Topicaflood : trolls, viendez HS !
+11
Sambabrazil
Like a Frog
Confiteor
plusdidee
Mille
Elliot
Yoda300
fift
Pabanal
ortolan
Chuna
15 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Topicaflood : trolls, viendez HS !
Mort à Venise je dis ok très belle chanson mais La machine à souffrir ..je ne connais pas assez sans doute cet artiste pour me laisser transporter.
Invité- Invité
Ho alors est ce possible ? Mais on dirait qu'on ne parle pas d'Art Zoyd par ici. D'inspiration multiple expérimentale /progressive / contemporaine il y avait aussi du Zappa dedans au tout début. Groupe français sophistiqué des 70's, ils existent toujours. Pas eu le temps de chercher ce que je voulais d'eux, c'est juste pour donner envie.
Pabanal- Messages : 4647
Elle est pas très représentative (La machine...) je pense. Sauf erreur c'était un inédit pour un best-of : mais je l'aime bien parce que c'était la 1ere de lui que j'ai entendu
@Paba : euuuuh - alors déjà quand je mets du Magma, j'ai au mieux un silence poli en retour, alors Art Zoyd ^^
Pourquoi pas "La faulx" d'Univers Zero, tant que tu y es
@Paba : euuuuh - alors déjà quand je mets du Magma, j'ai au mieux un silence poli en retour, alors Art Zoyd ^^
Pourquoi pas "La faulx" d'Univers Zero, tant que tu y es
Invité- Invité
Le silence est respectueux quand il s'agit d'Art Zoyd. ^^
@Paba : oui on va dire ça ^^ (perso j'adore ! même si pour le coup, c'est vraiment très proche d'Univers Zero, faudra que je vérifie mais ils ont du partager des membres ?)
@Hortense : magnifique celle-ci, mais c'est dans mes chansons "interdites" sinon je me flingue ^^
@Hortense : magnifique celle-ci, mais c'est dans mes chansons "interdites" sinon je me flingue ^^
Invité- Invité
Je sais pas, je les avais vu à l'époque, perdu de vue...je suis retombé dessus par hasard.
Et Henry Cow, y disent quoi, les gens ?
Et Henry Cow, y disent quoi, les gens ?
Henry Cow c'est l'un des rares trucs de cette époque que j'ai jamais vraiment réussi à apprivoiser... faudra que je retente (parfois c'est un mauvais transfert en CD qui "tue" certains trucs de cette époque)
Tiens ça tu dois connaitre
Tiens ça tu dois connaitre
Invité- Invité
Désolée de tomber tout le temps sur des "interdites". Tu veux du Philippe Jaroussky ?Godzilla a écrit:@Hortense : magnifique celle-ci, mais c'est dans mes chansons "interdites" sinon je me flingue ^^
Invité- Invité
Nan désolé Hortense c'est moi je suis chiant ^^ Ben disons que toutes les chansons très émotionnelles ayant trait à l'amour (même si j'en adore des tonnes), ben j'évite pour ma santé mentale, mais bon, ça m'empêche pas de les admirer
Tiens ça par exemple - test - je sais pas si je peux aller au bout sans être noué
Tiens ça par exemple - test - je sais pas si je peux aller au bout sans être noué
Invité- Invité
Non, je ne connais pas. Le progressif fallait se limiter, quand même il y en a eu une flopée avec les même sons à la suite de Soft Machine, King Crimson, Kevin Ayers … J'aurais du mal à me replonger dedans pour découvrir de "nouveaux" groupes. Je me contente ponctuellement de la nostalgie, ça a été une période assez courte en fait.
- GODZILLA:
https://www.youtube.com/watch?v=QM0BJTAyEhk
ça c'est du Miossec qui me donne envie de pleurer[/spoiler]
LOL j'ai tout raté mon spoiler ..bon je vais dormir c'est mieux
Invité- Invité
@Paba : je vois ce que tu veux dire et suis assez d'accord - ceci écrit, au delà des grands noms (comme ceux que tu cites par exemple), il y a une "deuxième division" - surtout niveau succés public, pas qualités intrinséques - qui vaut vraiment le coup... d'ailleurs, techniquement, Art Zoyd est totalement dans ce cas de figure
@Biper : c'est toi qui vas rire... j'aime beaucoup Joe Dassin
@Biper : c'est toi qui vas rire... j'aime beaucoup Joe Dassin
Invité- Invité
- GODZILLA:
- alors cadeau j'adorrrreeeee cette chanson
Invité- Invité
Ah merci Biper !!! je l'écoute, mais je la connais bien sûr - une de ses meilleures !
