Recherche Bruno
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Bruno
Bonjour à tous
Voilà je lance une bouteille à la mer...
Je recherche une personne, qui se reconnaîtra évidemment en lisant ce message.
Rencontré début septembre, je ne comprends pas ce silence et nous savons à quel point ne pas comprendre est insupportable... alors je m'inscris et prends le risque d'attendre une réponse.
OooooO
Voilà je lance une bouteille à la mer...
Je recherche une personne, qui se reconnaîtra évidemment en lisant ce message.
Rencontré début septembre, je ne comprends pas ce silence et nous savons à quel point ne pas comprendre est insupportable... alors je m'inscris et prends le risque d'attendre une réponse.
OooooO
OooooO- Messages : 4
Re: Recherche Bruno
Si tu as rencontré cette personne lors d'une irl tente peut être du côté de la région où l'irl a eu lieu
Je crois l'avoir aperçu près de Mars.
Meganaram- Messages : 117
6 messages dans plusieurs topics .. wow ça c'est de la vraie recherche
alleee bruno fait un effort merde :-)
alleee bruno fait un effort merde :-)
Invité- Invité
Une enquête est en cours : OooooO dit avoir rencontré Bruno début septembre, et s'être inscrit(e) pour le retrouver. Pourtant, ladite inscription remonte au mois d'août.
S'il n'y a pas de paradoxe temporel (sait-on jamais), quelque chose cloche.
Il semble toutefois que Bruno soit introuvable. Trois possibilités principales peuvent expliquer cette disparition :
1) Il a changé d'adresse, de téléphone, de visage, de nom, et s'est engagé dans la Légion étrangère pour échapper à OooooO.
2) Il est allé rejoindre Xavier Dupont de Ligonnès.
3) En fait il ne s'appelle pas Bruno, mais Redoine. Auquel cas il risque d'être absent un certain temps.
Il semble toutefois que Bruno soit introuvable. Trois possibilités principales peuvent expliquer cette disparition :
1) Il a changé d'adresse, de téléphone, de visage, de nom, et s'est engagé dans la Légion étrangère pour échapper à OooooO.
2) Il est allé rejoindre Xavier Dupont de Ligonnès.
3) En fait il ne s'appelle pas Bruno, mais Redoine. Auquel cas il risque d'être absent un certain temps.
Meganaram- Messages : 117
Je remercie chaque personne d'avoir pris le temps d'essayer de faire un trait d'humour
Merci également pour ces encouragements, Bruno est toujours attendu, l'enquête continue.....
Merci également pour ces encouragements, Bruno est toujours attendu, l'enquête continue.....
OooooO- Messages : 4
Meganaram a écrit:Une enquête est en cours : OooooO dit avoir rencontré Bruno début septembre, et s'être inscrit(e) pour le retrouver. Pourtant, ladite inscription remonte au mois d'août.
Je vois "inscription 17 09 2018". Ca me semble étrange d'avoir attendu 1 mois jour pour jour pour passer l'annonce, mais c'est techniquement possible.
J'aime les bouteilles à la mer !
Mais j'aime aussi comprendre... L'est de quel coin, ce Bruno, d'abord ? Passque j'en connais un de Lyon, c'est un gros con, si c'est lui ne compte pas sur moi transmettre ! Dans ton propre intérêt, n'est-ce pas...
(Remarque : après tout, c'est pas mes oignons, et ce message est essentiellement humoristique. Mais pas que...)
Charv- Messages : 2388