☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

+7
lynka
ethocom
Teotl
coeur sensible
Fata Morgana
Watou
zheibr
11 participants

☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ Empty ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 11:48

- LIBRE comme l'Air,

- INDEPENDANT comme l'Eau,

- AUTONOME comme la Terre.

- L' AMOUR est ma Nourriture,

- LE HASARD est mon Plaisir,

- L'INFINI est ma Tranquilité.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ Empty Re: ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 12:17

.

Dernière édition par :: le Jeu 05 Jan 2012, 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité

☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ Empty Re: ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺

Message par zheibr Jeu 18 Aoû 2011, 12:37

Bonjour la corso-bretonne sunny

tu peux nous en dire plus sur toi et la raison de ta venue dans cette savane ?

au plaisir de te lire....

Dernière édition par zheibr le Mer 09 Nov 2011, 10:15, édité 1 fois
zheibr
zheibr

Message par Watou Jeu 18 Aoû 2011, 13:48

Bienvenue Smile !
Watou
Watou

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 13:49

.

Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû 2012, 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 14:00

Pour le moment, je parcours le forum pour savoir où je pose mes pieds et découvrir ce que je peux y faire...

Des premières constatations, il semble qu'un grand nombre de membres viennent tout juste de découvrir leur particularité et visualisent la "montagne à apréhender" qui se dresse alors devant eux, ou bien sont "en pleine ascension" .

Tout ce long et laborieux travail sur soi est loin derrière moi désormais...

- Depuis, j'assume sans effort ce que je suis, je peux cotoyer les gens "normaux" pour ce qu'ils sont et ce qu'on peut partager ensemble. Ces relations sont enrichissantes pour tout le monde.

Là par exemple, je m'en vais demain pour une semaine de navigation sur un voilier qu'on a loué à 6 personnes, départ côte sud de Bretagne et direction plein sud...je ne les connais pas sauf une, la skipper !, vu juste une fois pour vérifier si "compatibilité sociale", genre s'il n'y avait pas de personnalité beaucoup plus "envahissante" que les autres, difficile à gérer sur 1 semaine quand il est impossible de partir souffler ailleurs !
Mon intérêt va être dans un premier temps de kiffer la mer pendant une semaine en compagnie de passionné(e)s de navigation à la voile !!!, et socialement de m'adapter à ce qu'ils sont, à m'intéresser et échanger sur les questionnements de leur vie qu'ils seront amenés à poser au-cours du séjour, et en aucun cas de chercher à ce qu'il me comprennent...

- De temps en temps (au gré du hasard !), de jolies rencontres particulières apparaissent, se vivent naturellement et enrichissent particulièrement avec grand bonheur et immense satisfaction mutuelle !!! Je parle là de relations entre personnes possédant ce délicat et délicieux petit éclat de lumière brillante dans les yeux à toute heure de la journée...

Je suis quelqu'un qui vit les choses dans la réalité, l'outil internet est juste un excellent moyen pour faciliter grandement ces vraies rencontres et relations de la vraie vie.

Concrêtement, je serais par exemple ravi de rencontrer ici quelques personnes heureuses et satisfaites de leur vie, prêtes à envisager des projets concrêts de partage dans la finesse d'esprit à travers des voyages à la découverte de jolis coins de la planète par exemple.

Un projet qui me tient particulièrement à coeur que je souhaiterais partager avec d'heureuses personnes : passer quelques semaines en Corse avec la particularité de bivouaquer en pleine nature en autonomie et en 4x4 ! La Corse est un paradis géographique où la notion de liberté est très marquée, idéal pour d'agréables personnes, et où de superbes rencontres sont monnaie courante partout à travers l'île !

