Et vous, d'où venez-vous ? (ou le multiculturalisme de ZC)
+3
chrissieb63
dardar
_Sam_
7 participants
Page 1 sur 1
Alors ?
Et vous, d'où venez-vous ? (ou le multiculturalisme de ZC)
Et voilà Sam de retour. Je n'avais plus posté beaucoup depuis quelques mois. Moins présent.
Mais Sam is back! Avec des sujets toujours aussi passionnants ! (oh, des fleurs !)
Je ne cherche pas à faire de lien entre zébritude et origines ethniques ou autres. Ce sujet (et sondage) est juste pour le 'fun'. Pour voir un peu de quelles contrées viennent tous ces zèbres qui se réunissent dans cette même savane.
Alors, Français/Belges/Suisses/Canadiens/Luxembourgeois (...) "seulement", ou avez-vous en plus de ça d'autres origines ? (que ce soit vous-mêmes, vos parents, ou arrière-arrière-arrière grands-parents)
Si je ne me suis pas honteusement planté, le sondage sera à choix multiple.
Je vous dévoile mon intimité (même pas peur) : mon père est français, ma mère est polonaise.
A vous !
S.
Mais Sam is back! Avec des sujets toujours aussi passionnants ! (oh, des fleurs !)
Je ne cherche pas à faire de lien entre zébritude et origines ethniques ou autres. Ce sujet (et sondage) est juste pour le 'fun'. Pour voir un peu de quelles contrées viennent tous ces zèbres qui se réunissent dans cette même savane.
Alors, Français/Belges/Suisses/Canadiens/Luxembourgeois (...) "seulement", ou avez-vous en plus de ça d'autres origines ? (que ce soit vous-mêmes, vos parents, ou arrière-arrière-arrière grands-parents)
Si je ne me suis pas honteusement planté, le sondage sera à choix multiple.
Je vous dévoile mon intimité (même pas peur) : mon père est français, ma mère est polonaise.
A vous !
S.
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Re: Et vous, d'où venez-vous ? (ou le multiculturalisme de ZC)
origines gauloises à 100%, enfin je n'ai pas fait mon arbre généalogique mais je ne pense pas me tromper
par contre je me sens Citoyenne du Monde
J'ai énormément voyagé, j'ai eu dans ma vie des amis appartenant à diverses "ethnies",venant d'horizons très différents
je suis très anglophile et anglophone
va savoir d'où cela me vient...
je suis sûrement d'une autre planète itou
par contre je me sens Citoyenne du Monde
J'ai énormément voyagé, j'ai eu dans ma vie des amis appartenant à diverses "ethnies",venant d'horizons très différents
je suis très anglophile et anglophone
va savoir d'où cela me vient...
je suis sûrement d'une autre planète itou
chrissieb63- Messages : 682
Bonjour je réclamme une autre origine !
Le catalan, car hors de question pour moi de dire que je suis espagnole alors que ma langue est plus ancienne que l'espagnole et la plus proche du latin !
Sinon je suis terrien
Le catalan, car hors de question pour moi de dire que je suis espagnole alors que ma langue est plus ancienne que l'espagnole et la plus proche du latin !
Sinon je suis terrien
CostaDelSol- Messages : 295
hello
je réclame DOM TOM . Car je n'arrive pas à me situer aussi et je suis qu'à moitié des DOM.
Merci
je réclame DOM TOM . Car je n'arrive pas à me situer aussi et je suis qu'à moitié des DOM.
Merci
lightyear- Messages : 70
De mes lunettes, de ma planète et de ma tête:
http://www.musicme.com/#/Zut/titres/Au-Travers-De-Tes-Lunettes-t1239626.html
C'est un super groupe pour enfants (parents et grands enfants), les paroles font tellement écho dans mon cœur que je voulais partager ça avec vous
[GROS bug, je n'ai jamais posté ça...]
http://www.musicme.com/#/Zut/titres/Au-Travers-De-Tes-Lunettes-t1239626.html
C'est un super groupe pour enfants (parents et grands enfants), les paroles font tellement écho dans mon cœur que je voulais partager ça avec vous
[GROS bug, je n'ai jamais posté ça...]
Dernière édition par _Sam_ le Dim 21 Aoû 2011, 18:40, édité 1 fois
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Mes parents sont vietnamiens mais moi je née en France, je suis une vraie "banane": jaune à l'extérieure et blanche à l'intérieure... Je suis curieuse de voir s'il y a d'autres zèbres d'origine asiatique ici... A mon avis, il ne doit pas y en avoir beaucoup...
alien
alien
Jeelie- Messages : 81
les Luxembourgeois sont plus germanophones que francophones même s'ils parlent français !
Et il n'y pas de de categorie pour les expats comme moi?
Et il n'y pas de de categorie pour les expats comme moi?
QueenHatchepsout- Messages : 72