Humeur du jour... en musique
+77
Amo Fatir
Parisette
Mars avril mai
Stef-âne
Ennaétéride
Seïphys Wheels
Riad47
Clapotis
Wich
Eclair.et.mat
Stellapin
Corollule
Jean-Claude Inconvenant
oXo
Archiloque
mod_tes_un_gros_tarba
Billie
Sâdhanâ
♚ Strigide ♚
paຮލຮage
Alpha-Omega
SanglanteAlouette
So Sûre 2
Kyranovorus
Opossum
Amor manet
Deaumas
futin
Charv
MoojiKadja
Kallima
404
ddistance
Basilice
Slipmou Freud
Azi
Ischys
Amour
isadora
Aina
oncho
RonaldMcDonald
Tylwyth666
Seiphys
gratitude
Stopthinking
Gourgandin
panache
J043947.08+163415.7
siamois93
Orphane
Quasimodo
I am So Sure
Nefelibata
Lotophage
SparklingLance
Chorchraal
St'ban
Delightfull Grey
ô capitaine mon capitaine
Ptérodactyle
Pabanal
Kass
Heldé
cyranolecho
Fata Morgana
Oscillate Wildly
mirabelle44
Deedee
Qu'ouïë-je
ortolan
L'homme qui Sait
plusdidee
Like a Frog
s--kpt-h
Germanicus
aquario
81 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Humeur du jour... en musique
- question idiote:
- Comment se fait-il que Sarah ... ? Bref, mystère...
- Plus d'idée:
Flippante, ton humeur du jour !
Invité- Invité
L'homme qui Sait- Messages : 690
L'homme qui Sait a écrit:
J'aime beaucoup. C'est de quel pays ? J'ai une amie roumaine d'origine rom (par sa grand-mère), qui m'avait donné des références de musique roumaine, et je les ai perdues, ce dont je me désole, parce que j'aimerais bien les réécouter.
De n'importe quel pays, ce type de musique m'embarque, j'aimerais bien en écouter plus.
Invité- Invité
C'est un groupe Géorgien.darlene sweetheart a écrit:J'aime beaucoup. C'est de quel pays ? J'ai une amie roumaine d'origine rom (par sa grand-mère), qui m'avait donné des références de musique roumaine, et je les ai perdues, ce dont je me désole, parce que j'aimerais bien les réécouter.
De n'importe quel pays, ce type de musique m'embarque, j'aimerais bien en écouter plus.
Moi aussi j'écoute plein, plein de chants folklo d'une bonne moitié de la Terre ^^ (surtout dans les zones autour de l'ex-URSS) J'en ai plein si tu veux, j'ai même du rap Mongol
Dernière édition par L'homme qui Sait le Ven 29 Juin 2018 - 9:16, édité 1 fois
L'homme qui Sait- Messages : 690
L'homme qui Sait a écrit:C'est un groupe Géorgien.darlene sweetheart a écrit:J'aime beaucoup. C'est de quel pays ? J'ai une amie roumaine d'origine rom (par sa grand-mère), qui m'avait donné des références de musique roumaine, et je les ai perdues, ce dont je me désole, parce que j'aimerais bien les réécouter.
Moi aussi j'écoute plein de chants folklo, autour de l'union soviétique ^^ J'en ai plein si tu veux, j'ai même du rap Mongol
Oui, je veux bien, si tu as un fil pour ça, ou par MP. Mais ne te fais pas du boulot supplémentaire.
Invité- Invité
Hortense a écrit:
- question idiote:
Comment se fait-il que Sarah ... ? Bref, mystère...
- Plus d'idée:
Flippante, ton humeur du jour !
J'ai vu, @Hortense. En ce moment, ce serait plutôt Sarah fraîchit (cherche désespérément à).
Invité- Invité
plusdidee- Messages : 4649
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 14:54, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Salut,
Hier soir, je réfléchissais aux réactions bruyantes. A la proposition A, le public imaginaire réagit par "tagada tsointsoin" en battant les passoires et autre boucan.
Mais, je pensais la finalité n'était peut-être pas d'annuler le son de la proposition A dans le boucan, mais seulement de la porter dans un réalisme qui est celui de la cacophonie à grande échelle.
