You can call me Lily
4 participants
Page 1 sur 1
You can call me Lily
Bonjour tout le monde !
J'ai beaucoup hésité avant créer cette présentation mais je trouvais ça impoli de ne pas le faire. Alors voilà :
J'ai appris il y a quelques mois que mes particularités portaient un petit nom et ma curiosité l'a emportée. J'ai découvert pas mal de bons livres sur le sujet et ils m'ont beaucoup aidés.
C'est peut-être stupide comme réaction mais, quand j'ai pris connaissance de mes capacités, j'ai tout de suite pensé "j'ai des super pouvoirs en fait".
En quelque sorte...
Mais j'ai aussi appris que malgré nos ressemblances entre zèbres, on est tous bien différents. Et c'est pour cette raison que j'ai atteris ici.
Je ne pense pas que ça me serait très utile de n'apprendre que d'une seule manière comment mon petit cerveau fonctionne. Alors je vais parcourir le forum, à la recherche d'informations diverses sur notre particularité et prendre connaissance des différents points de vue.
Oh! Mais j'ai oublié de me présenter... Oups
Vous pouvez m'appeler Lily (d'où mon pseudo). Je suis passionnée d'art, de cinéma et de musique. Je m'intéresse à tellement de choses que je ne suis jamais à court de conversation... Donc oui, je suis bavarde
Je pense avoir dit le principal. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée
J'ai beaucoup hésité avant créer cette présentation mais je trouvais ça impoli de ne pas le faire. Alors voilà :
J'ai appris il y a quelques mois que mes particularités portaient un petit nom et ma curiosité l'a emportée. J'ai découvert pas mal de bons livres sur le sujet et ils m'ont beaucoup aidés.
C'est peut-être stupide comme réaction mais, quand j'ai pris connaissance de mes capacités, j'ai tout de suite pensé "j'ai des super pouvoirs en fait".
En quelque sorte...
Mais j'ai aussi appris que malgré nos ressemblances entre zèbres, on est tous bien différents. Et c'est pour cette raison que j'ai atteris ici.
Je ne pense pas que ça me serait très utile de n'apprendre que d'une seule manière comment mon petit cerveau fonctionne. Alors je vais parcourir le forum, à la recherche d'informations diverses sur notre particularité et prendre connaissance des différents points de vue.
Oh! Mais j'ai oublié de me présenter... Oups
Vous pouvez m'appeler Lily (d'où mon pseudo). Je suis passionnée d'art, de cinéma et de musique. Je m'intéresse à tellement de choses que je ne suis jamais à court de conversation... Donc oui, je suis bavarde
Je pense avoir dit le principal. Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée
Invité- Invité
Re: You can call me Lily
Merci beaucoupun pseudo pas trop long1 a écrit:bonjour bienvenue :-)
Invité- Invité
Bienvenue. Tu as de la chance d'avoir des super pouvoirs!
timo- Messages : 1556
On en a tous des super pouvoirs, surtout sur ce forum Et merci beaucouptimo a écrit:Bienvenue. Tu as de la chance d'avoir des super pouvoirs!
Invité- Invité
Ce serait quoi ton ( tes ) super (s ) pouvoir ( s ) ?
Sois la bienvenue Lilly.
A Lilly is un muguet
Sois la bienvenue Lilly.
A Lilly is un muguet
Zarbitude- Messages : 8895
Bienvenue !
www.zebrascrossing.net/t3522p600-c-est-quoi-votre-super-pouvoir
Bonne découverte du forum !
Invité- Invité
Mmmh je dirais ma capacité à savoir quand quelqu'un va mal, sans échanger un mot. Oh, et ma mémoire Quels seraient les tiens ?Zarbitude a écrit:Ce serait quoi ton ( tes ) super (s ) pouvoir ( s ) ?
Sois la bienvenue Lilly.
A Lilly is un muguet
Merci beaucoup et c'est pour ça que j'adore mon nom, ça me fait penser à une fleur
Invité- Invité
Merci Antinéa ! (merci aussi pour le lien, je vais avoir un peu de lecture haha )Antinéa a écrit:Bienvenue !
Invité- Invité
youcancallmelily a écrit:Mmmh je dirais ma capacité à savoir quand quelqu'un va mal, sans échanger un mot. Oh, et ma mémoire Quels seraient les tiens ?Zarbitude a écrit:Ce serait quoi ton ( tes ) super (s ) pouvoir ( s ) ?
Sois la bienvenue Lilly.
A Lilly is un muguet
Merci beaucoup et c'est pour ça que j'adore mon nom, ça me fait penser à une fleur
J'ai d'excellentes "antennes" aussi ;-)
Zarbitude- Messages : 8895
Moi mon super pouvoir c'est de parler en chansons !
Bienvenue Lily !
Bienvenue Lily !
Mille- Messages : 914
Pas mal comme super pouvoir Merci Mille ! ^.^Mille a écrit:Moi mon super pouvoir c'est de parler en chansons !
Bienvenue Lily !
Invité- Invité
Merci beaucoup Hortense Ton pseudo fait aussi pensé au nom d'une fleur d'ailleursHortense a écrit:Bienvenue Lily of the valley !
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Bonne découverte du forum à toi !
Au plaisir de te lire (Super ?) Lily
Elliot- Messages : 1177
Merci Elliot ! Et je vais garder le Super Lily, j'aime bien hahaElliot a écrit:Bienvenue à toi !
Invité- Invité
Elliot- Messages : 1177
Page 1 sur 1