Nouvelle zébrelle !
+3
Bimbang
Tanguy
Lise in Summer
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle zébrelle !
Bonjour tout le monde !
Après quelques jours à épier discrètement Zebra Crossing, je me décide à m’inscrire et à me présenter aux autres zèbres !
Pour ma petite histoire, j’ai 23 ans, je viens du sud mais je vis actuellement à Lille pour mes études.
J’ai été diagnostiquée HPI il y a quelques années suite à une grande crise existentielle.
Cela m’a permis de lever quelques zones d’ombre sur mon parcours et de mieux me comprendre mais aussi et surtout, cela m’a donné l’envie de chercher mes semblables dans la savane.
Je suis de nature introvertie, ce qui ne facilite pas les choses pour faire des rencontres mais je suppose que l’écrit m’y aidera, dans un premier temps. Car en effet, j’ai toujours voulu rencontrer des personnes partageant mes rêves, mes aspirations, mais aussi mes craintes et mes doutes. J’ai toujours rêvé de longues discussions sur la vie, sur le monde et d’être enfin comprise…
Vous l’aurez deviné, bien que j’aie toujours été relativement entourée, j’ai tendance à me sentir seule. De plus, j’en attends toujours trop. Trop d’amitié, d’amour, trop de reconnaissance, ce qui n’est pas facile pour mon entourage qui ne comprend pas mon besoin d’intensité.
À part ça je pense vivre ma petite vie de façon très désordonnée, me passionnant pour des milions de sujets différents depuis que je suis enfant. Pour le moment je suis particulièrement attirée par l’histoire des anciennes civilisations, je profite aussi des beaux jours pour faire du sport mais fondamentalement, tout m’intéresse et mes goûts et intérêts sont très changeants d'un moment à l'autre de ma vie.
Au plaisir de vous croiser et d’apprendre à vous connaître sur le forum !
Lise
Après quelques jours à épier discrètement Zebra Crossing, je me décide à m’inscrire et à me présenter aux autres zèbres !
Pour ma petite histoire, j’ai 23 ans, je viens du sud mais je vis actuellement à Lille pour mes études.
J’ai été diagnostiquée HPI il y a quelques années suite à une grande crise existentielle.
Cela m’a permis de lever quelques zones d’ombre sur mon parcours et de mieux me comprendre mais aussi et surtout, cela m’a donné l’envie de chercher mes semblables dans la savane.
Je suis de nature introvertie, ce qui ne facilite pas les choses pour faire des rencontres mais je suppose que l’écrit m’y aidera, dans un premier temps. Car en effet, j’ai toujours voulu rencontrer des personnes partageant mes rêves, mes aspirations, mais aussi mes craintes et mes doutes. J’ai toujours rêvé de longues discussions sur la vie, sur le monde et d’être enfin comprise…
Vous l’aurez deviné, bien que j’aie toujours été relativement entourée, j’ai tendance à me sentir seule. De plus, j’en attends toujours trop. Trop d’amitié, d’amour, trop de reconnaissance, ce qui n’est pas facile pour mon entourage qui ne comprend pas mon besoin d’intensité.
À part ça je pense vivre ma petite vie de façon très désordonnée, me passionnant pour des milions de sujets différents depuis que je suis enfant. Pour le moment je suis particulièrement attirée par l’histoire des anciennes civilisations, je profite aussi des beaux jours pour faire du sport mais fondamentalement, tout m’intéresse et mes goûts et intérêts sont très changeants d'un moment à l'autre de ma vie.
Au plaisir de vous croiser et d’apprendre à vous connaître sur le forum !
Lise
Lise in Summer- Messages : 21
Re: Nouvelle zébrelle !
Bienvenue
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tanguy- Messages : 41
Bienvenue Lise in Summer, bonne exploration de cet endroit paradoxal mais non dénué d'un certain charme
Invité- Invité
J'explore aussi pas mal les anciennes civilisations sur You Tube en ce moment. J'aime bien.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Bimbang- Messages : 6444
Très joli dessin d'avatar.
L'antiquité, un répertoire de merveilles. On s'y laisse absorber facilement !
Bienvenue
L'antiquité, un répertoire de merveilles. On s'y laisse absorber facilement !
Bienvenue
MrMerlin- Messages : 613
Bonjour Lise in Summer,
Bel avatar !
Quelles anciennes civilisations t'intéressent?
Ne vivons pas à moitié mais à 1000 %...
Bienvenue !
et petite question pratico pratique, tu comptes changer de pseudo à chaque saison ?
Bel avatar !
Quelles anciennes civilisations t'intéressent?
Ne vivons pas à moitié mais à 1000 %...
Bienvenue !
et petite question pratico pratique, tu comptes changer de pseudo à chaque saison ?
Mille- Messages : 914
Allez une 'tite chanson pour la route, Summer m'a plus inspirée que Lise
Mille- Messages : 914
Bienvenue à toi !
Ce forum est effectivement un bon endroit pour en apprendre plus sur soi et aussi partager ses passions et aussi rencontrer physiquement d'autres semblables
J'espère que tu trouveras de quoi progresser et t'accepter telle que tu es
Ce forum est effectivement un bon endroit pour en apprendre plus sur soi et aussi partager ses passions et aussi rencontrer physiquement d'autres semblables
J'espère que tu trouveras de quoi progresser et t'accepter telle que tu es
Elliot- Messages : 1177
Merci à tous pour vos accueils chaleureux, ça me fait chaud au coeur.
Merci aussi pour les compliments sur mon avatar, le dessin n'est pas de moi mais, d'une certaine façon je m'y reconnais un petit peu je crois...
Cette période de l'histoire me fascine !
Je n'y avais pas pensé mais si c'est possible, je le ferai sûrement ! Merci pour l'idée en tout cas
Merci aussi pour la musique qui m'a bien fait rigoler !
Merci aussi pour les compliments sur mon avatar, le dessin n'est pas de moi mais, d'une certaine façon je m'y reconnais un petit peu je crois...
Pour le moment je lis beaucoup sur les civilisations du Moyen-Orient, les mésopotamiens, phéniciens entre autres.Quelles anciennes civilisations t'intéressent?
Cette période de l'histoire me fascine !
Hahahaet petite question pratico pratique, tu comptes changer de pseudo à chaque saison ?
Je n'y avais pas pensé mais si c'est possible, je le ferai sûrement ! Merci pour l'idée en tout cas
Merci aussi pour la musique qui m'a bien fait rigoler !
Bienvenue, Lise !
Tu te plais dans le Noooord ? Les frites sont bonnes, pas vrai ?
Tu te plais dans le Noooord ? Les frites sont bonnes, pas vrai ?
Invité- Invité
Merci Hortense !
La transition a été un peu difficile, surtout d'un point de vue climatique.
Mais je reconnais que le Nord a son petit charme et ses atouts aussi !
La transition a été un peu difficile, surtout d'un point de vue climatique.
Mais je reconnais que le Nord a son petit charme et ses atouts aussi !
Bon désolée pour le climat, je roule autant que je peux en voiture mais ça ne réchauffe pas assez...
Invité- Invité