Filleule intéressée d'un Parrain/Marraine Toulousain.e
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Filleule intéressée d'un Parrain/Marraine Toulousain.e
Bonjour!
Nouvellement zébrée, je suis à la recherche d'un troupeau.
Pouvez-vous m'aider?
(Je suis dubitative sur le le fonctionnement du présent site, les messages datant de 2014 pour les recherches de PARRAINS / FILLEULS dans le Sud-Ouest.... mais BON, je tente ;-)
Nana célibataire avec enfant en garde partagée (zébré aussi ), cherche des sorties assorties à mon nouveau moi, RAYÉE.
Très indisponible par ailleurs, je cherche toutefois à être davantage indisponible, grâce à vous (lors de ma semaine sans gamin) ;-)
Je vous remercie par avance!
Anabel
Nouvellement zébrée, je suis à la recherche d'un troupeau.
Pouvez-vous m'aider?
(Je suis dubitative sur le le fonctionnement du présent site, les messages datant de 2014 pour les recherches de PARRAINS / FILLEULS dans le Sud-Ouest.... mais BON, je tente ;-)
Nana célibataire avec enfant en garde partagée (zébré aussi ), cherche des sorties assorties à mon nouveau moi, RAYÉE.
Très indisponible par ailleurs, je cherche toutefois à être davantage indisponible, grâce à vous (lors de ma semaine sans gamin) ;-)
Je vous remercie par avance!
Anabel
Ananouille- Messages : 1
Re: Filleule intéressée d'un Parrain/Marraine Toulousain.e
Ben, les parrainages c'est le genre de fausse bonne idée qu'on trouve sur les forums pour faire faussement convivial. En vrai ça marche jamais.
De quoi as-tu besoin exactement ? Il y a déjà beaucoup de réponse sur le forum, et les quelques questions qui te préoccupent peuvent facilement être traitées en IRL.
De quoi as-tu besoin exactement ? Il y a déjà beaucoup de réponse sur le forum, et les quelques questions qui te préoccupent peuvent facilement être traitées en IRL.
Yoda300- Messages : 1254