ;D. Et plus sérieusement, si de par nos discussions l'on finissait par avoir envie de "discuter" en tête à tête, ce serait clairement plus simple que si je devais prendre un train pour traverser la moitié de la France )
(Non mais je pars loin dans la paranoïa; il ne me semble pas connaitre de personne de ton age dans les environs et, EN PLUS, je n'y suis plus depuis 8ans (désolée, il faudrait donc traverser la moitié de la France). Disons que l'idée de lier mon passé et ce questionnement hp m'angoisse à haut point : D. Mais je vais garder en tête l'improbabilité de rencontrer une ancienne connaissance et qu'elle me reconnaisse et, ainsi, rester un peu ici)
Et bien c'est chose "réglée", je ne suis pas originaire de la région et n'y suis arrivé que... hum... laissez-moi compter... hum... 6 ans de ça ?.. hum... déjà ?... Hum... Oui c'est ça, cela fait six ans. Et concernant l'angoisse, je pense qu'elle est compréhensible, mais je te rassure il n'y a aucune craintes à avoir de mon côté.
Bienvenue Poplo
lors du test la psy regarde aussi ton comportement, ta réflexion, etc., pas juste les réponses en tant que telles, et c'est aussi un bon indicateur de ton fonctionnement HP ou non HP je pense.
Je te souhaite d'y voir plus clair - via le forum ou ailleurs !
lors du test la psy regarde aussi ton comportement, ta réflexion, etc., pas juste les réponses en tant que telles, et c'est aussi un bon indicateur de ton fonctionnement HP ou non HP je pense.
Je te souhaite d'y voir plus clair - via le forum ou ailleurs !
Mille- Messages : 914
Merci!
Oui, il est vrai que dans le bilan j'ai été étonnée de constater qu'elle a analysé et noté mon comportement à chaque épreuve. Expliquant précisément ce que ça signifiait et l'incidence que ça avait sur les résultats.
(Moi qui pensais qu'elle était sociopathe tellement elle semblait ne pas voir que j'étais au bout de ma vie )
C'est vraiment pas facile de se convaincre que tout ça est fiable, mais j'vais essayer de faire comme ci.
Oui, il est vrai que dans le bilan j'ai été étonnée de constater qu'elle a analysé et noté mon comportement à chaque épreuve. Expliquant précisément ce que ça signifiait et l'incidence que ça avait sur les résultats.
(Moi qui pensais qu'elle était sociopathe tellement elle semblait ne pas voir que j'étais au bout de ma vie )
C'est vraiment pas facile de se convaincre que tout ça est fiable, mais j'vais essayer de faire comme ci.
Bienvenue à toi.
Pour les tests, ça veut tout et rien dire, il suffit que la personne qui te les ait fait passer t'ait brouté et que tu aies fait de l'insubordination dans ta tête à répondre de traviole +/- volontairement. Ou que les tests t'aient paru vraiment trop carrés, un peu d'anticonformisme et basta, mais ce sont des choses qu'ils sont habitués à voir.
Pour les tests, ça veut tout et rien dire, il suffit que la personne qui te les ait fait passer t'ait brouté et que tu aies fait de l'insubordination dans ta tête à répondre de traviole +/- volontairement. Ou que les tests t'aient paru vraiment trop carrés, un peu d'anticonformisme et basta, mais ce sont des choses qu'ils sont habitués à voir.
Viscardy- Messages : 28
Merci,
Pour le test je pense que j'ai juste lâché l'affaire dès le début; trouvant ma démarche idiote et constatant que le stresse était à son paroxysme: je ne pourrais pas faire le test convenablement, tout était foutu avant même que ça commence.
Je suivais à peine ce qu'elle me demandait, je lui répétais tout du long que je n'étais pas là; que je ne pouvais pas. Je faisais le deuil de mes espoirs, dès le début du test et pendant tout le long.
Mais malgré ça je suis dans les moyennes/moyennes hautes. Et pour ça et d'autres raisons, la psy en a conclu que j'étais hp.
Je me dis qu'au final, ce qui compte, c'est aussi les autres conclusions qui en sont sorties. Le sérieux des mes points faibles(anxiété, manque de confiance, auto-sabordage) et l’existence de points forts(je ne suis pas déficiente!).
Dedieu, c'est encore tout récent, j'ai l'impression d'être complétement skyzo. Je me dis que c'est impensable, une heure après je me dis que si, alley, j'peux tenter d'y croire; 20 minutes après j'ai envie de me frapper tellement j'ai honte de me faire avoir~
Au secours
Pour le test je pense que j'ai juste lâché l'affaire dès le début; trouvant ma démarche idiote et constatant que le stresse était à son paroxysme: je ne pourrais pas faire le test convenablement, tout était foutu avant même que ça commence.
Je suivais à peine ce qu'elle me demandait, je lui répétais tout du long que je n'étais pas là; que je ne pouvais pas. Je faisais le deuil de mes espoirs, dès le début du test et pendant tout le long.
Mais malgré ça je suis dans les moyennes/moyennes hautes. Et pour ça et d'autres raisons, la psy en a conclu que j'étais hp.
Je me dis qu'au final, ce qui compte, c'est aussi les autres conclusions qui en sont sorties. Le sérieux des mes points faibles(anxiété, manque de confiance, auto-sabordage) et l’existence de points forts(je ne suis pas déficiente!).
Dedieu, c'est encore tout récent, j'ai l'impression d'être complétement skyzo. Je me dis que c'est impensable, une heure après je me dis que si, alley, j'peux tenter d'y croire; 20 minutes après j'ai envie de me frapper tellement j'ai honte de me faire avoir~
Au secours