Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles

2 participants

Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles Empty Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles

Message par Nanana Jeu 18 Aoû 2011, 11:07

Tu aimes les belles voitures ET la cuisine, mais tu te sens exclu de ce Monrde qui, même ici, sur "notre" forum, ne reconnaît heureusement pas en toi les signes de la normalité sérieuse et bien-pensante? Tu t'ennuies à mourir et rêves de t'évader à coups de spoilers tout en te gavant de nourriture rouge sang? Alors rejoins-nous ! Je me charge du chrome et p2m du 100. Lieu et date à déterminer. cherry
Nanana
Nanana

Revenir en haut Aller en bas

Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles Empty Re: Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 15:26

Nat a écrit: p2m du 100
oui je représenterai pour lors la caution morale de la majorité silencieuse(surtout) normo-pensante.
par contre vendredi(demain), ça m'arrange pas. Et ce week-end-ci, un peu short.

Invité
Invité

Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles Empty Re: Casting pour soirée CRUMBLE à Bruxelles

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 16:14

Et voici de quoi trouver une date qui convienne à un maximum de personnes: http://www.doodle.com/kmzzp783f3g7di3m#table

Invité
Invité

Message par Assez de soupe! Ven 19 Aoû 2011, 09:06

Intéressée mais je ne connais pas encore mon horaire de septembre (car nouveaux boulots donc nouveau horaire)
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Message par Assez de soupe! Mer 21 Sep 2011, 14:59

D'autres dates en octobre?
Assez de soupe!
Assez de soupe!