Ces vidéos qui vous font du bien (ou que vous voulez tout simplement partager)
+51
Seiphys
Charv
Laurion
Ankou
Nihi
soto²
parsem / parsec
I am So Sure
PJ
Amelia Pond
Snake
pionpion
Tof
Entomo-lolo
Mor_IsH
Musesoul
Khadamon
ou-est-la-question
coltcahnon
Carla de Miltraize VI
Tipule
Doinel
Nicoco
RedSolace
Kit
Lumynose
David Latapie
tatiechou
Thaïti Bob
Pz
Kilimandjaro
Polaris
quercy
kiwirose
Breaz
bepo
jmd
Bliss
Waka
Nomin
Exocoeti
Catre
Fata Morgana
kassandre
AlsoSpratchAlmaMater
TheCorsican
qwertyuioplkjhf
camomille3
Wise
dardar
La Maison-Verte
55 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
quercy- Messages : 523
Re: Ces vidéos qui vous font du bien (ou que vous voulez tout simplement partager)
Qui a dit que l'homme ne pouvait pas voler ?
Dans la liste des choses a faire avant de mourir
Dans la liste des choses a faire avant de mourir
Pz- Messages : 40
Re: Ces vidéos qui vous font du bien (ou que vous voulez tout simplement partager)
cool la vidéo DreamLines j'avais jamais pris le temps de la voir tellement j'en mate des de ce type. Si tu aimes, cherches sur Vimeo "PhoenixFly".
Très récemment est sortie celle là :
JetMan - Yves Rossy
Je l'ai vu voler en vrai de cette façon c'est fabuleux !
dommage que l'intégration de vidéos vimeo ne marche pas. J'ai pas mis les versions Youtube car les couleurs et la qualité ont l'air nulles comparées à la vidéo
JetMan - Yves Rossy
dommage que l'intégration de vidéos vimeo ne marche pas. J'ai pas mis les versions Youtube car les couleurs et la qualité ont l'air nulles comparées à la vidéo
Thaïti Bob- Messages : 1850
1er commandement, jamais devenir comme ça, lol
tatiechou- Messages : 342
Exploration minière de l'espace, année zéro
Le 24 avril 2012 est à marquer d'une pierre blanche.
Dernière édition par David Latapie le Mer 25 Avr 2012 - 1:24, édité 2 fois
Choi bung-song, au-delà des mots
Malgré toutes les apparences d'une histoire montée de toutes pièces, c'est la vérité.
euh mais pour aller creuser dans les astéroïdes, ils voient ça à quel horizon ? 70ans minimum non ?
Ils ne donnent pas de date. 2015 pour lancer les satellites d'observation des astéroïdes géocroiseur. Ils donnent une seconde (2022 ?) pour la seconde étape mais rien pour la troisième. Grumble, je n'arrive pas à retrouver mes sources...
Thaïti Bob a écrit:
JetMan - Yves Rossy
Han ! /jaloux
il a un ptit coté iron man du coup
hey ! Bah si aux alentours de mi septembre t'es libre pour monter à Grenoble, vas à la Coupe Icare, c'est là qu'il a fait sa première démo en public cette année. Il y sera sûrement à la prochaine.
J'ai réussi à le filmer quelques secondes avec mon pitit appareil numérique pourris, et il était très loin du public car il était prudent pour sa première fois face à la falaise :
J'ai réussi à le filmer quelques secondes avec mon pitit appareil numérique pourris, et il était très loin du public car il était prudent pour sa première fois face à la falaise :
@Thaïti Bob
Merci pour l'info, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et même à 24ans ça m'arrive encore de faire des rêves ou i believe i can flyyyyy
C'est mignon tout plein
Lumynose- Messages : 241
jmd- Messages : 830
chui amoureux ! à regarder absolument en HD !
@tahiti:
- Spoiler:
- bon là c'est un gars mai je trouve la photo trés jOlie aussi
quercy- Messages : 523
jolie photo aussi ouai merci ! Mais la vidéo est 1000 fois plus intéressante ! (en clair : "une bonne vidéo vaut mieux qu'une longue image" haha) Elle me rappelle que oui il y a bien des filles qui pensent comme moi et qui ne pensent pas qu'à faire du shopping. (pas besoin de répondre à ça merci)
Sinon ça m'a fait marrer ce que tu viens de mettre, parce que je ne connaissais ce clip que par un remix d'une autre chanson, sur lequel on a posé ces images, et le résultat est génial aussi je trouve que ça va trop bien ! la musique est planante tout comme les images :
Sinon ça m'a fait marrer ce que tu viens de mettre, parce que je ne connaissais ce clip que par un remix d'une autre chanson, sur lequel on a posé ces images, et le résultat est génial aussi je trouve que ça va trop bien ! la musique est planante tout comme les images :
https://www.dailymotion.com/video/x6uwzw_theorie-des-cordes-1-7_tech#
Invité- Invité
Lorsque "l'inteligence" permet de faire passer des messages avec humour même les "typiques" rigolent.