Dernière édition par Godisgood le Jeu 18 Aoû 2011, 21:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Jeu 18 Aoû 2011, 15:09

Je suis heureux et satisfait de ma vie. Mais pour la Corse, c'est mort: j'ai le vertige ! pale
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par coeur sensible Jeu 18 Aoû 2011, 15:48

BIENVENUE Bisous
coeur sensible
coeur sensible

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 21:40

flower cheers sunny MERCI pour vos p'tits mots et gentil accueil Exclamation Exclamation Exclamation sunny cheers flower

Invité
Invité

Message par Watou Jeu 18 Aoû 2011, 22:32

L'escalade est parfois dure mais quand on est en haut.. qu'est-ce qu'on est content drunken
Watou
Watou

Message par Teotl Jeu 18 Aoû 2011, 22:47

Bienvenue ! Wink
Teotl
Teotl

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 22:50

C'est clair !!! cheers

Et la vue à 360° tout là-haut en est la juste récompense : celle de se rendre bien compte du chemin parcouru à travers la vallée qu'on vient de quitter derrière soi, et celle des chemins possibles devant soi en observant le tout nouveau paysage qui s'offre désormais à notre possible... tongue Very Happy

Invité
Invité

Message par Watou Jeu 18 Aoû 2011, 23:05

Sa mériterait une belle photo souvenir, celle du haut d'une montagne ^^. Si elle était enneigée, je serais tenté de descendre en ski remarque Razz pour remonter après !!
Watou
Watou

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011, 23:40

Haut d'une montagne ? Avec neige ?
Y'a qu'à d'mander... Smile

Ba mince, en postant : message m'indiquant que je peux poster un lien externe qu'après 7 jours d'inscription ! Trop balôt !!!
Faudra être patient mon cher, j'y penserai à mon retour de voile...

Invité
Invité

Message par ethocom Ven 19 Aoû 2011, 01:48

bienvenue
ethocom
ethocom

Message par lynka Ven 19 Aoû 2011, 10:16

Godisgood a écrit:Concrêtement, je serais par exemple ravi de rencontrer ici quelques personnes heureuses et satisfaites de leur vie, prêtes à envisager des projets concrêts de partage dans la finesse d'esprit à travers des voyages à la découverte de jolis coins de la planète par exemple.

Un projet qui me tient particulièrement à coeur que je souhaiterais partager avec d'heureuses personnes : passer quelques semaines en Corse avec la particularité de bivouaquer en pleine nature en autonomie et en 4x4 ! La Corse est un paradis géographique où la notion de liberté est très marquée, idéal pour d'agréables personnes, et où de superbes rencontres sont monnaie courante partout à travers l'île !

Ceci dit, bienvenue ici!
Et au plaisir d'échanger ici et là! Very Happy

Like a Star @ heaven

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mode guide "ON"]

Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé

Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:

http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum

La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:

Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]
lynka
lynka

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Message par TheCorsican Ven 19 Aoû 2011, 11:12

Bienvenue Godisgood.
Hier, j'ai pris cette photo en grimpant sur le Monte Cintu; j'ai été saisi par l'allure quasi-simiesque du rocher. Une bien belle montagne à appréhender également (mal au jambes quand-même lol!).
☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ P1020310
TheCorsican
TheCorsican

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 12:08

- @ Linka : Tout d'abord, merci pour toutes ces infos bien pratiques sur le forum...faudra d'aileurs que je me renseigne pour savoir éditer un spoiler !
Et pour répondre à ta vidéo, j'aime bien cette expression de je ne sais plus qui :
"Moi, je serai insensible à la Fortune, qu'elle me vienne ou qu'elle me quitte. Moi, je mépriserai les Richesses, présentes ou absentes, n'étant ni plus triste si elles se trouvent ailleurs, ni plus fier si elles étincellent autour de moi. Moi, je considérerai toutes les terres comme miennes, et les miennes comme celles de tous."
Depuis quelques temps, je peux effectivement me permettre un certain confort de vie, mais j'ai aussi connu les périodes de vaches maigres, bien bien maigres d'ailleurs...
Ainsi va la vie !!!! Wink Rolling Eyes Cool

- @ The Corse Wink : Mal aux gambettes : Faut dire que tu t'es attaqué direct à la plus haute montagne aussi !!!!
Je ne connaissais pas ces ressemblances "humaines" dans ce coin-là de l'île, mais plutôt du côté de Tizzano au sud...J'aurais bien mis une photo en miroir à la tienne, mais pas encore possible...dommage, je préfère l'échange instantané, ça crée d'agréables surprises !!! Ce sera pour la semaine prochaine, pas grave.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011, 12:17

.

