Sondage : Rencontre chez moi le 12 déc.
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Sondage : Rencontre chez moi le 12 déc.
Bon, avant de lancer l'invitation officielle, je demande :
Sujet : Rencontre sympa chez moi, en toute convivalité
Qui : Toul' monde
Quand : Le 12 déc. à 18 heures
Au programme (liste non exhaustive):
Papoter, refaire le monde, jouer à des jeux, jouer de la musique et/ou chanter (je suis musicien), grignoter ou manger ou s'empiffrer (c'est selon), toute autre suggestion et acceptée par le public
pour infos: j'habite à Montrouge, près du métro Porte d'orléans
Si peu ou pas de manifestation, la sortie n'aura pas lieu.
Voilà, tout est dis !
Sujet : Rencontre sympa chez moi, en toute convivalité
Qui : Toul' monde
Quand : Le 12 déc. à 18 heures
Au programme (liste non exhaustive):
Papoter, refaire le monde, jouer à des jeux, jouer de la musique et/ou chanter (je suis musicien), grignoter ou manger ou s'empiffrer (c'est selon), toute autre suggestion et acceptée par le public
pour infos: j'habite à Montrouge, près du métro Porte d'orléans
Si peu ou pas de manifestation, la sortie n'aura pas lieu.
Voilà, tout est dis !
quebecois- Messages : 17
Re: Sondage : Rencontre chez moi le 12 déc.
Bonjour quebecois, c'est sympa de proposer
Et si, cette semaine, tu venais plutôt à la balade au bois de Vincennes, histoire qu'on puisse faire connaissance ?
Car, pour moi en tout cas, un peu difficile d'aller directement chez quelqu'un que je ne connais pas du tout. Sorry...
On pourrait aller chez toi la semaine suivante par exemple.
Ou dans la foulée, remarque, sauf que ce n'est pas la porte à côté et que la balade se dessine plutôt pour dimanche...
Et si, cette semaine, tu venais plutôt à la balade au bois de Vincennes, histoire qu'on puisse faire connaissance ?
Car, pour moi en tout cas, un peu difficile d'aller directement chez quelqu'un que je ne connais pas du tout. Sorry...
On pourrait aller chez toi la semaine suivante par exemple.
Ou dans la foulée, remarque, sauf que ce n'est pas la porte à côté et que la balade se dessine plutôt pour dimanche...
Gigi- Messages : 935
"difficile d'aller directement chez quelqu'un que je ne connais pas"
Hum.... hé bien comme dit le proverbe:
"dans la vie, faut oser."
sinon, à une prochaine fois...
Hum.... hé bien comme dit le proverbe:
"dans la vie, faut oser."
sinon, à une prochaine fois...
Ben oui, règle de prudence de base. On est sur Internet là quand même.
Ne le prend pas mal, hein.
Ne le prend pas mal, hein.
Gigi- Messages : 935
Bonjour Québécois,
Ben pour le coup, toi, on ne te connait pas du tout du tout hein Et ne penses-tu pas que ce serait pas mal que tu nous parles un peu de toi avant?
Pour nombre d'entre nous, ici, il est déjà vécu comme ... osé d'aller à une simple rencontre mais là, direct chez toi tu mets la barre sacrément haut
Comme te l'a suggéré Gigi, pourquoi ne pas venir rejoindre ceux qui se seront réunis au bois de vincennes le week end prochain?
Ben pour le coup, toi, on ne te connait pas du tout du tout hein Et ne penses-tu pas que ce serait pas mal que tu nous parles un peu de toi avant?
Pour nombre d'entre nous, ici, il est déjà vécu comme ... osé d'aller à une simple rencontre mais là, direct chez toi tu mets la barre sacrément haut
Comme te l'a suggéré Gigi, pourquoi ne pas venir rejoindre ceux qui se seront réunis au bois de vincennes le week end prochain?
Morgane- Messages : 1346
Tabarnouche! Je suis prise ce soir là... Dommage, j'aimais bien ton idée..La prochaine fois, je viens si je vois à temps ton annonce
(De quel instrument joues-tu? Tu es québécois?)
(De quel instrument joues-tu? Tu es québécois?)
Laure-Line- Messages : 22
Yep ! je suis québécois. Je joues principalement de la guitare. La prochaine fois que j'offrirai ce genre de sortie, ce sera le 19 décembre. J'en reparlerai ici dans ce forum dans quelques jours. Mais à selon ce que j'ai vu des commentaires, je doute fort que cela ait vraiment lieu. Il semblerait que pour certains, se rendre chez un inconnu se relève être une prouesse insurmontable.
pourquoi tu ne parles pas sur le forum qu'on puisse te connaitre un peu?
Invité- Invité
Nicoco- Messages : 4321
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1