Ou est la subtilité de sont intervention: je crois que justement il a parfaitement conscience des différents "niveau de codage" de l'information et en aisant des aller retour constant, ils les bousculent et les rend "apparent"
Ou est la subtilité de sont intervention: je crois que justement il a parfaitement conscience des différents "niveau de codage" de l'information et en aisant des aller retour constant, ils les bousculent et les rend "apparent"
Invité- Invité
haha merci bien pour la vidéo très très bon moment !!
Sketch d'excellente qualité.
Et la note de 100 montre bien que ce sont eux les plus intelligents, en ayant parfaitement compris les règles de la manipulation mentale hihi !
Sketch d'excellente qualité.
Et la note de 100 montre bien que ce sont eux les plus intelligents, en ayant parfaitement compris les règles de la manipulation mentale hihi !
Catre- Messages : 1984
Maman je m'occupe des méchant malheuresement en anglais. Pour ma part y a pas d'age pour apprécier
Kit- Messages : 220
La suite
Alice?????......Alice?
PAF!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Ah la castafiore est de retour.
Alice?????......Alice?
PAF!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Ah la castafiore est de retour.
Kit- Messages : 220
Purement parce que je viens de retomber dessus, j'adorais ce dessin animé et ce générique quand j'étais petit.
Polaris- Messages : 236
RedSolace- Messages : 3
Nicoco- Messages : 4321
jmd- Messages : 830
- "en anglais":
- Sunshine on your shoulder
Soft breeze through your hair
Smiling at a baby
And dreaming like a kid again
Dancing a little crazy
When nobody's looking
They're all free like love, free like love, free like love
Go and get ya some, get ya some
There's so much, there's so much, there's so much
So spread it around
Free like love, free like love, free like love
And it's more than enough
More than enough
Green grass tickling your belly
Making you laugh out loud
Napping while it's raining
And taking the long way home
Talking to a good friend
And singing along with the radio
http://www.6lyrics.com/free_like_love-lyrics-the_higgins.aspx
They're all free like love, free like love, free like love
So spread it around
More than enough
It's everywhere, it's everything, it's all we need.
Yeah!
Ahh, ahhh!
So spread it around
More than enough
More than enough
More than enough
- "en français svp":
Soleil sur votre épaule
Douce brise dans vos cheveux
Sourire à un bébé
Et en rêvant encore comme un gamin
Danse un peu fou
Quand personne ne regarde
Ces choses sont tous libres comme amour, libre comme l'amour, libre comme l'amour
Va et prends-toi en
Il y en a tellement, il y en a tellement, il y en a tellement
Et répand-les autour de toi
Libre comme l'amour, libre comme l'amour, libre comme l'amour
Et c'est plus que suffisant
Plus qu'assez
L'Herbe verte chatouille votre ventre
ça vous fait rire à haute voix
Sieste alors qu'il pleut
Et reprendre la route vers la maison
Parler à un ami
chanter avec la radio
Ces choses sont tous libres comme amour, libre comme l'amour, libre comme l'amour
Va et prends-toi en
Plus qu'assez
C'est partout, c'est tout, c'est tout ce dont nous avons besoin.
Oui !
AHH, ahhh !
Va et prends-toi en
Plus qu'assez
Plus qu'assez
Plus qu'assez
Une matinée devant soi, l'envers frémissant du feuillage, l'eau qui miroite entre les planches d'un ponton, le sentiment d'une journée de liberté sans fin... autant d'évocations de l'« art de ne rien faire » qui résonnent comme une provocation, dans un monde épris de vitesse et d'efficacité. De la paresse au silence et de la rêverie à l'escapade solitaire, Catherine Laroze propose ici de découvrir les nombreux chemins qui peuvent nous mener pour un temps en retrait du monde. L'art de ne rien faire devient alors une oeuvre de résistance et la promesse d'un fabuleux trésor : la reconquête de soi-même.
une experience spectaculaire plutot stressante :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ndVhgq1yHdA
(un bon conseil baissez le volume
... un feu d'artifice de 18min qui a pété en 15s)
oui je sais c'est tres contradictoire avec le titre du sujet
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ndVhgq1yHdA
(un bon conseil baissez le volume
... un feu d'artifice de 18min qui a pété en 15s)
oui je sais c'est tres contradictoire avec le titre du sujet
Pour moi, cette vidéo est l'illustration parfaite de la zébritude.
Il s'agit d'Elliott Smith chantant Miss Misery (Good Will Hunting) aux Oscars. ce sont les deux minutes dans la lumière d'un chanteur drogué, dépressif et confidentiel. On l'a empêché de chanter assis, on a mutilé sa chanson pour la faire tenir en deux minutes, on a rajouté des arrangements sirupeux qui la dénaturent. Il a failli claquer la porte mais a finalement décidé de chanter pour sa mère qui sera devant sa télé. Alors, dans le seul costume qu'il a possédé dans sa vie, il s'avance devant le public qui cette année là plébiscitera la chanson interprétée par Céline Dion pour Titanic, et délivre une des plus poignantes performances de l'histoire des Oscars.
