Présentation de Bach
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Bach
Sujet mâle, 25 ans, Nantes, humour douteux.
Votre humble visiteur est unmisanthrope solitaire endurci un peu ennuyé par ses rencontres IRL ces derniers temps. Quitte à devoir jouer le jeu, je cherche comme milieu une faune réputée plus sensible, plus intelligente, plus excentrique. Je cherche avant tout à échanger par la voix, que ce soit à distance ou en face à face (une blessure aux mains me rend l'écrit pénible, et j'aime pouvoir me rattacher à au moins une particularité sensorielle de mon interlocuteur. Etant donné la peur répandue du vocal/téléphone j'ai conscience de potentiellement perdre mon temps mais je compte sur quelques braves pour me prouver le contraire.)
Je suis surtout là pour échanger avec des interlocuteurs de qualité juste pour le plaisir.
"Un jour de viles inconnus usurperont mon patronyme sur internet pour en faire un pseudo."
- Jean-Sébastien Bach
Votre humble visiteur est un
Je suis surtout là pour échanger avec des interlocuteurs de qualité juste pour le plaisir.
"Un jour de viles inconnus usurperont mon patronyme sur internet pour en faire un pseudo."
- Jean-Sébastien Bach
Dernière édition par Bach le Mer 29 Aoû 2018, 03:12, édité 2 fois
Bach- Messages : 7
Re: Présentation de Bach
bienvenue :-)
je sais pas si c'est actif mais voilà :-)
https://www.zebrascrossing.net/t32404-pour-ceux-qui-aimeraient-se-telephoner?highlight=téléphoner
et discord aussi je crois qu'on peut s'appeler(??)
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing
je sais pas si c'est actif mais voilà :-)
https://www.zebrascrossing.net/t32404-pour-ceux-qui-aimeraient-se-telephoner?highlight=téléphoner
et discord aussi je crois qu'on peut s'appeler(??)
https://www.zebrascrossing.net/t28614-chat-oral-et-ecrit-discord-officiel-de-zebrascrossing
Invité- Invité
Je pense que tu as frappé au bon endroit pour discuter avec des interlocuteurs de qualité
Bienvenue !
Bienvenue !
zelda007- Messages : 141
Bonjour Bach
J’adore ton auto-citation !
Oui on peut avoir des appels via Discord.
Et oui il y a des gens de qualité par ici (mais pas que ! )
Bienvenue !
Rho aujourd’hui j’ai salué Bach !!! You made my day
J’adore ton auto-citation !
Oui on peut avoir des appels via Discord.
Et oui il y a des gens de qualité par ici (mais pas que ! )
Bienvenue !
Rho aujourd’hui j’ai salué Bach !!! You made my day
Mille- Messages : 914
j'ai revé cette nuit d'un musicien maitrisant tout le repertoire de Bach => coincidence , providence ? charlatanisme ?
salut bienvenue
ah oui et apres j'etais une sorte de Jacques Mesrine accompagné de mon chat et de mon chien ...what a cat ! oui je suis bilingue ...
salut bienvenue
ah oui et apres j'etais une sorte de Jacques Mesrine accompagné de mon chat et de mon chien ...what a cat ! oui je suis bilingue ...
Invité- Invité
"Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on n'est pas sûr de l'auteur".
Napoléon.
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
N'hésite pas à aller dans le sujet des IRL pour rencontrer d'autres zèbres
N'hésite pas à aller dans le sujet des IRL pour rencontrer d'autres zèbres
Elliot- Messages : 1177
Merci pour votre accueil. Je vais vérifier le discord, s'il est actif c'est intéressant.
Bach- Messages : 7
Bienvenue,
Il y a quelques misanthropes ici aussi
bonne intégration!
Il y a quelques misanthropes ici aussi
bonne intégration!
Invité- Invité