Présentation optimiste
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation optimiste
Bonjour à tous,
Calidax, 33 ans, zèbre anonyme.
Mais qui ne souhaite plus le rester pour certaines personnes!
Une vie à 100 à l'heure, bien que plutôt standardisée: maison, chien, enfant, boulot et qui pourtant ne fait rien réellement comme les autres ! Un ovni professionnel, un ovni relationnel parfois. Très spontanée, optimiste, gardant une âme d'enfant. Ayant les pieds sur terre. Peut être très sensible mais très forte à la fois.
Un cheval jusqu'il y a 6 mois. Et en regardant de plus près, un psy qui trouve des rayures bien masquées à coup de peinture, comme sur le visage d'une femme maquillée un lendemain de soirée.
Un grand lavage s'opère avec la WAIS. Bam. Mise à nue. Libérateur mais aussi flipplant.
Et maintenant?????
Calidax, 33 ans, zèbre anonyme.
Mais qui ne souhaite plus le rester pour certaines personnes!
Une vie à 100 à l'heure, bien que plutôt standardisée: maison, chien, enfant, boulot et qui pourtant ne fait rien réellement comme les autres ! Un ovni professionnel, un ovni relationnel parfois. Très spontanée, optimiste, gardant une âme d'enfant. Ayant les pieds sur terre. Peut être très sensible mais très forte à la fois.
Un cheval jusqu'il y a 6 mois. Et en regardant de plus près, un psy qui trouve des rayures bien masquées à coup de peinture, comme sur le visage d'une femme maquillée un lendemain de soirée.
Un grand lavage s'opère avec la WAIS. Bam. Mise à nue. Libérateur mais aussi flipplant.
Et maintenant?????
Calidax- Messages : 12
Re: Présentation optimiste
Welcome !
zelda007- Messages : 141
Et les paroles : https://www.azlyrics.com/lyrics/marlonroudette/newage.html
Bienvenue.
Invité- Invité
Et maintenant ... tout ce que tu veux ? Et si ça inclut traîner dans le coin, sur le forum, le chat, le Discord ou les irls, tu y seras le bienvenu
Bons échanges, bonnes rencontres !
Bons échanges, bonnes rencontres !
Merci merci )
Mdr merci pour ces comparaisons musicales !! C est en effet tout à fait cela , j ai eu l occasion d écouter ses titres différemment du coup ! Votre intervention m auront fait intégrer ces titres à ma plat list musicale Spotify nommée « émotion »
En l écoutant tu peux retracer tout mon cheminement de l année ! Rien qu en lisant les tires à posteriori ça me fait sourire maintenant
En l écoutant tu peux retracer tout mon cheminement de l année ! Rien qu en lisant les tires à posteriori ça me fait sourire maintenant
« Vos interventions » au pluriel c est mieux .
Bonjour Calidax
Le test est une étape importante certes, mais après les interrogations continuent. Bonne quête ...
Bienvenue !
Le test est une étape importante certes, mais après les interrogations continuent. Bonne quête ...
Bienvenue !
Mille- Messages : 914
Bienvenue Calidax
je pense qu'on est nombreux à etre nouveaux dans ces interrogations que tu te poses aussi. (et chacun sa quete je crois)
Peut etre qu'un vieux zebre pourrait ouvrir un post sur 'vous venez de découvrir vos rayures, voici la base pour ne pas flipper'
apres si le sujet existe je ne l'ai pas encore vu...
si qqun a la motivation et l'experience, ou meme une assemblée de vieux zebres, je pense que ca aiderait bcp de personnes, au moins a se sentir pas trop perdu par ce changement qui peut s'opérer assez fortement chez diverses personnes (moi j'ai vomi en apprenant la confirmation alors que j'explosais de rire nerveusement 3 min avant et que je chialais de joie et de soulagement 1 minute avant...)
et trouver du monde ici, voir d'autres questions, problemes, vies a rayures, ca fait du bien
donc bienvenue a toi Calidax, enrichis nous de meme que les autres t'enrichiront
je pense qu'on est nombreux à etre nouveaux dans ces interrogations que tu te poses aussi. (et chacun sa quete je crois)
Peut etre qu'un vieux zebre pourrait ouvrir un post sur 'vous venez de découvrir vos rayures, voici la base pour ne pas flipper'
apres si le sujet existe je ne l'ai pas encore vu...
si qqun a la motivation et l'experience, ou meme une assemblée de vieux zebres, je pense que ca aiderait bcp de personnes, au moins a se sentir pas trop perdu par ce changement qui peut s'opérer assez fortement chez diverses personnes (moi j'ai vomi en apprenant la confirmation alors que j'explosais de rire nerveusement 3 min avant et que je chialais de joie et de soulagement 1 minute avant...)
et trouver du monde ici, voir d'autres questions, problemes, vies a rayures, ca fait du bien
donc bienvenue a toi Calidax, enrichis nous de meme que les autres t'enrichiront
Dernière édition par Le Magicien Dose le Mar 21 Aoû 2018 - 21:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Tentons une réponse optimiste
Maintenant, il faut essayer de comprendre ton fonctionnement, comment interagir avec les autres, comment trouver une place qui permet d'être heureux et de s'épanouir.
Bon cheminement à toi !
Tentons une réponse optimiste
Maintenant, il faut essayer de comprendre ton fonctionnement, comment interagir avec les autres, comment trouver une place qui permet d'être heureux et de s'épanouir.
Bon cheminement à toi !
Elliot- Messages : 1177
Ouais c est la corbeille à fruit. Cette absurdité me fait rire
Le lutin dans la corbeille à fruits ?
pas tout compris
pas tout compris
Il y en a bcp qui l'ont trouve pour moi ma place. Entre ceux qui n'ont eu de cesse d'essayer de me mettre dans une case et ceux qui ont voulu et veulent encore m'enterrer...
Lol
Lol
Invité- Invité
Calidax a écrit:Cette absurdité me fait rire
Ben oui je voyais bien le lutin dans la corbeille à fruits moi
(plus absurde et drôle qu'une pastèque nan ?)
T'inquiète pas petit lutin t'es sur le bon chemin pour la trouver, ta propre place !!!
Mais j'y passe de temps en temps lol.
Puisse l'univers t'entendre chere Mille!
Bon mon psy en est convaincu mais je crois que c'est parce qu'il m'aime bien. Mdr
Puisse l'univers t'entendre chere Mille!
Bon mon psy en est convaincu mais je crois que c'est parce qu'il m'aime bien. Mdr
Invité- Invité
Est-ce que se faire une place sur ZC est une première étape pour se faire une place dans la vie ??
Elliot- Messages : 1177