Je sais pas, j'aime ses mélodies, ses textes simples et touchants... c'est un plaisir "simple mais vrai", ce qui n'est pas si courant en fait
Bonne nuit
Je sais pas, j'aime ses mélodies, ses textes simples et touchants... c'est un plaisir "simple mais vrai", ce qui n'est pas si courant en fait
Bonne nuit
Invité- Invité
- Spoiler:
- merci ... j'aime le bonhomme aussi ce qui revient un peu à la discussion chez Chuna...bien que je ne connaisse pas sa vie privé réellement mais j'aime ce gars bon cette fois je file ..punaise est ce que je vais devoir demander un auto ban pour décrocher ? Bonne nuit tous et toute
Invité- Invité
Ben moi non plus je le connais pas plus que ça, mais il dégage vraiment un truc positif
Allez au dodo !!! quoique moi bon, ça m'ennuie pas du tout, au contraire, que tu squattes ZC à cette heure ^^ mais bon ! quand faut dodoter, faut dodoter ^^
Allez au dodo !!! quoique moi bon, ça m'ennuie pas du tout, au contraire, que tu squattes ZC à cette heure ^^ mais bon ! quand faut dodoter, faut dodoter ^^
Invité- Invité
Grrrrr !!!
Il me fait chaque fois le coup Godzi ! Quand je parle de Guidoni, il me parle de la machine à souffrir que je ne connaissais pas non plus, bien que grande fan pendant 10/15 ans. Je pense que si je l'avais connue, j'aurais eu les mêmes réticences que toi, Biper.
Bon, bref, il reste quand même dans le top 3 de mes chouchous, avec Brel. Je ne parle pas du number 3 de mon top 3, j'ai envie de garder in love les émotions qu'il/elle me procure...
Il me fait chaque fois le coup Godzi ! Quand je parle de Guidoni, il me parle de la machine à souffrir que je ne connaissais pas non plus, bien que grande fan pendant 10/15 ans. Je pense que si je l'avais connue, j'aurais eu les mêmes réticences que toi, Biper.
Bon, bref, il reste quand même dans le top 3 de mes chouchous, avec Brel. Je ne parle pas du number 3 de mon top 3, j'ai envie de garder in love les émotions qu'il/elle me procure...
Invité- Invité
Oui j'avoue avoir décroché à la moitié du morceau ...j'ai un top 10 au moins de chanteurs chouchous mais comme c'est du top ringard je garde pour moi
Invité- Invité
Désolé Hiemale, je suis pas très doué en tact en ce moment
J'aime bien les Michel aussi
J'aime bien les Michel aussi
Invité- Invité
- Spoiler:
- j'aime quasiment que des chanteurs /euses morts et français /francophones
Au moins y'a pas Sardou c'est déjà ça..j'aime bien certaines de ses chansons mais lui en fait je peux pas le supporter ...oufffff le grand Polnareff est encore en vie
Rien à voir j'illustre mon propos
Invité- Invité
Moi, y'a Juju mais pas dans le top 3.
Ma préférée actuellement :
Ma préférée actuellement :
Invité- Invité
Tu as vu il y a avait une émission sur lui sur la 3 ce week end ..je ne sais pas si tu as la TV mais bon c'est en replay
Fais moi une place
Je n'aime pas trop mais il a quelques belles chansons c'est sur !
Fais moi une place
Je n'aime pas trop mais il a quelques belles chansons c'est sur !
Invité- Invité
J'ai pas vu... j'ai la tv mais je ne la regarde pratiquement plus.
J'adore quelques titres mais je n'accroche pas à tout non plus.
Y'a des titres qui me touchent sans que je sois une fan de tout ce qu'ils interprètent.
Puis y'a des artistes pour lesquels je prends tout et plus encore... mais ça, c'est rare. J'ai beau chercher, dans la francophonie, je n'en retiens que trois, Brel, Guidoni et l'autre...
J'adore quelques titres mais je n'accroche pas à tout non plus.
Y'a des titres qui me touchent sans que je sois une fan de tout ce qu'ils interprètent.