Dernière édition par ??? le Jeu 05 Jan 2012, 03:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par chrissieb63 Sam 20 Aoû 2011, 15:47

ça fait du bien de croiser un zèbre ultrapositif et qui a passé le cap de tous les questionnements et du travail sur soi
j'espère pour ma part arriver à un peu plus de zénitude et "d'autoacceptation"mais le travail continue

bonne route à toi flower
chrissieb63
chrissieb63

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 00:15

shini a écrit:Sa mériterait une belle photo souvenir, celle du haut d'une montagne ^^. Si elle était enneigée, je serais tenté de descendre en ski remarque Razz pour remonter après !!
Comme promis il y a qques jours Wink ....
☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ P1000511
Depuis le Mont Né - Hautes-Pyrénées - Alt : 2150 m - Jour de l'An 2010 - En charmante compagnie qui plus est !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 00:25

TheCorsican a écrit:... photo en grimpant sur le Monte Cintu; j'ai été saisi par l'allure quasi-simiesque du rocher.
Comme promis également à toi, du côté de Tizzano :
☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ P1020610
Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 00:42

chrissieb63 a écrit:ça fait du bien de croiser un zèbre ultrapositif et qui a passé le cap de tous les questionnements et du travail sur soi
j'espère pour ma part arriver à un peu plus de zénitude et "d'autoacceptation"mais le travail continue

bonne route à toi flower
cheers Je te remercie vivement pour ton agréable petit mot que j'aprécie au sens d'une sincère et belle reconnaissance du travail accompli et des efforts précédemment fournis !!! cheers
Je ne peux que te souhaiter et t'encourager bien évidemment à poursuivre ce fabuleux chemin que tu es en train de parcourir, parce qu'à l'issue de celui-ci se trouve la paix véritable et profonde, pour toi-même, et donc face aux autres, tous les autres...Et là, c'est du tout bon Exclamation Exclamation Exclamation bounce Rolling Eyes Very Happy Cool
flower

Invité
Invité

Message par TheCorsican Sam 27 Aoû 2011, 01:18

Godisgood a écrit:
TheCorsican a écrit:... photo en grimpant sur le Monte Cintu; j'ai été saisi par l'allure quasi-simiesque du rocher.
Comme promis également à toi, du côté de Tizzano Very Happy

Thanks !
TheCorsican
TheCorsican

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 19:04

Bonjour je suis Corse, tu as des origines corses?
@micalement.
Eric.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011, 21:34

Comme dit mon pote et ami Corse, j'ai désormais la double nationnalité : Corse d'adoption et Breton de famille ! Wink ça fait un très bon mélange, hein ??? Laughing Rolling Eyes Cool

Et toi, tu es de quel coin ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 09:46

Moi je suis d'Aleria, tu dois être à Bastia ou Ajaccio non? J'aime beaucoup la Bretagne et surtout les galettes et les crèpes, mon boucher est breton Wink

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 10:56

Ha là, il faut que je précise ce que j'ai voulu dire par "Localisation corso-bretonne", ça peut porter à confusion effectivement :

- J'habite physiquement en Bretagne.
- Je projette de m'installer et vivre en Corse.

La Corse pour moi, c'est le paradis géographique, avec cette notion de liberté propre aux insulaires que j'aprécie tout particulièrement Exclamation

Aléria : je vois bien oui Very Happy "le pays nourricier de l'île", j'ai quelques connaissances de ce côté-là : Querciolo, Moriani-plage, Porto-Vecchio.
De mon côté, j'envisage de m'installer dans l'Ostriconi, village de Lama dans l'idéal Rolling Eyes I love you , ou en Balagne intérieure, dans un petit village.

J'adore les canistrelli, confiture d'arbouse Exclamation Exclamation Rolling Eyes I love you
Ton boucher t'a-t-il fait goûté le Chouchen Question Question Question Very Happy

Invité
Invité

Message par Lanza Dim 28 Aoû 2011, 11:35

Que tu sois heureuse, soit.
Que tu aimes les petits cœurs, passe encore.