L'enjeu serait donc de trouver les conditions du dialogue cacophonique.
Hier soir, je réfléchissais aux réactions bruyantes. A la proposition A, le public imaginaire réagit par "tagada tsointsoin" en battant les passoires et autre boucan.
Mais, je pensais la finalité n'était peut-être pas d'annuler le son de la proposition A dans le boucan, mais seulement de la porter dans un réalisme qui est celui de la cacophonie à grande échelle.
L'enjeu serait donc de trouver les conditions du dialogue cacophonique.
Deedee- Messages : 1936
mirabelle44- Messages : 80
Oscillate Wildly- Messages : 31
- Thiago de Mello:
- « Les Statuts de l’Homme »
Article 1er. Il est décrété que maintenant la vérité a de la valeur, que maintenant la vie a de la valeur et que, en nous donnant les mains nous travaillerons tous pour la vraie vie.
Article 2. Il est décrété que tous les jours de la semaine, y compris les mardis le plus gris, ont le droit de se transformer en matins de dimanche.
Article 3. Il est décrété que, à partir de cet instant, il y aura des tournesols à toutes les fenêtres et que les tournesols auront le droit de s’ouvrir à l’ombre ; et que les fenêtres doivent rester, le jour entier, ouvertes au vert où grandit l’espérance.
Article 4. Il est décrété que l’homme n’aura plus jamais besoin de douter de l’homme. Que l’homme aura confiance en l’homme, comme le palmier se confie au vent, comme le vent a confiance en l’air, comme l’air au champ bleu du ciel.
L’homme aura confiance en l’homme.
Comme un gamin en un autre gamin.
Article 5. Il est décrété que les hommes sont libres du joug du mensonge. Il ne sera plus jamais nécessaire d’utiliser la cuirasse du silence, ni de l’armure des mots. L’homme s’associera à la table avec son regard clair, parce que la vérité se trouvera servie avant le dessert.
Article 6. Est établie, pendant dix siècles, la pratique rêvée par le prophète Isaïe : et le loup et l’agneau paîtront côte à côte, et la nourriture des deux aura le même goût d’aurore ;
Article 7. Par décret irrévocable, est établi le règne permanent de la justice et de la clarté, et la joie sera un drapeau généreux pour toujours déployé dans l’âme du peuple.
Article 8. Il est décrété que la plus grande douleur a toujours été et toujours sera de ne pas pouvoir donner d’amour à qui l’on aime, et de savoir que c’est l’eau qui donne à la plante le miracle de la fleur.
Article9. Il est permis que le pain de chaque jour ait dans l’homme une trace de sa sueur. Mais que surtout il ait toujours la chaude saveur de la tendresse.
Article 10. Est permis à toute personne, à tout moment de sa vie, l’usage du costume blanc.
Article 11. Il est décrété, par définition, que l’homme est un animal qui aime, et que pour cela il est beau, beaucoup plus beau que l’étoile du matin.
Article 12. Il est décrété que rien ne sera imposé ni interdit. Tout sera permis, surtout de jour avec les rhinocéros et de se promener, les après-midi, avec un immense bégonia à la boutonnière.
Une seule chose reste interdite : aimer sans amour.
Article 13. Il est décrété que l’argent ne pourra jamais plus acheter le soleil des matins triomphants. Expulsé du grand coffre de la peur, l’argent se transformera en une épée fraternelle pour défendre le droit de chanter et la fête du jour nouveau.
Article final. Est interdit l’usage du mot liberté, qui sera supprimé des dictionnaires et du marécage trompeur des bouches. A partir de cet instant la liberté sera quelque chose de vivant et de transparent, comme un feu.
Thiago de Mello
Invité- Invité
MESSAGE ADDRESSE A TOUTES LES MOUCHES QUI ONT ELUS DOMICILE CHEZ MOI !
D'AILLEURS C4EST LE MESSAGE ORIGINEL DE LA CHANSON ...
D'AILLEURS C4EST LE MESSAGE ORIGINEL DE LA CHANSON ...
Invité- Invité
Je ne sais rien et comme çà c'est bien
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17