Présentation : Viscardy
+4
Mille
quipourmecomprendre
Céleste25
Viscardy
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Viscardy
Edit : Pas grand chose à plus rien, selon quand vous lirez.
Dernière édition par Viscardy le Ven 26 Oct 2018 - 18:23, édité 4 fois
Viscardy- Messages : 28
Re: Présentation : Viscardy
Bonsoir, et bienvenue! Pour quelqu'un qui n'aime pas l'écrit c'est plutôt déjà "long" même si aucun post ne suffira à raconter une vie!
J'espère que tu passeras de bon moments ici!
Bonne soirée
J'espère que tu passeras de bon moments ici!
Bonne soirée
Céleste25- Messages : 29
quoique tu en dises, tu manies remarquablement l'écrit
merci pour cette présentation
et bienvenue
merci pour cette présentation
et bienvenue
quipourmecomprendre- Messages : 102
allons à l'envers...
Bienvenue !
Bienvenue !
Mille- Messages : 914
Bienvenue à toi aussi : )
Poplo- Messages : 31
Ho, ho, ho...
A bear with a beer?
A mouse with a mousse!
[au chocolat]
Olleh Ydracsiv!
A bear with a beer?
A mouse with a mousse!
[au chocolat]
Olleh Ydracsiv!
LaArchiMadOldR- Messages : 817
Hello Viscardy.
J'aime mieux ton ton du moment que ton ton d'hier soir, d'autant que ouais, ça cause...
Ca n'est qu'un combat, continuons le début.
Heureux de commencer à te connaître.
Pis avec une mousse, tout glisse 'achement mieux.
cheers !!!
(comme ils disent dans le livre de la Jungle chez Disney : look for the bare necessities, dear bear... Il en faut peu pour être heureux... Voui, je sais, mon côté bisounours, tout ça...)
J'aime mieux ton ton du moment que ton ton d'hier soir, d'autant que ouais, ça cause...
Ca n'est qu'un combat, continuons le début.
Heureux de commencer à te connaître.
Pis avec une mousse, tout glisse 'achement mieux.
cheers !!!
(comme ils disent dans le livre de la Jungle chez Disney : look for the bare necessities, dear bear... Il en faut peu pour être heureux... Voui, je sais, mon côté bisounours, tout ça...)
Charv- Messages : 2388
J'aime à dire que je suis un mélange entre Baloo et Ted.
Pour le côté mélange, le MBTI est assez d'accord quand je participe. Deux résultats majoritaires INFP et ISFJ et des bribes d'autres selon les questions posées, mais rien de surprenant à la lecture des résultats. J'ai dû le casser.
Pour ce qui est d'avant-hier soir, on savait pour l'instabilité de la demoiselle, j'ai même essayé de faire abstraction de ma rancune pour la faire revenir avec un message, un appel. Dur de perdre quelqu'un qui refuse de crier à l'aide par terreur injustifiée, et qui se laisse partir en contestant la personnalité d'en face et en refusant de reconnaître ses propres fautes. Je l'ai même laissée me faire responsable de ses bêtises en espérant que ça lui permettrait de se pardonner à elle, au fond elle n'y est pas arrivée et ne nous a pas laissé l'atteindre pour l'empêcher de faire ça. J'étais passé à autre chose et j'aurais aimé qu'elle ne se laisse pas couler comme elle l'a fait. De toute façon, il n'y a plus rien à faire. Ultra destructeur de sa part.
En tout cas, merci pour l'accueil, tant ici que sur Discord (j'étais plutôt dans l'observation hier matin et j'ai été plus actif hier soir : faut dire qu'on m'a "lancé un caillou", c'était cool.
Pour le côté mélange, le MBTI est assez d'accord quand je participe. Deux résultats majoritaires INFP et ISFJ et des bribes d'autres selon les questions posées, mais rien de surprenant à la lecture des résultats. J'ai dû le casser.
Pour ce qui est d'avant-hier soir, on savait pour l'instabilité de la demoiselle, j'ai même essayé de faire abstraction de ma rancune pour la faire revenir avec un message, un appel. Dur de perdre quelqu'un qui refuse de crier à l'aide par terreur injustifiée, et qui se laisse partir en contestant la personnalité d'en face et en refusant de reconnaître ses propres fautes. Je l'ai même laissée me faire responsable de ses bêtises en espérant que ça lui permettrait de se pardonner à elle, au fond elle n'y est pas arrivée et ne nous a pas laissé l'atteindre pour l'empêcher de faire ça. J'étais passé à autre chose et j'aurais aimé qu'elle ne se laisse pas couler comme elle l'a fait. De toute façon, il n'y a plus rien à faire. Ultra destructeur de sa part.
En tout cas, merci pour l'accueil, tant ici que sur Discord (j'étais plutôt dans l'observation hier matin et j'ai été plus actif hier soir : faut dire qu'on m'a "lancé un caillou", c'était cool.
C’est cool de te voir sourire !
Mille- Messages : 914
Bienvenue à toi !
J'espère que tu pourras tirer encore plus de ce site !
Courage, tu n'es pas tout seul
J'espère que tu pourras tirer encore plus de ce site !
Courage, tu n'es pas tout seul
Elliot- Messages : 1177
Tirer, je ne sais pas, mais j'ose croire que je pourrai y apporter et qu'il m'apportera.
Merci à tou(te)s pour l'accueil en tout cas.
RdlOdaMihcrAaL Sirpmoc Y.
(Sinon, je préfère "Un homme comme vous", d'autant que Ben l'oncle soul l'a superbement reprise.)
Merci à tou(te)s pour l'accueil en tout cas.
RdlOdaMihcrAaL Sirpmoc Y.
(Sinon, je préfère "Un homme comme vous", d'autant que Ben l'oncle soul l'a superbement reprise.)
Dernière édition par Viscardy le Ven 3 Aoû 2018 - 22:47, édité 6 fois
[La plupart des zot' n'arrivent pas à écrire mon pseudo même à l'endroit...]
le MBTI [...]. J'ai dû le casser.
C'est malin, je l'aimais bien, moi...
[INFP, Semper Fidelis!]
LaArchiMadOldR- Messages : 817