Sondage : Rencontre chez moi le 12 déc.
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Sondage : Rencontre chez moi le 12 déc.
Bon, avant de lancer l'invitation officielle, je demande :
Sujet : Rencontre sympa chez moi, en toute convivalité
Qui : Toul' monde
Quand : Le 12 déc. à 18 heures
Au programme (liste non exhaustive):
Papoter, refaire le monde, jouer à des jeux, jouer de la musique et/ou chanter (je suis musicien), grignoter ou manger ou s'empiffrer (c'est selon), toute autre suggestion et acceptée par le public
pour infos: j'habite à Montrouge, près du métro Porte d'orléans
Si peu ou pas de manifestation, la sortie n'aura pas lieu.
Voilà, tout est dis !
Sujet : Rencontre sympa chez moi, en toute convivalité
Qui : Toul' monde
Quand : Le 12 déc. à 18 heures
Au programme (liste non exhaustive):
Papoter, refaire le monde, jouer à des jeux, jouer de la musique et/ou chanter (je suis musicien), grignoter ou manger ou s'empiffrer (c'est selon), toute autre suggestion et acceptée par le public
pour infos: j'habite à Montrouge, près du métro Porte d'orléans
Si peu ou pas de manifestation, la sortie n'aura pas lieu.
Voilà, tout est dis !
quebecois- Messages : 17
Re: Sondage : Rencontre chez moi le 12 déc.
Bonjour quebecois, c'est sympa de proposer
Et si, cette semaine, tu venais plutôt à la balade au bois de Vincennes, histoire qu'on puisse faire connaissance ?
Car, pour moi en tout cas, un peu difficile d'aller directement chez quelqu'un que je ne connais pas du tout. Sorry...
On pourrait aller chez toi la semaine suivante par exemple.
Ou dans la foulée, remarque, sauf que ce n'est pas la porte à côté et que la balade se dessine plutôt pour dimanche...
Et si, cette semaine, tu venais plutôt à la balade au bois de Vincennes, histoire qu'on puisse faire connaissance ?
Car, pour moi en tout cas, un peu difficile d'aller directement chez quelqu'un que je ne connais pas du tout. Sorry...