Mais le "comic sans", non ! Il y a des limites aux bornes de la tolérance ! What a Face

Bienvenue (en retard), voisine. Smile
Lanza
Lanza

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 13:43

Laughing Laughing Laughing
Jalouse va Exclamation Exclamation Exclamation 2nd degré lol! lol! lol! Wink

Ba mince alors Shocked , tu es la deuxième personne -avec zheibr un peu plus haut- qui me "voit" en nana ! Pourtant, j'ai vérifié sur ma fiche, j'ai bien coché "mec" Wink Very Happy
Sûrement mon côté fille dans ma tête qui est autant présent que mon côté garçon et qui doit transparaitre dans mes écrits et présentation....
Et puis, comme m'a dit une nana "normale" il y a peu : "la sensibilité, ça fait pas trop viril !" Laughing Si elle savait... Rolling Eyes Exclamation
Moi, ça me fait rire ce genre d'expression !!!! Heureusement que je n'ai plus besoin de me faire comprendre ou accepter sinon....

En tout cas, je suis bien bien content de me retrouver aussi parmi vous ici, et les premiers contacts et échanges me font penser que j'y ai non seulement ma place, mais que tout plein de bons partages sont potentiellement possibles ! bounce
(D'ailleurs, surveillez du côté du sujet "Semaine montagne", y'a qques nouvelles infos qu vont bientôt arriver... Wink Cool )

@ Lanza : Je suis de l'autre côté de "notre" pays - hoooooooo, ça fait autonomiste ça ! lol! -, mais j'envisage de descendre dans les semaines à venir du côté de La Torche pour faire du body board...je surveille les bonnes vagues depuis internet !
Une possibilité pour se rencontrer à cette occasion ??? Je serais sûrement avec un groupe de kiteurs et surfeurs de "gens normaux"....un peu de libre respiration ne me fera que du bien.... Wink Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011, 14:25

@ Lanza : oups ! En lisant ta fiche, je viens de voir que tu es un mec, j'étais persuadué que j'avais répondu à une nana...comme quoi, le côté fille chez les mecs Z !
Du coup, c'est pas "Jalouse", mais "Jaloux " alors !!! Laughing

- Localisation Finistère sud, c'est top ça du coup par rapport à La Torche : tu surfes ????

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011, 09:51

Re salut! Ouh la à Lama tu seras perdu là bas, enfin si tu aimes c'est l'essentiel. Moi j'aimerais bien aller vivre sur le continent, tu vois c'est l'inverse, sur une île on est tellement isolé de tout et la vie est si chère mais c'est sûr si c'est pour le climat et les paysages il n'y a pas mieux. Par contre tu t'y sentiras toujours un peu exclu, moi alors que mon père est Corse que j'y ai toujours vécu on m'a déjà reproché que ma mère soit française alors tu vois... une région en vacances ce n'est pas la même chose que d'y vivre mais bon c'est bien partout un peu pareil. L'essentiel est de suivre ses rèves non? A prestu

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011, 12:04

Je te rejoins total !!!!

Pour préciser les choses, j'ai mis mon projet "installation en Corse" en stand-by : depuis mon tour de Corse l'année dernière (3000 km à travers l'île), la grande difficulté à trouver une location acceptable à l'année, et le fait que la vie sur une île est plutôt plus difficile pour tout, je me suis finalement rendu compte par la suite qu'il y a pour moi UN lieu particulier sur terre, celui où je vis depuis désormais 4 mois -par le plus pur hasard !-, celui de ma petite ville où mes ancètres y ont vécu...
Et tout compte fait, partout ailleurs sur terre, aussi magnifique soient les coins, je serais toujours un étranger...seul ici où j'habite, je suis "chez moi" ! ça me fait tout compte fait, une grosse différence !!!

L'idée aujourd'hui, c'est de pouvoir y retourner plus régulièrement, mais plus tout seul, et revoir plus souvent entre autre un vrai ami corse (sensibilité commune malgré une vie totalement opposée lui et moi)...on s'est connu sur un petit forum corse de 4x4 comme le mien !