Pour continuer avec Elliott et la zébritude, voici une scène culte de The Royal Tenenbaums (Wes Anderson), l'histoire de trois enfants prodiges, qui ont tous échoué par la suite après le départ de leur père du foyer.
Il s'agit d'Elliott Smith chantant Miss Misery (Good Will Hunting) aux Oscars. ce sont les deux minutes dans la lumière d'un chanteur drogué, dépressif et confidentiel. On l'a empêché de chanter assis, on a mutilé sa chanson pour la faire tenir en deux minutes, on a rajouté des arrangements sirupeux qui la dénaturent. Il a failli claquer la porte mais a finalement décidé de chanter pour sa mère qui sera devant sa télé. Alors, dans le seul costume qu'il a possédé dans sa vie, il s'avance devant le public qui cette année là plébiscitera la chanson interprétée par Céline Dion pour Titanic, et délivre une des plus poignantes performances de l'histoire des Oscars.
Pour continuer avec Elliott et la zébritude, voici une scène culte de The Royal Tenenbaums (Wes Anderson), l'histoire de trois enfants prodiges, qui ont tous échoué par la suite après le départ de leur père du foyer.
♥♥♥
https://www.youtube.com/watch?v=VMc-Giy91js&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=VMc-Giy91js&feature=player_embedded
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Très chouette ta video carla-gateau-humaine.
Dans la veine des dessin animée genre "la haut" !
Ah j'ai honte quand je me laisse aller a une telle sensiblerie enfantine !
Dans la veine des dessin animée genre "la haut" !
Ah j'ai honte quand je me laisse aller a une telle sensiblerie enfantine !
bepo- Messages : 2704
Super cette vidéo Carle_brownie_ubuntu !
Ça donne le sourire, tout simplement, et ça fait du bien, tout simplement.
Ça donne le sourire, tout simplement, et ça fait du bien, tout simplement.
Invité- Invité
Une femme courageuse et amoureuse de la vie Sans Bras! Elle élève son bébé et le change de couche et elle conduit sa voiture comme ça! (la commande à l'auto est drôle et étonnante en même temps)
J'adore cette femme! Et son mari qui l'accepte comme elle est... non. Qui l'AIME comme elle est.
Ne laissez jamais aucun handicap gâcher votre vie!
J'adore cette femme! Et son mari qui l'accepte comme elle est... non. Qui l'AIME comme elle est.
Ne laissez jamais aucun handicap gâcher votre vie!
http://www.dpstream.net/film-we-are-four-lions-en-streaming-523961.html
Résumé :
Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d’emploi.
Désolé mais ca me fait pisser de rire à chaque minutes c'est tellement énorme et absurde, à consommer avec
Résumé :
Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d’eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d’emploi.
Désolé mais ca me fait pisser de rire à chaque minutes c'est tellement énorme et absurde, à consommer avec
coltcahnon- Messages : 103
Ils ont bien fait de passer par là...
http://www.wimp.com/dumpsterrescue/
Que savons-nous vraiment de ce qu'il y a dans la tête des autres animaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=He7Ge7Sogrk&feature=youtu.be
http://www.wimp.com/dumpsterrescue/
Que savons-nous vraiment de ce qu'il y a dans la tête des autres animaux ?
https://www.youtube.com/watch?v=He7Ge7Sogrk&feature=youtu.be
Dernière édition par Wise le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:41, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=GI2oKokpDP8
coltcahnon- Messages : 103
Poème de Lysette Brochu dans les passeurs.com une vie qui s'associe au développement de l'Arbre
♥♥♥
https://www.youtube.com/watch?v=Kin2exayKYY
♥♥♥
https://www.youtube.com/watch?v=Kin2exayKYY
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
OH j'ai oublié une vidéo qui me fait rire parmi d'autres mais je suis bloquée sur celle si en ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=An18wQ3asMw
C'est toujours un plaisir de partager qwerty, Mystitruc
https://www.youtube.com/watch?v=An18wQ3asMw
C'est toujours un plaisir de partager qwerty, Mystitruc
j'aime les vidéos qui font rire
et Rémi Gaillard est un as dans le genre
ou-est-la-question- Messages : 8075
ou-est-la-question- Messages : 8075
où-est-la-question a écrit:j'aime les vidéos qui font rire
J'aime à la revoir !!! Merci !
Thanks to LMV
That's just so fucking true !
...
How'd you spell your last name again ?
That's just so fucking true !
...
How'd you spell your last name again ?
Dernière édition par Khadamon le Mer 8 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
Khadamon- Messages : 733
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4