Puis y'a des artistes pour lesquels je prends tout et plus encore... mais ça, c'est rare. J'ai beau chercher, dans la francophonie, je n'en retiens que trois, Brel, Guidoni et l'autre...
Invité- Invité
Hiemale a écrit:
j'ai trouvé c'est qui ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
Terroriste !
- Spoiler:
ortolan- Messages : 13579
naaannnn !
Çui qui trouve a droit à ... chaipaskoi.
Y'en a qui se sont cassés la tête pour savoir pourquoi j'avais appelé mon cerveau reptilien Carl... et personne n'a trouvé. Il a fallu que je confesse...
Ben, là, personne ne sait ni ne saura... na ! Même pas sous la torture ! C'est que j'ai des secrets d'État bien gardés dans le fort de mon intérieur.
Çui qui trouve a droit à ... chaipaskoi.
Y'en a qui se sont cassés la tête pour savoir pourquoi j'avais appelé mon cerveau reptilien Carl... et personne n'a trouvé. Il a fallu que je confesse...
Ben, là, personne ne sait ni ne saura... na ! Même pas sous la torture ! C'est que j'ai des secrets d'État bien gardés dans le fort de mon intérieur.
Invité- Invité
Hiemale a écrit: C'est que j'ai des secrets d'État bien gardés dans le fort de mon intérieur.
Sous les toits rouillés de Rio ? ^^
Invité- Invité
Oulah tu vas la vexer là
(moi j'adore mais bon, je le dis plus, sinon je vais me faire taper ^^)
(moi j'adore mais bon, je le dis plus, sinon je vais me faire taper ^^)
Invité- Invité
Mince ..elle aime pas Gainsbourg ? c'est possible ça ... bon alors c'est Régiani ou Bécaud ?
Invité- Invité
Haaaa pas de démenti pour Régiani et Bécaud ... j'ai gagné? j'ai gagné ?j'ai gagné ? il y a les adorateur de Jean Ferrat aussi, ils sont Légion
Invité- Invité
Mille- Messages : 914
Mille- Messages : 914
Quand est-ce que Macron va sortir sa carte joker pour remonter dans les sondages ?
Invité- Invité
Et sinon vous pensez quoi de Mélenchon ?
Que tu devrais plutôt en parler sur le fil spiritualité... nous ne sommes pas habilités à avoir un avis de troll sur un sujet aussi austère.
Invité- Invité
BIPER a écrit:Haaaa pas de démenti pour Régiani et Bécaud ... j'ai gagné? j'ai gagné ?j'ai gagné ? il y a les adorateur de Jean Ferrat aussi, ils sont Légion
La montagne est peut-être belle mais trop froid et pentu.
T'as toujours pas trouvé ?
Invité- Invité
C'est toi ?
ortolan- Messages : 13579
Je trolle le fil des trolls quand je veux.
Hiemale ,C est pas Aznavour sinon tu serais en PLS ce soir
Pabanalitor si tu trolles le topics des trolls je te signales à la modo ! non mais on n'a qu à parler de Mao tant qu on y est !
Pabanalitor si tu trolles le topics des trolls je te signales à la modo ! non mais on n'a qu à parler de Mao tant qu on y est !
Dernière édition par BIPER le Mar 2 Oct 2018 - 22:02, édité 1 fois
Invité- Invité
A la modo pour les fils de trolls, alors.
Je trouve que l'amant serait plus fun, plus dans le vent, plus innovateur.
Tu retardes d'un métro là
Benalla à ton avis c'est quoi ?
Les français sont lent à la comprenette sur ce coup
Tu retardes d'un métro là
Benalla à ton avis c'est quoi ?
Les français sont lent à la comprenette sur ce coup
Invité- Invité
Tiens, j'ai essayé une nouvelle forme de trollisme : celui qui aide à ramener le sujet sur le tapis !Pabanalitor a écrit:Je trolle le fil des trolls quand je veux.
Invité- Invité
T'es perplexifiée, Biper ?
En tout cas, quelque soit son choix XX ou XY, il brille pas par son bon gout, le Macron ^^
En tout cas, quelque soit son choix XX ou XY, il brille pas par son bon gout, le Macron ^^
Invité- Invité
Ah, le coup du flingue sans permis c'est une métaphore ???
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20