Ma p'tite présentation !
+2
zelda007
Neko neko
6 participants
Page 1 sur 1
Ma p'tite présentation !
Bonjour bonjour !
(Ou bonsoir d'ailleurs selon l'heure a laquelle vous lisez ceci )
Je ne sais absolument pas de quoi parler et par ou commencer, mais bon, j'vais y aller au feeling !
Alors déjà je suis ici en tant que zébreau eh oui, je n'ai pour l'instant que 13 petites années d'existence
Peut être aussi qu'il serait appréciable de parler de ce pseudo Neko neko Bon, si même avec l'emoji certains n'ont pas compris neko c'est chat en japonais, et bah j'avais juste pas d'idées pour rester un minimum anonyme donc voila (mon pseudo et mon avatar ne correspondent pas, mais avant d'aimer les chats les chevaux c'est ma passion :') et en tant que zébre, j'ai voulu mettre un zorse, croisement du coup de cheval et zèbre (bravo captain obvious) )
Bah au final je sais pas trop quoi vous raconter de plus quoi au pire si vous le souhaitez vous n'avez qu'a me poser des questions
J'ignore si je viendrais souvent ou non, mais en tout cas ravie de vous rejoindre !
(Ou bonsoir d'ailleurs selon l'heure a laquelle vous lisez ceci )
Je ne sais absolument pas de quoi parler et par ou commencer, mais bon, j'vais y aller au feeling !
Alors déjà je suis ici en tant que zébreau eh oui, je n'ai pour l'instant que 13 petites années d'existence
Peut être aussi qu'il serait appréciable de parler de ce pseudo Neko neko Bon, si même avec l'emoji certains n'ont pas compris neko c'est chat en japonais, et bah j'avais juste pas d'idées pour rester un minimum anonyme donc voila (mon pseudo et mon avatar ne correspondent pas, mais avant d'aimer les chats les chevaux c'est ma passion :') et en tant que zébre, j'ai voulu mettre un zorse, croisement du coup de cheval et zèbre (bravo captain obvious) )
Bah au final je sais pas trop quoi vous raconter de plus quoi au pire si vous le souhaitez vous n'avez qu'a me poser des questions
J'ignore si je viendrais souvent ou non, mais en tout cas ravie de vous rejoindre !
Dernière édition par Neko neko le Lun 6 Aoû 2018 - 18:40, édité 2 fois
Neko neko- Messages : 12
Re: Ma p'tite présentation !
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum
zelda007- Messages : 141
Un chat double nipon avec un masque d'humain et un chapeau de panda qui se prend pour un zèbre ce n'est pas très commun...
timo- Messages : 1607
zelda007 a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci ! Je me suis baladée un peu partout et je trouve le forum vraiment bien !
timo a écrit:Un chat double nipon avec un masque d'humain et un chapeau de panda qui se prend pour un zèbre ce n'est pas très commun...
C'est pas parce qu'on est zèbre qu'on a pas le droit d'aimer les chats et on a plus le droit de faire son avatar comme on le souhaite ? Qui te dit que je suis comme ça dans la vraie vie ?
Hortense a écrit:Quelle ménagerie ! Bienvenue petit animal !
Merci beaucoup !
Ce matou me fera toujours rire
Par contre, faut que tu fasses gaffe, parce que, parfois, on dit des choses qui sont interdites aux moins de 18 ans. Y'a une section ado, t'as vu ?
Invité- Invité
Hortense a écrit:Par contre, faut que tu fasses gaffe, parce que, parfois, on dit des choses qui sont interdites aux moins de 18 ans. Y'a une section ado, t'as vu ?
Merci de me prévenir, oui j'avais remarqué, j'ai aussi vu qu'il y avait une rubrique spéciale pour ce genre de conversations donc je n'irais pas, et il y a aussi le nom du sujet qui en temps normal indique bien :')
Euh, oui, mais mes petits camarades ne sont pas toujours très sages, alors parfois, ils plaisantent. Je les prive de dessert quand ils font ça, mais je sais qu'ils mangent en cachette. Y'en a même qui sortent l'apéro. Tu fermeras les yeux quand tu verras des cocktails, ok ?
Invité- Invité
Tiens, tata Hortense t'a préparé des cocktails sans alcool pour te rafraîchir, il y a de quoi inviter des zamis:
Invité- Invité
Pas de soucis, l'alcool c'est mal pour les zébreauxHortense a écrit:Euh, oui, mais mes petits camarades ne sont pas toujours très sages, alors parfois, ils plaisantent. Je les prive de dessert quand ils font ça, mais je sais qu'ils mangent en cachette. Y'en a même qui sortent l'apéro. Tu fermeras les yeux quand tu verras des cocktails, ok ?
Hortense a écrit:Tiens, tata Hortense t'a préparé des cocktails sans alcool pour te rafraîchir, il y a de quoi inviter des zamis:
Merci hehe
Et voila, tu as changé d'avatar, mon commentaire tombe à l'eau
timo- Messages : 1607
Bienvenue zébrette Neko ^^
Quand as-tu été "diagnostiquée" du coup ? En tout cas c'est tôt dans ta vie alors tant mieux.
Quand as-tu été "diagnostiquée" du coup ? En tout cas c'est tôt dans ta vie alors tant mieux.
Bah oui, c'était provisoire an attendant de trouver une image qui me convient pour mon avatar
Arkay a écrit:Bienvenue zébrette Neko ^^
Je n'ai pas vu de psychologue, car trop cher, mais c'est mon oncle qui est également zèbre qui m'a dit que je l'étais (lui a vu un psy)
C'est pas un diagnostic, ça ma choupinette. C'est une piste, probablement très intéressante. Bon, tu verras quand tu pourras avoir une confirmation.
Ca roule comment, à l'école, pour toi ?
Ca roule comment, à l'école, pour toi ?
Invité- Invité
Arkay a écrit:Et tu le vies bien ?
Mouais, m'enfin, la vie serait plus facile sans l’être, je comprends juste pas certaines manières d'agir des gens "non zèbres" "neuronormaux", ça m'agace
C'est marrant, j'arrête pas de me le direNeko neko a écrit:
Mouais, m'enfin, la vie serait plus facile sans l’être
Une des seules choses dont je suis heureux est mon hypersensibilité émotionnelle positive : je peux vivre des choses magiques pour pas grand chose ^^ (attention au revers de médaille... ca fait mal quand ca redescend vite...)
zelda007- Messages : 141
Bienvenue Neko neko
Je vois qu’Hortense t’a déjà servi à boire.
Y’a aussi à manger ...
Je vois qu’Hortense t’a déjà servi à boire.
Y’a aussi à manger ...
Mille- Messages : 914
Bienvenue à toi !
Attention aux ânes qui veulent te proposent des cocktails
J'espère que tu trouveras quelques réponses ici
J'espère que tu trouveras quelques réponses ici
Elliot- Messages : 1177
Elliot a écrit:Bienvenue à toi !
Et attention à ceux qui en ont abusé
Ils sont sans alcool, donc on peut y aller
Si c’est pas l´alcool, qu’est ce qui te fait bafouiller ?
Sans doute toi, qui me trouble
Pourquoi faudrait se méfier de moi ? Dites donc, Môssieur Elliot, je ne vous permets pas !
Bon, je vais t'excuser, parce que t'es mon pote et parce que t'es tout troublé. C'est bon pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus.
Bon, je vais t'excuser, parce que t'es mon pote et parce que t'es tout troublé. C'est bon pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus.
Invité- Invité
On peut troubler une fois mille personnes...