[ FERME ] Pique-nique du mercredi en Août 2018 - Parc de Bercy - à partir de 18h
+2
CACdila
Nad Lep
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[ FERME ] Pique-nique du mercredi en Août 2018 - Parc de Bercy - à partir de 18h
ETANT DONNE LA METEO, LE DERNIER PIQUE NIQUE (mer 29) EST ANNULE
ON SE RETROUVE AU BAM POUR LES HABITUES
[size=16]
En remplacement des Mercredi du Bar à Mines qui est fermé, voici les pique-niques au parc de Bercy tout le mois d'août.
Comme l'année dernière, on se retrouve à partir de 18h00 à cet endroit :
https://www.google.fr/maps/dir//48.8363191,2.3802789/@48.8362994,2.3801378,93m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0
Chacun apporte ce qu'il veut boire / manger ou toute autre activité conviale à partager.
Le parc est situé sur la ligne 14 et est ouvert la nuit pour ceux qui veulent rester tard. L'emplacement est loin du traffic automobile.
Itinéraire possible pour ceux qui sont perdus : depuis le métro Quai de la gare, descendre sur les quais là où il y a des bars avec des transats (côté BNF), continuer tout droit sur le quai et prendre le premier pont à gauche (passerelle Simone de Beauvoir) pour traverser la seine, descendre les escaliers qui donnent sur le parc de Bercy, c'est juste en bas à côté de l'arbre de droite.
La météo :
http://www.meteocity.com/france/paris_v75056/meteo-15-jours/
[size=16]
En remplacement des Mercredi du Bar à Mines qui est fermé, voici les pique-niques au parc de Bercy tout le mois d'août.
Comme l'année dernière, on se retrouve à partir de 18h00 à cet endroit :
https://www.google.fr/maps/dir//48.8363191,2.3802789/@48.8362994,2.3801378,93m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0
Chacun apporte ce qu'il veut boire / manger ou toute autre activité conviale à partager.
Le parc est situé sur la ligne 14 et est ouvert la nuit pour ceux qui veulent rester tard. L'emplacement est loin du traffic automobile.
Itinéraire possible pour ceux qui sont perdus : depuis le métro Quai de la gare, descendre sur les quais là où il y a des bars avec des transats (côté BNF), continuer tout droit sur le quai et prendre le premier pont à gauche (passerelle Simone de Beauvoir) pour traverser la seine, descendre les escaliers qui donnent sur le parc de Bercy, c'est juste en bas à côté de l'arbre de droite.
La météo :
http://www.meteocity.com/france/paris_v75056/meteo-15-jours/
Dernière édition par Nad Lep le Lun 27 Aoû 2018 - 18:25, édité 1 fois
Nad Lep- Messages : 59
Re: [ FERME ] Pique-nique du mercredi en Août 2018 - Parc de Bercy - à partir de 18h
Malgré l'absence de réponse sur le forum, on était une bonne vingtaine ce premier mercredi de la saison.
Merci à tous d'être venus.
J'espère vous revoir mercredi prochain !
Des bises.
Merci à tous d'être venus.
J'espère vous revoir mercredi prochain !
Des bises.
Re: [ FERME ] Pique-nique du mercredi en Août 2018 - Parc de Bercy - à partir de 18h
Salut, si c'est maintenu ce soir je passerais bien donc je poste:)
CACdila- Messages : 60
CACdila a écrit:Salut, si c'est maintenu ce soir je passerais bien donc je poste:)
oui c'est maintenu. A ce soir !
Bonjour j'ai un ami qui est perdu
Bonjour j'ai un ami qui est dans le park mais qui ne vous trouve pas, il est près du pont. ll a un sac et un casque sur lui. Merci d'avance
Tarra- Messages : 1
y'en auras un autre le 15 ?
Octavius Nera- Messages : 20
Hello je compte y être en tout cas
CACdila- Messages : 60
Salut tout le monde, je vous rejoins entre 20h00 et 20h15
L'homme qui Sait- Messages : 690
y en a un autre demain ?
je trouve ca plus sympa que de squatter une cave ou une terrasse perso
je trouve ca plus sympa que de squatter une cave ou une terrasse perso
Invité- Invité
Lili a écrit:J'apporte une nouvelle précision : les pique-niques à Bercy sont également maintenus "jusqu'à fin août tant qu'il fait beau".
Lainie- Messages : 3164
je vais essayer d'y aller vu que c'est pas loin
Invité- Invité
Bonjour,
Etant donnée la météo prévue ce mercredi, le prochain pique nique est annulé (mer 29)
On se retrouve au Bam pour les habitués.
Merci à tous de votre présence pour ceux passés, c'était chouette de vous voir !
Bonne journée.
Etant donnée la météo prévue ce mercredi, le prochain pique nique est annulé (mer 29)
On se retrouve au Bam pour les habitués.
Merci à tous de votre présence pour ceux passés, c'était chouette de vous voir !
Bonne journée.
ETANT DONNE LA METEO, LE DERNIER PIQUE NIQUE (mer 29) EST ANNULE
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1