Et puis, c'est vrai que mon fonctionnement social évolue à vitesse grand V depuis un an, et je pense que je m'ennuierais rapidement désormais en y vivant à l'année !

Affaire à suivre ceci-dit, laissons voir tout ce que la vie réserve en belles surprises....

PS : Et tu vois, le fait d'être en train de lire ce que je viens d'écrire, je me rends compte que ce projet Corse est finalement bien plus éloigné que je ne le pensais en ayant indiquer dans Localisation "corso bretonne"...Mais je vais quand même le laisser comme ça pour le plaisir ! Very Happy Cool flower

Et toi alors, ton projet "continent", tu as une petite idée de la destination envisagée ???

Basgi, A prestu. cheers

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Mer 31 Aoû 2011, 21:50

Pourquoi ce pseudo ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Bliss Mer 31 Aoû 2011, 22:02

Que de joie de vivre et d'enthousiasme ! ça fait plaisir à "voir" ! Very Happy

Bienvenue à toi Godisgood, de la part d'une amoureuse des îles méditerranéennes Wink
Bliss
Bliss

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011, 22:46

Fata Morgana a écrit:Pourquoi ce pseudo ?
En français, "Dieu est bon" : En dehors de toute consédération religieuse, philosophique ou autres, simplement parce que je considère que la vie sur terre est PARFAITEMENT logique, normale et naturelle pour l'ensemble des êtres vivants qui la compose et qui y vive, qu'elle EST comme elle "doit" être et se dérouler à chacun de ces instants pour chacun d'eux.
Ce pseudo marque en fait la reconnaissance d'une acception TOTALE et IRREMEDIABLE, une forme de soumission sans faille d'un simple être humain face aux règles absolues de la Nature, le seul Maître sur terre à mon sens.

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Mer 31 Aoû 2011, 22:49

Leibniz... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011, 22:55

Bliss a écrit:Que de joie de vivre et d'enthousiasme ! ça fait plaisir à "voir" ! Very Happy
MERCI beaucoup pour ce joli compliment Bliss Exclamation cheers Le sourire sur ton visage qui doit accompagner ton p'tit mot me fait également plaisir "à voir ! Very Happy

"amoureuse des îles méditerranéennes" : yes, on en papotera si tu veux...

Bonne suite à toi sur le forum... Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011, 23:05

Fata Morgana a écrit:Leibniz... Wink
Ce nom me dit qque chose, c'est un philosophe ? C'est aussi sa philosophie ????

Perso, mon philosophe-clone, c'est Sénèque, à tel point que lorsque je suis tombé sur " De la constance du Sage" et " La vie heureuse", j'avais eu l'impression de l'avoir écrit moi-même !!! ça m'avait pas mal troublé à l'époque d'ailleurs... study flower

Invité
Invité

Message par Invité Ven 02 Sep 2011, 11:19

Re le corso-breton, oui je vois que tu as bine saisi la difficulté d'être un ilien c'est très dur d'être ainsi bloqué surtout quand on a l'esprit voyageur. Moi sur le continent je cherche un département pas trop cher, car j'ai un petit boulot d'ajoint du patrimoine, une région tranquille comme la Dordogne, l'Aveyron, mais quand même pas trop isolé... impossible à trouver donc!! Enfin on verra bien ce que l'avenir me réserve. Cool que tu es un ami corse, c'est tellement bien d'avoir des amis, moi j'ai beaucoup de connaissances mais pas d'amis cela m'a toujours manqué. Sur ce je reprends le bateau ce soir pour Aleria, alors à bientôt.
Amicizzia, a dopu.
Riccu.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Oct 2013, 19:49

Godisgood a écrit:Perso, mon philosophe-clone, c'est Sénèque, à tel point que lorsque je suis tombé sur " De la constance du Sage" et " La vie heureuse", j'avais eu l'impression de l'avoir écrit moi-même !!! ça m'avait pas mal troublé à l'époque d'ailleurs... study flower
Je suis ravie de t'avoir croisé, même très brièvement et plus ravie encore de découvrir ici ta joie de vivre.

A une prochaine IRL (mieux organisée, je le promets Embarassed ).

Invité
Invité